Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel type de manteau porter avec une abaya?
M
1 janvier 2013 03:14
Citation
jizee a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ouais je vois, je te comprends mais parfois on sait pas si les tissus sont de bonnes qualités ou pas, j'avoue que ça me fait hésiter
wa fiki barak ALLAH ^^
oui inchaALLAH ^^ mais t'as aussi le 11ème arrondissement, c'est là que je vais (quand j'ai le temps mais là ça va faire quelques mois déjà que j'y ai pas mis mes pieds) ^^
Tu trouveras beaucoup de boutiques de vêtements mais aussi des librairies (quand tu rentres, tu peux plus sortir, lol)

jazak ALLAH kheiran oukhty
j'irai faire un tour dans le 11ème inchAllah
yawning smiley

Je t'en prie ma soeur, ya pas de soucis winking smiley
yawning smiley
1 janvier 2013 17:55
Salam aleykoum JIZEE!

merci à toi

Ah oui cette veste est absolument dans le style qui irait bien avec une belle abaya noire!!!!!!
Elle est trés belle tu as bon gout!!! le problème c'est qu'en hivers ca risque d'être un peu léger mais bon elle est top franchement
1 janvier 2013 17:56
Merci à toi aussi Muslimarocaine, pour tes liens et tes conseils smiling smiley

je vois que vous avez bien bavardé sur le post par la suite, bon bah c'est cool au final lol
M
1 janvier 2013 18:04
Citation
Trallalère a écrit:
Merci à toi aussi Muslimarocaine, pour tes liens et tes conseils smiling smiley

je vois que vous avez bien bavardé sur le post par la suite, bon bah c'est cool au final lol

Mais il n'y a pas de quoi winking smiley

oui lol ^^
l
1 janvier 2013 18:53
As salemou'aleykunna,

Tu peux porter tous types de manteau avec une abaya!
Moi, je suis plus manteau évasé, long de ce type :
[www.google.fr]

Quand il pleut, j'enfile une doudoune!
Et quand il fait pas très froid, un blazer.

Tout est jolie avec une abaya!
1 janvier 2013 21:12
Aleykoum salam smiling smiley

Il est trés classe ce manteau! merci pour tes conseils, je prend note surtout que j'ai déjà lu certains de tes posts et que tu à l'air d'avoir beaucoup de goûts en accordant tes tenues tout en portant le hijab, ma sha Allah
1 janvier 2013 22:00
Salam

Moi je trouve que le hijab me rends moche mais tant pis, je ne enlèverais jamais inchaAllah. J aimerais bien qu il existe des conseils personnalisées en port du hijab c est peut être la façon de le porter qui cloche avec mon visage....
Idem avec les abayas, ça me met pas en valeur, mais vous me direz que ce n est pas le but. Je suis ridicule en jilbab, bref, j ai essayé plusieurs types de vêtements pour me sentir bien mais c est pas trop ça.

Suis je la seule dans ce cas?
2 janvier 2013 00:34
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 00:38 par Firdawss..
2 janvier 2013 01:51
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Moi je trouve que le hijab me rends moche mais tant pis, je ne enlèverais jamais inchaAllah. J aimerais bien qu il existe des conseils personnalisées en port du hijab c est peut être la façon de le porter qui cloche avec mon visage....
Idem avec les abayas, ça me met pas en valeur, mais vous me direz que ce n est pas le but. Je suis ridicule en jilbab, bref, j ai essayé plusieurs types de vêtements pour me sentir bien mais c est pas trop ça.

Suis je la seule dans ce cas?

Salam aleykoum ma soeur,

ne dit surtout pas ça, car tu peux toujours trouver une solution pour que le hijab t'aille bien
moi également j'ai mis du temps à savoir et petit à petit j'ai su trouver dans quel type de hijab je me sens bien.
As tu déjà essayé d'adapter ton hijab selon la morphologie de ton visage? tout en restant discrète et simple bien sure.
Il y a plusieurs astuces pour te sentir bien et à l'aise et c'est important je pense car nous le portons au quotidien. Ma devise c'est être à l'aise dans son hijab tout en restant discrète et je ne pense pas que c'est incompatible
2 janvier 2013 01:53
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note
2 janvier 2013 02:58
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Moi je trouve que le hijab me rends moche mais tant pis, je ne enlèverais jamais inchaAllah. J aimerais bien qu il existe des conseils personnalisées en port du hijab c est peut être la façon de le porter qui cloche avec mon visage....
Idem avec les abayas, ça me met pas en valeur, mais vous me direz que ce n est pas le but. Je suis ridicule en jilbab, bref, j ai essayé plusieurs types de vêtements pour me sentir bien mais c est pas trop ça.

Suis je la seule dans ce cas?

salam aleyki mam's,
nan t'es pas seule à ressentir ça!!
j'avais le même sentiment que toi, puis j'ai appris à le mettre de façon à ce qu'il ne soit pas trop serré autour de la tête
je porte tjs un bonnet ninja, du coup je peux mettre mon voile presque comme une capuche, c'est difficile à expliquer
si tu veux plus d'explication, tu peux me mp, je t'expliquerais ou je t'enverrai une photo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 02:59 par jizee.
2 janvier 2013 10:43
étant du milieu de la mode je te conseille un monteau de la même longueur que ta ibaya
2 janvier 2013 20:31
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 20:35 par Firdawss..
M
2 janvier 2013 23:11
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau

salam alayki ^^

ah ouais il est super beau le manteau, moi j'aime beaucoup celui que tu viens de poster smiling smiley

voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

wa salam alaykom
T
2 janvier 2013 23:21
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau

salam alayki ^^

ah ouais il est super beau le manteau, moi j'aime beaucoup celui que tu viens de poster smiling smiley

voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

wa salam alaykom
assalam alaykoum,

j'adhère aussi trop beau ce manteau, j'aurais mis ce type de manteau avec la abaya que tu as posté thumbs up
3 janvier 2013 00:40
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau

salam alayki ^^

ah ouais il est super beau le manteau, moi j'aime beaucoup celui que tu viens de poster smiling smiley

voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

wa salam alaykom
assalam alaykoum,

j'adhère aussi trop beau ce manteau, j'aurais mis ce type de manteau avec la abaya que tu as posté thumbs up

Oui j'ai eu un gros coup de coeur pr ce manteau eye rolling smiley

Ce qui est bien avec cette abaya c'est qu'elle est tellement simple qu'on peut se lacher sur le manteau sa ne fera pas too much !

manteau In love
3 janvier 2013 21:25
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau

merci
ce manteau aussi est sublime, ca fait KAWAI (en japonais: mignon) ca ressemble au style des asiatiques coréennes et japonaises, c'est vraiment élégant et féminin
s
3 janvier 2013 22:22
Citation
jizee a écrit:
@tralalère,

je suis tombée sur cette veste camaieu, je l'imagine bien avec une de mes jupe longue, et du coup je me suis dit que ça pourrait le faire avec une abaya?
en plus y'a pas de col, donc le voile doit bien tomber,
je crois que je vais craquer dessus,
je me dis que si j'attends les soldes ça va être mort!!

T'en penses quoi?
 
veste camaieu 0

Coucou Jizee,

J'ai acheté le même genre de veste pour la mettre avec des jupes mais je sais pas j'arrive pas à être à l'aise avec, j'ai l'impression que quand je mets une jupe et une veste courte ça serre au niveau des fesses et du coup, je l'ai jamais portée LOL sinon ici en Belgique et en Hollande, c'est très à la mode, les abayas cintrées (y en a de toutes les couleurs dans les souks du genre Rue de Brabant etc) avec une veste cintrée courte, les filles fines le portent très bien, le wkd dernier j'ai vu une fille qui avait mis une abaya noire avec qques détails argentés avec une veste en jeans et un foulard noir, j'ai kiffé ça faitsait branché, sobre et joli, tout ce que j'aime.
3 janvier 2013 23:46
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaykoum

Cette abaya est très belle ; Je la verrai bien portée avec un manteau court ou un manteau cape.

Une abaya portée avec un manteau long, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que ça tasse un peu d'autant plus que cette abaya possède des "volants" donc un manteau long lui enlèverai son charme.

Tiens voici quelques exemples;

Manteau 1

Manteau cape


Aleykoum salam smiling smiley

superbe conseil thumbs up
merci ma soeur je prend note

De rien eye rolling smiley

mais fais attention, si tu optes pour un manteau court dans le style du premier que j'ai proposé, à ce qu'il ne soit pas trop moulant au niveau des fesses sinn le principe de la abaya n'est plus respecté. Le mieux c'est de porter un manteau à basque comme ici ; manteau

merci
ce manteau aussi est sublime, ca fait KAWAI (en japonais: mignon) ca ressemble au style des asiatiques coréennes et japonaises, c'est vraiment élégant et féminin

Oui il est magnifique malheureusement il n'est dispo qu'en jaune ou en rouge thumbs down C'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook