Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type d'homme voulez vous les filles?
o
8 mars 2004 22:37
ah je crois que tu parle de moi la lol!!!! a part qd tu demande diplomate c pas mon truc je suis une brute epaisse grinning smiley!!!! tu peux m'expliquer c'est quoi l'intelligence emotionnelle stp?

S
8 mars 2004 22:47

salut mimicha, il y a un bail qu'on t'as vu, qui passa??
m
9 mars 2004 16:59
Sop smiling smiley
Comment tu vas ?
Oui je sais sad smiley, vous m'avez tous manqué... j'ai pensé à vous en fin de semaine et j'attendais d'intervenir sur les posts lundi, mais comme c'était la journée de la femme, et que je bosse pour un centre de femmes, alors tu peux imaginer le scénario smiling smiley
Bon j'étais occupado touto la journéesmiling smiley
Là chui de retour et ça fait plaisir smiling smiley
Alors le msn, que passo ?
Bisous
m
9 mars 2004 17:04
oeil de lynx..
l'intelligence émotionnelle c'est d'être empathique envers l'autre ( donc pouvoir se mettre à sa place ) ce qui est très difficile même pour les professionnels du milieu psychologique, thérapeutique... c'est d'avoir une capacité de communication ( ce qui implique de parler et surtout d'écouter, mais paaaaas écouter, ééééééécouuuuuuuter smiling smiley )
Et bcp d'autre choses.... que les gens que j'ai connu en tous les cas, possède très rarement smiling smiley
PS: Une bête sauvage, une boule de nerfs, ça se traite... il te faut une fille tranquilisante toi smiling smiley
Bisous
o
9 mars 2004 17:09
alors ton futur homme il aura forcement du faire des annees d'etudes psychologiques nan? smiling smiley
P.S: Et puis chui pas une bete sauvage non plus!!!!!! et quand tu di fille tranquilisante c quoi pour toi? une fille qui a tjrs une grosse poele Tefal sous la main et prete a s'en servir pour des usages autres que culinaires? grinning smiley

m
9 mars 2004 17:24
oeil delynxsmiling smiley
tu m'a fais rire avec ton poele tefal lol lol
Nonnnn, d'abord je pense qu'on a pas besoin d'avoir fais des études en psycho pour me comprendre, tout de même pas smiling smiley
Ce que je cherche c'est tout simplement ce que cherche toutes les filles, je crois je ne suis pas plus différente ou plus spéciale, je suis unique ( uhum uhum ) mais chaque autre fille te dirait la même chosesmiling smiley
Je veux tout simplement qu'on me comprenne,qu'on comprenne mes besoins.. C'est cela être attentif pour moi et attentionné..
Moi je suis assez nerveuse de tempérament, une situation peut m'énerver pendant longtemps et c'est là que je demande que l'autre soit un peu diplomate, patient et me comprendre dans mon manque de contrôle ! Comme je pourrai faire de même avec l'autre...
To be continued smiling smiley
Bises
o
9 mars 2004 17:34
Bah apres tes eclaircissements je comprend mieux :p je me suis dit elle a un esprit tortueux et dispersé smiling smiley

m
9 mars 2004 17:51
Ah ! bon
Quelle analyse malfondée smiling smiley
o
9 mars 2004 18:02
dsl je suis pas tres perspicace smiling smiley

m
9 mars 2004 18:04
oeil de lynx smiling smiley
ça je l'avais remarqué... smiling smiley mais ça fait ton charme smiling smiley
Bisous
Et je voudrai te rajouter à ma liste de msn si tu veux bien ?? je fais une collection des membres de yabiladi smiling smiley
Ciao
o
9 mars 2004 18:12
lol merci! non je ve pa ke tu me rajoute!!! lol non pas de problemes mon msn c'est : [email protected]

r
9 mars 2004 19:55
salam,
un humouriste avait dit: " dieu a crée les grands, les petits; les beaux, les laids; les gros,les sveltes; les blancs, les noirs; et ils sont tous égaux" mais quand tu es "petit, gros, noir et laid; ça ne va pas être facile".
A en juger par le portrait que tu dresses de ton homme, je crois qu'il avait vu trop juste.lol
s
9 mars 2004 20:05
MDR r_m_e
c'est qui cet humoriste?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
r
9 mars 2004 20:23
coluche samia mais le sketch est un peu bricolé
s
9 mars 2004 21:09
ok smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
M
9 mars 2004 21:23
Bizzard les filles. Aucune d'entre vous n'a évoqué le caractère, la personnalité et l'humeur d'un futur mari. C'est fondamental. Aux USA 50% de divorces sont liés au caractère. Par exemple, une femme ou un époux qui critique régulièrement et qui ne fait pas des commentaires positifs c'EST L'ENFER à long terme. Je crois à côté de la beauté pyhsique si la personne a un caractère insuportable la beauté vaut 0.
La compatibilité des caractères est TROP IMPORTANTE.
s
9 mars 2004 21:37
Morocco1
On ne se pose pas cette question, car ici en france, on mange fromage bleu
bleu pour le caratctère grinning smiley grinning smiley grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
9 mars 2004 21:49
je drague tt,je bois,je fume,je suis pas bogosse.................j interesse personne alors?????????snif snif snif snif
m
9 mars 2004 23:19
r m e
C'est pas mal du tout smiling smiley
m
9 mars 2004 23:21
Morroco,
Si moi j'ai dis personnalité smiling smiley qu'il en aie au moins une même si elle est nulle, parce que qu'on tu connais qq'un qui n'en a pas du tout... ça fait bobo smiling smiley
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook