Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de ventes faut il acheter pour les vacances au bled?
M
5 juillet 2013 11:48
Salam 3aleykoum les filles. je voulais cous demandez quel type de vêtements vous acheter pour vous pour le bled tout en sachant que je porte le voile et j ai souvent chaud au bled. du coup tous vos conseils sont bons à prendre. Faut-il privilégier les robes les pantalons? etc..
5 juillet 2013 14:43
Salam,
Personnellement, jupes longues et pantalons mais j'évite les hauts courts de toute manière je n'en porte pas ! En fait je m'habille comme en France !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 14:44 par Jade77.
S
5 juillet 2013 22:38
Salam alayki,

Personnellement au Maroc, je porte la jellaba, j en ai en tous genres et en toutes les couleurs, j aime!! Rien de mieux, c est joli, pratique, traditionnel et mestour.
Sinon, pour changer la abaya noire classique.
Je ne m habille pas a l occidentale au Maroc.
Tu prévois leggings et débardeurs pour porter dessous et normalement la chaleur devrait être supportable
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
M
7 juillet 2013 16:51
Barak Allah o fikoum les filles
7 juillet 2013 17:02
Salem
C'est la tendance jupe longue et comme tu porte le voile sa tombe bien achetes plein des couleures avec des body et des blazer léger sa fait beau et même les robes longues il y des belles modèle avec une petite veste en jean légère sa va être juste magnifique pour les pantalons je te conseille les sarouals par contre les jeans a éviter par ce que il fait chaud
M
7 juillet 2013 20:28
merci beaucoup pour tes conseils je crois bien que t as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook