Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel transat pour bébé?
9 avril 2015 10:44
Salam les filles

Je recherche un modèle de transat qui peut faire mini berceau pour accueillir bebe inshaAllah.

Pour mon aîné j avais un transat tiny love qui se basculait tout seul mais à l'expérience je préfèrerais un autre modèle.

Avez vous des modèles à conseiller et dont vous seriez satisfaites?
Baraka Allah oufikoum
L
9 avril 2015 16:10
Salem
J allais te conseiller le transat tiny love mais apparemment tu as déjà testé désolée mais j ai toujours vu que ce modèle ci en convertible.
10 avril 2015 10:32
Citation
Lia60 a écrit:
Salem
J allais te conseiller le transat tiny love mais apparemment tu as déjà testé désolée mais j ai toujours vu que ce modèle ci en convertible.

Salam merci Lia60,
Je vais aller faire un tour dans les magasins bébés ce week end alors:-)

Je pensais que des mamans avaient trouvé des modèles dont elles sont satisfaites mais pas d autres réponses tant pis....
M
10 avril 2015 14:55
Salam Alikoum ma sœur

J'ai lu ton post mais je ne sais quoi te conseiller.. Moi j'avais un transat tout simple, il fait rien de spécial.. Et je l'ai pas utilisé ma fille en voulait pas..
Je savais pas du tout que des transat pouvaient etre convertibles en berceau !!
Jespere que tu trouveras ton bonheur InchaAllah !
10 avril 2015 15:56
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum ma sœur

J'ai lu ton post mais je ne sais quoi te conseiller.. Moi j'avais un transat tout simple, il fait rien de spécial.. Et je l'ai pas utilisé ma fille en voulait pas..
Je savais pas du tout que des transat pouvaient etre convertibles en berceau !!
Jespere que tu trouveras ton bonheur InchaAllah !

Salam ma soeur
Merci pour ton passage:-)

En fait c est ce style la mais comme je sais pas ce que ça vaut je sais pas trop si c est bien.
Faudrait que je le trouve et que je vois en "vrai"

[www.ubaldi.com]
M
10 avril 2015 21:22
Ah oui d'accord, wa j'avais jamais vu !! Ca a l'air bien, c'est bien pensé je trouve MachaAllah.
Oui grave l'idéal serait de le tester en vrai !! Jespere que tu trouveras InchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook