Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le visa shengen touriste le moins difficile à obtenir
26 août 2014 13:27
Salam, j'attends vos réactions mes chers frères et sœurs! ma assalam!
A
26 août 2014 13:42
Cours séjour touristique. smiling smiley
26 août 2014 14:55
Merci pour la réponse; j'aurai une hébergement , je voudrais demander le visa de 2 semaines pour rendre visite à ma sœur qui est mariée à un français mais je ne travaille pas mais j ai de l argent liquide (500€) , l'argent de loyer de notre maison en location. Est ce que selon vous aurai je la chance de partir rendre visite à ma sœur? j attends vos conseils
A
26 août 2014 18:34
Citation
RAHAMA83 a écrit:
Merci pour la réponse; j'aurai une hébergement , je voudrais demander le visa de 2 semaines pour rendre visite à ma sœur qui est mariée à un français mais je ne travaille pas mais j ai de l argent liquide (500€) , l'argent de loyer de notre maison en location. Est ce que selon vous aurai je la chance de partir rendre visite à ma sœur? j attends vos conseils

Il te faudra donner des garanties comme quoi tu retourneras au pays, le travail est censé en faire partie, mais pas...
Alors tes 500e c'est pour le loyer ou pour subvenir à tes besoins là-bas?
26 août 2014 19:38
Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre!
8 septembre 2014 16:37
salam, les 500€ c est mon argent de poche, je précise aussi que je suis mariée dans un autre pays(Tunisie),j'ai l'autorisation signée de mon époux. Si je demande le visa au maroc, c'est parce que je suis venue au décès de mon père.
9 septembre 2014 12:06
Citation
RAHAMA83 a écrit:
salam, les 500€ c est mon argent de poche, je précise aussi que je suis mariée dans un autre pays(Tunisie),j'ai l'autorisation signée de mon époux. Si je demande le visa au maroc, c'est parce que je suis venue au décès de mon père.

Salam,

Un visa se demande dans le pays de résidence. Et les 500 euros dont vous disposez ne suffisent pas pour avoir un visa.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 septembre 2014 11:57
Merci pour vos réponses ! c'est très édifiant !
10 septembre 2014 12:07
Merci ! vous me permettez de vous exposer un peu ma situation ? Voilà, je suis d'accord avec vous qu'un visa se demande dans le pays de résidence, mais mon cas est tout autre, en fait je suis au bled pour le décès de mon père, ma sœur qui habite en France , étant enceinte n'a pas eu l'occasion d'y assister, c'est pourquoi son mari m'a demandé de venir chez eux pour lui remonter le moral ( 10 jours) et c'est pourquoi j'ai demandé à mon mari, une autorisation et un western union , d'où les 500€. En fait je voulais partir à partir du bled , un aller retour et je finis certaines occupations au bled avant de rentrer chez mon mari. Bon s'il refuse tant pis pour elle.
10 septembre 2014 12:18
Excusez moi de vous déranger , parce que j'ai lu beaucoup de choses que vous aviez postées et j'ai trouvé vos conseils très pertinents, pour les 500eurs , je suis parti du fait que le consulat ou plutôt les autorités françaises exigent des frais de séjours nonobstant l'accueil, et ces frais sont de l'ordre de 32,5€ par jour, alors pour mes 10 jours , j'aurai besoin alors de 32,50 x 10 , ce qui fait 325 €. Voilà comment j'ai raison dans mon coin. Merci d'avance S.O.S Courriers.
10 septembre 2014 13:42
Citation
RAHAMA83 a écrit:
Excusez moi de vous déranger , parce que j'ai lu beaucoup de choses que vous aviez postées et j'ai trouvé vos conseils très pertinents, pour les 500eurs , je suis parti du fait que le consulat ou plutôt les autorités françaises exigent des frais de séjours nonobstant l'accueil, et ces frais sont de l'ordre de 32,5€ par jour, alors pour mes 10 jours , j'aurai besoin alors de 32,50 x 10 , ce qui fait 325 €. Voilà comment j'ai raison dans mon coin. Merci d'avance S.O.S Courriers.

Salam,

Que votre soeur soit en france, que vous alliez à un décés au maroc, et que vous soyez mariée à un tunisien, ne dis pas dans quel pays vous résidez;

Et les frais de séjour, ne sont pas de 32.50 euros, mais de 60 euros par jour. Raison pour la quelle, je vous ai dis que 500 euros, n'est pas assez.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 septembre 2014 14:00
ok, merci infiniment pour vos réponses précieuses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook