Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quel type de femme etes vous attirés pour construire votre vie futur ?
A
31 décembre 2015 19:01
Salem alaykoum, la question est adressé aux hommes, j'aimerai savoir quels sont les criteres que vous attendez d'une femme afin de l'epouser ? Et aussi si vous avez eu un coup se coeur pour une femme que vous voulait absolument l'epouser, que vous avez reussi a parler avec elle pendant quelques temps au sujet de vos projets etc puis que celle ci vous a expliqué qu'elle souhaite se preserver, que vous lui plaiser mais qu'elle prefere placer sa confiance en Allah et rompre tout contact, et qu'elle n'est pas contre le fait que vous veniez lui demnder sa main, qu'en pensez vous? Es ce qu'un homme ferait quand mm le pas et viendrait l'epouser ou lacherait il laffaire ?
31 décembre 2015 19:03
Salam

Qu'elle soit vierge, douce et bien roulée .
s
31 décembre 2015 19:28
T'as oublié qu'elle doit jouer parfaitement le rôle de cendrillon

Pas la cendrillon qui va aux bals hein Are you crazy

Mais plutôt celle qui récure super bien le sol ! thumbs up
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Qu'elle soit vierge, douce et bien roulée .
D
31 décembre 2015 19:30
Mdr sosp tu m'a tuer de rire c'est clair que sa doit être un critère pour pas mal d'hommes sa
31 décembre 2015 19:36
Salam,

Un homme sérieux qui est honnête dans sa démarche de fonder un foyer ne se ferait pas prier pour aller demander la main d'une femme, loin s'en faut. Le plus difficile est de trouver la bonne personne, ce qui est devenu, pour le moins, un chemin parsemé d'embûches.

Il me semble que ta démarche a été courtoise, honnête et directe. Si cet homme veut fonder une famille avec toi, il abondera dans ton sens. Néanmoins, si tu vois qu'il hésite, je te conseille de faire un dernier effort et de demander le pourquoi de ses hésitations. Parfois, il y a des circonstances (non voulues) qui font qu'un homme peut hésiter (problème familiaux, soucis financiers, instabilité au travail...)

Par la suite, analyse ses arguments. Si tu trouves qu'ils sont fondés et si tu as vraiment envie de faire ta vie avec cet homme, il est sage d'attendre quelques temps tout en fixant au départ un délai raisonnable qu'il devra respecter pour prouver sa bonne foi. Par contre, si tu vois qu'il n'y a pas vraiment de raison valable à ses hésitation, je te conseille de couper court.

En te souhaitant tout le bonheur du monde.
"Un homme ne va jamais plus loin que lorsqu'il ignore où il va." J.Giono
A
31 décembre 2015 21:32
Creponutella merci pour tes conseils que Dieu t'en recompense, oui cest vrai que cest pas facil de nos jours mais bon c'est comme tout .. C'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me repondre
A
31 décembre 2015 21:37
Merci pour ta reponse Jennett
31 décembre 2015 22:04
Tu la di ma belle
C pas facil
Citation
A.nissa a écrit:
Creponutella merci pour tes conseils que Dieu t'en recompense, oui cest vrai que cest pas facil de nos jours mais bon c'est comme tout .. C'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me repondre
31 décembre 2015 23:09
Salam alaykom

Plus les années passent moins mes critères sont nombreux lol
31 décembre 2015 23:19
Salam,

Je deviens plus intransigeante.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Plus les années passent moins mes critères sont nombreux lol
31 décembre 2015 23:23
Bin c est simple tu regardes les femmes avec qui ils font la java et bin pour le mariage ils veulent tout l inverse sauf l apparence physique ils voudraient la même mais en comportement contraire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 décembre 2015 23:28
Alaykom salam

Moi concernant la Religion, ses valeurs je reste intransigeante mais le niveau d'études , le statut professionnel je le suis de moins en moins . Par contre il faut qu'il sache s'exprimer sans oublier un bon niveau de culture générale .
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je deviens plus intransigeante.
31 décembre 2015 23:42
Pas de critères en particulier c'est soit un coup de coeur soit ça ne l'est pas, par contre il faut qu'elle soit musulmane
31 décembre 2015 23:53
Salam,

Discrète, douce, et gentille, menue, souriante et avec des yeux qui se plissent lorsqu'elle sourit, et un visage qui me fait penser qu'elle a bon fonds confused smiley

C'est pas une liste de critère mais une description Cool
S
1 janvier 2016 00:00
A3likoum salam,

je veux qu'elle soit :

pieuse, douce, belle, bien foutue, juste, dure avec les méchants, gentille avec les gentilles, stylée, intelligente mais pas chiante, rigolote, sensible, dévouée, loyale, pudique mais sexy quand il le faut...

Orandelite mais au féminin...Orandelita quoi In love
Q
1 janvier 2016 05:39
-hyper maquillée, un vrai sapin
-tenue courte et provocante, serrée au point de la croire nue
-une bouche ayant subi une overdose de botox
-une poitrine plantureuse au point de lui causer des sciatiques
-qu'elle soit vulgaire et mégalo
-qui fume, boit et se drogue
-vénale et vicieuse
-qui ne communique qu'avec des borborygmes

Cordialement.
1 janvier 2016 07:31
Ca s'adresse aux hommes et 80% des réponses sont faites par des femmes perplexe

Pour ma part les critères importants: physiquement attirante, sincère, un peu plus âgée que moi ou alors du même âge, pieuse et qui a des défauts raisonnables.

Après les autres critères dépendent de la personnes.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
1 janvier 2016 07:47
Salem
Vierge et moi le premier
e
1 janvier 2016 09:04
Salam
Je suis pas un homme mais je vais te répondre du point de vue de mon mari.

Oui il a accepté de ne plus être en contact avec moi jusqu'au mariage sans problème
Et ça a duré plusieurs.mois presque un an avant le mariage.

Tkt il y a des hommes bien qui acceptent.
Celui qui n'accepte pas ne vaut pas la peine d'être ton mari.
Pas de MP.
Z
1 janvier 2016 09:50
Physiquement agréable.

Gentille, douce, religieuse, maman poule, affectueuse, drôle et dévouée. Bien sûr, mes critéres s'adaptent en fonction de la personne qu'il y a en face ... Finalement, c'est énormement de feeling.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook