Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel travail à exercer chez soi pour fille voilée
e
18 mars 2014 17:04
Salem tout le monde,
Voilà tout est dans le titre, quel travail peut on exercer chez soi quand on est une fille voilée Angel
Salem
z
18 mars 2014 17:13
qu'est-ce que tu sais faire ?
diplome ou compétence =o
e
18 mars 2014 17:28
J'ai un master dans le domaine de l'enseignement des langues smiling smiley : je maîtrise l'arabe, l'anglais, le français et un peu le russe !
après par rapport à ce que je sais faire c'est la déco et la cuisine surtout <3
Voilà
m
18 mars 2014 17:34
Citation
Réussite :-) a écrit:
J'ai un master dans le domaine de l'enseignement des langues smiling smiley : je maîtrise l'arabe, l'anglais, le français et un peu le russe !
après par rapport à ce que je sais faire c'est la déco et la cuisine surtout <3
Voilà

assistante maternelle, du baby seating,
z
18 mars 2014 17:39
Citation
Réussite :-) a écrit:
J'ai un master dans le domaine de l'enseignement des langues smiling smiley : je maîtrise l'arabe, l'anglais, le français et un peu le russe !
après par rapport à ce que je sais faire c'est la déco et la cuisine surtout <3
Voilà

bah c'est beaucoup grinning smiley tu peux essayer de faire traductrice, renseigne toi sur ce qui est demandé mais je pense que tu pourrais travailler de chez toi =o

tu pourrais garder des enfants à domicile.

tu pourrais faire des gâteaux à vendre (ceux qui se marient n'ont pas forcément le temps de tout faire pour les mariage et qui ont besoin de gateaux traditionnels)

je pense qu'il y a des "télé-secrétaire" qui bossent de chez elle, mais avec tes compétences ce serait un peu dommage de te cantonner à ça sad smiley

bonne chance smiling smiley
e
18 mars 2014 17:43
Merci zephiria et manassa 2013 pour la traduction j'ai peur que ça soit avec diplôme de traduction!
sinon vous connaissez pas des sites qui proposent ce genre de travail ?
M
20 mars 2014 13:49
Bonjour,

Vous pourriez aussi optez pour les ventes sur internet ,perso j'ai lu un livre qui m'a bcp aider ,voiçi le lien

[d8396ouwuhpxjpf9rio3aj5bem.hop.clickbank.net]

Bon courage .
p
21 mars 2014 16:46
Salut

J'ai une collègue qui fait de la correction orthographique (en français) pour la presse, sites web... le travail lui est envoyé par mail, elle le renvoi par mail un fois terminé. Elle s'est mis en auto-entrepreneur pour cette activité qu'elle fait en plus de son emploi habituel.
Par contre, il te faudra passer une certification pour effectuer ce travail (quelques heures de formation).

A creuser !
e
21 mars 2014 20:05
Merci pour toutes vos réponses Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook