Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de personnes vous est-il le plus difficile de débattre avec?
A
18 juillet 2009 20:35
quel type de personnes vous est le plus difficile de débattre avec?

et pourquoi?


En ce qui me concerne, je viens de réaliser que les seuls qui ne me donnent vraiment aucune envie de débattre avec sont les racistes et les personnes fermées d'esprit qui se complaisent dans l'autosatisfaction et les préjugés débiles et haineux...avec ce type de gens je n'arrive pas a échanger ne serait-ce que 2 phrases....pour le reste ça va...
h
18 juillet 2009 20:39
athées et sionistes ...


je peux y rajouter les femmes yabies
assalam o alykoum
s
18 juillet 2009 20:42
J'ai voté les athées car tu dois d'abord découvrir en quoi il croit lol

les autres on sait d'avance leurs idées on peut appliquer des schémas tactiques packagés
18 juillet 2009 20:46
j'ai choisi les racistes car avec eux c'est peine perdu car tout comme leur idéologie ils pensent que leurs conceptions du monde est au dessus de toutes les autres donc à partir de là le débat est stéril.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
18 juillet 2009 20:48
il manque les imposteurs,avec leurs post stratégiques ,leurs interventions qui le sont tout autant,sinon tous les autres qui défendent leurs(et pas celles des autres)idées avec force et convictions pourquoi pas.sur un forum on peut tout lire,tout écrire aussi, le tout est de le faire avec authenticité et quand c'est authentique la lecture peut etre intéressante les debats aussi,mais quand c'est du vent un jour d'automne ,ca devient que pure perte de temps et pour le lecteur et pour celui qui sue pour nous écrire du faux et usage de faux eye rolling smiley
A
18 juillet 2009 20:56
Merci pour vos réponses,

Subliminal, que veux tu dire par "imposteurs"? les hypocrites?
A
18 juillet 2009 21:00
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai choisi les racistes car avec eux c'est peine perdu car tout comme leur idéologie ils pensent que leurs conceptions du monde est au dessus de toutes les autres donc à partir de là le débat est stéril.

pour moi c'est même pire, parler avec ces gens me donne la nausée
c'est comme si je parlais avec quelqu'un qui pue...
j'ai développé une allergie aux racistes Ill
k
18 juillet 2009 21:04
les racistes, et parmi eux, on peut trouver des athés, des islamistes, des laïcs, des bourgeois, ... Ils ont la plus grande religion au Monde, non officielle mais qui trouve sa légimité dans l'Etat, la religion, la philosophie, et autres.
18 juillet 2009 21:07
Il faut ajouter les idiots et les gens avec rien dans les tripes...

Des fois, il ne faut pas débattre...

Les racistes, il ne faut pas débattre avec eux, il faut les battre... Et les Sionistes sont des racistes comme les autres, il faut pas débattre avec eux, mais les défoncer direct...

Vraiment bizarre ce sujet...

Ca me rappelle les parents qui disent "non mon chéri, ne jette pas ta ptite soeur par la fênetre. C'est pas gentil."

Même si c'est un gosse, il sait trés bien que c'est mal... Arrête de lui parler et met lui une correction...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/09 21:08 par LeMask.
18 juillet 2009 21:12
en même temps débattre avec les racistes seraient plus judicieux quand leur interlocuteur est suffisament malin pour les mettre face à leurs bêtises mais pour cela il faut voir bcp de sang froid et de répartie.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
18 juillet 2009 21:12
Citation
Aymen1978 a écrit:
Merci pour vos réponses,

Subliminal, que veux tu dire par "imposteurs"? les hypocrites?


oui

ou est l'intérêt de s'inscrire sur un forum,y ouvrir des post,participer si c'est pour écrire et par la meme occasion faire lire du faux ,lorsque on participe a un forum,il faute être responsable de ce qu'on peut écrire.
h
18 juillet 2009 21:20
je pense pas qu'il est difficile de discuter avec les racistes, ... c'est pas peine perdue,

ils sont récupérables, ... pas mal d'entre eux ont corrigé leur comportement, ...
assalam o alykoum
A
18 juillet 2009 21:20
Habib75, oui mais tu dois choisir mon pote...c'est qui que tu n'arrives vraiment pas a discuter avec, l'athée ou le sioniste?

LeMask, tu as raison mais pour moi l'idiotie est un concept subjectif et très relatif, ce n'est pas une idéologie...on peut se prétendre intelligent mais on est toujours l'idiot de quelqu'un

subliminal, dans le sondage je parlais des débats en général, pas que sur les forums...mais tu as raison
h
18 juillet 2009 21:25
sioniste est plus dur que l'athée, .. un athée non convaincu est vraiment facile, ....
assalam o alykoum
H
18 juillet 2009 21:39
Les racistes sans aucun doute.



Ils sont souvent très cons, irrécupérables et bourrés de préjugés, la seule manière de les changer, c'est de les mettre devant le fait accompli.
Il n'y a que les expériences de la vie qui peuvent réellement les convaincre et les changer.
Que Dieu leur Vienne en aide, car ce sont des personnes malades.






Le reste.. je m'entends très bien ac eux pr la plupart.. et pr d'autres, je dois dire qu'on sait très bien discuter, débattre sans se mordre les oreilles ou se tirer les cheveux Angel
18 juillet 2009 22:46
Citation
habib75 a écrit:
athées et sionistes ...


je peux y rajouter les femmes yabies

Méchant va spinning smiley sticking its tongue out

Moi j'ai répondu les racistes mais bon je rajouterai les sionnistes également.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
18 juillet 2009 22:48
je vois que pas mal sont trop sensible au racisme, ...

moi ça me pose aucun probleme ça, ...
assalam o alykoum
u
18 juillet 2009 22:50
Citation
srnit a écrit:
J'ai voté les athées car tu dois d'abord découvrir en quoi il croit lol

les autres on sait d'avance leurs idées on peut appliquer des schémas tactiques packagés

pareil
c
18 juillet 2009 22:50
Une chose est sûre, si ce forum était visité par une majorité de têtes bien gauloises, la réponse aurait été : les islamistes.
18 juillet 2009 22:51
les racistes ne naissent pas raciste lol

pour la plupart c'est apres avoir vécu une situation traumatisante...

il faut donc parler avec eux en connaissance de cause et vous verrez...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook