Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de shampoing me faut-il ? je galeres !!!!!
l
5 mars 2012 13:40
salam

j'ai les racines qui deviennent grasses dès le lendemain de mon shampoing !!!!
par contre les longueurs sont parfaites ni seches ni grasses !!

quel type de shampoing me faut-il ?

j'ai deja acheté un shampoing pour cheveux gras mais c'etait la cata, enfin....certes, les racines restaient purifiées plus longtemps, mais sa m'asséchait les longueurs !!
S
5 mars 2012 15:59
salam, deja commences par espacer t shampoings, en effet tu les a habitué a les laver svt c un cercle viscieux, ils regraisseront tjrs. Au debut ca va etre dur mais tu verras qu en espacant t schampooing, t cheveux shabitueront peu a peu.

Ensuite comme shampooing je te conseille fructis pour cheveux gras, tu frictionne bien ton cuir chevelu, ensuite tu laves et tu fais poser un masque (le petit marseillais argile verte et jasmin), tinsistes sur cuir chevelu, pas tro sur les longueurs, tu laisses poser 3 min et tu rinces.

Sinon tu as aussi des shampooing en pharmacie, ils peuvent te convenir. Mais je pense qu avec le masque a largile t soucis disparaitront inchAllah car l argile est une excellente eponge a sebum!
l
5 mars 2012 18:19
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, deja commences par espacer t shampoings, en effet tu les a habitué a les laver svt c un cercle viscieux, ils regraisseront tjrs. Au debut ca va etre dur mais tu verras qu en espacant t schampooing, t cheveux shabitueront peu a peu.

Ensuite comme shampooing je te conseille fructis pour cheveux gras, tu frictionne bien ton cuir chevelu, ensuite tu laves et tu fais poser un masque (le petit marseillais argile verte et jasmin), tinsistes sur cuir chevelu, pas tro sur les longueurs, tu laisses poser 3 min et tu rinces.

Sinon tu as aussi des shampooing en pharmacie, ils peuvent te convenir. Mais je pense qu avec le masque a largile t soucis disparaitront inchAllah car l argile est une excellente eponge a sebum!

salam!!

A ba non je les laves que 2 fois par semaine !!
l
5 mars 2012 18:20
jv essayer les masques de rhassoul pour commencer. j'ai 2 boites pleines et j'ai lu sur un autre forum que sa absorbait l'exes de sebum. inshaAllah sava marcher et réguler mon sébum!!
k
5 mars 2012 22:30
Salem

Prends un shampooing neutre a usage frequent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook