|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
quel valeur de zakat al fitr au maroc?
Auteur: khawla27
Date: le 16 septembre 2009 à 22h38
quel est la valeur pour chaque personne au maroc pour sortir zakat al fitr
et pour les gens malades qui jeunent pas et ils doivent sortir combien par jours ? est ce que c comme zakat al fitr entre 27 et la prière de l'3id et merciet merci Re: quel valeur de zakat al fitr au maroc?
Auteur: maxweel007
Date: le 17 septembre 2009 à 00h36
salam
je sais ke la zakat fitr au maroc est moins qu ici en france mais attention si tu habite en france tu peux pas la donner au maroc il faut la sortir en france Re: quel valeur de zakat al fitr au maroc?
Auteur: khawla27
Date: le 17 septembre 2009 à 03h17
je voulaid avoir c combien la valeur? Re: quel valeur de zakat al fitr au maroc?
Auteur: audreyino
Date: le 18 septembre 2009 à 13h26
tu peux le voir sur le site de la mosquée de Paris c'est 5€ par personne. Re: quel valeur de zakat al fitr au maroc?
Auteur: elham20
Date: le 18 septembre 2009 à 14h14
salam
en France c'est 5 euro au maroc le minimum 10dhs et celà dépendra du niveau de vie après! J'ai reçu Lundi la zakat d'un yabi, ramené par un voisin vivant en France et Macha Allah je l'ai donné à une association qui transmettra à des bénéficiaires (familles d'orphelins). donc c'est faisaible, il faut respecter le délai! salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() |