Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le truc en plus qui vous a plu chez votre fiancé?
L
27 décembre 2014 22:21
Salam A'lekoum

Ma question est peut être bête mais ma curiosité trop forte lol. J'aimerais savoir quelle est la chose en plus qui vous a fait décider de vous marier avec votre fiancé (les filles).

Son charme, une manière de parler décisive, son parfum...

Question aux hommes, qu'est ce qui vous a plu chez cette fille en particulier? Son charme, son physique en forme de guitare? Son din?

Si vous êtes célibataires, (fille, garçons) quel truc en plus vous plairez chez le sexe opposé?
A vous smiling smiley
27 décembre 2014 22:26
sa voix grave In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 22:27
Moi, son comportement,
Il a littéralement changé depuis qu'on est ensemble al Hamdoulillah In love
27 décembre 2014 22:27
Citation
dodouch69 a écrit:
Moi, son comportement,
Il a littéralement changé depuis qu'on est ensemble al Hamdoulillah In love
27 décembre 2014 22:35
pour lui, je repond a sa place lol. c'est mon charme, il fait qu'en parler hhhhhhhh quelle vantarde ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
27 décembre 2014 22:41
Très interressant ce post j'attend les reponses smiling smiley

Je suis pas encore fiancée mais sa voix, sa grande taille, et son comportement ne me laissent pas indifferente..
R
27 décembre 2014 22:45
Sa gentillesse
27 décembre 2014 22:50
Sa douceur....





...Mais naaaaann je rigole grinning smiley
27 décembre 2014 22:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Sa douceur....





...Mais naaaaann je rigole grinning smiley
elle a kiffé sur moi parce que j'étais vraiment laid et elle allait être sure que j'allais pas la tromper et aucune femme allait me regarder , ça vous va comme réponse ?
27 décembre 2014 22:54
Citation
islampeace a écrit:
elle a kiffé sur moi parce que j'étais vraiment laid et elle allait être sure que j'allais pas la tromper et aucune femme allait me regarder , ça vous va comme réponse ?

Je n'y crois pas une seule seconde ! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
27 décembre 2014 22:55
Son sourire confused smiley
27 décembre 2014 22:55
Citation
Righteousness a écrit:
Sa gentillesse


c'est pas son coté sauvage que t'as reussi a apprivoiser? winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 22:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde ! grinning smiley
je t'assure que c'est vrai , cette fille est un avion de chasse mais la pauvre sa beauté lui rend pas service dans le sens ou elle est tombé qu'avec des beaugosse mais infidèle puis elle m'a rencontré , j'ai commencé a sortir ma disquette d'algérois , elle a kiffé direct.En plus depuis que je la connais je me suis mis aux abdos , cool
R
27 décembre 2014 22:58
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
c'est pas son coté sauvage que t'as reussi a apprivoiser? winking smiley

ptdrptdr
Tu t'en rappelles hbiba In love
Ben en fait ce qui m'a plu c'est de l'apprivoiser mais le côté sauvage au quotidien ca a aussi des inconvénients sad smiley mais bon hamdulilah on peut pas tout avoir je privilégie la pureté de coeur et d'esprit c'est ce qui m'a faite craquer In love
27 décembre 2014 22:59
Citation
islampeace a écrit:
elle a kiffé sur moi parce que j'étais vraiment laid et elle allait être sure que j'allais pas la tromper et aucune femme allait me regarder , ça vous va comme réponse ?

ce raisonnement ne garantie rien, donc j'ai du mal a y croire lol
L
27 décembre 2014 23:02
Pour moi c'est sa force de détermination, son courage et sa volonté. Il n'a pas peur des responsabilités et ne se plain jaaaaaaaaaaaaaamais el hamdoullah

Franchement de ce côté je l'admire. Je remercie Dieu chaque jour d'avoir mis un tel homme sur mon chemin.
R
27 décembre 2014 23:03
Citation
barbabb a écrit:
ce raisonnement ne garantie rien, donc j'ai du mal a y croire lol

Eh oui t'as des gens très beaux serieux et des physiques ingrats qui justement pour se rassurer multiplient les conquêtes il y a de tout
Apres comme sa copine personnellement je ne regarde pas trop le physique mais chacun ses critères
27 décembre 2014 23:08
Citation
Righteousness a écrit:
Eh oui t'as des gens très beaux serieux et des physiques ingrats qui justement pour se rassurer multiplient les conquêtes il y a de tout
Apres comme sa copine personnellement je ne regarde pas trop le physique mais chacun ses critères


Justement selon ses dire elle l'aurait choisi pour sa "laideur" pour qu'il ne l'a trompe et que personne le lui prend ce qui est pas soutenable ce raisonnement n'a ni queue ni tete lol
donc elle ne fait pas comme toi toi tu ne regardes pas son physique alors que soit disant elle si lol
F
27 décembre 2014 23:13
Salam
Sa mentalité, et aussi sa façon d'être avec moi.
27 décembre 2014 23:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Sa douceur....





...Mais naaaaann je rigole grinning smiley


ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook