Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel traiteur choisir ? HELP / Urgent
f
17 février 2015 16:31
Bonjour l3rayssat, Svp j'ai presque tout bouclé et b9a li ghi le traiteur.

j'ai 4 traiteurs dans ma liste et je ne sais pas lequel choisir orientez moi vers le bon choix SVP crying( :

Traiteur Benyounes
AFRAH TAJ
Traiteur Sekkat
traiteur Benmoussa

Mon budget est entre 3500 - 4500
Lequel selon votre expérience et connaissances ne me décevra pas le jour J w7aaalt


f
17 février 2015 17:13
23 vues aucune reponse sad smiley
m
17 février 2015 17:59
A mon avis, ce sont des prestataires qui se valent j'ai assisté à Taj, je le recommande vivement, mais j'ai lu bcp de retours super sur benyounes

Donc à mon avis, reste ton feeling avec qui il passe le plus puisque niveau prestation (les deux se valent).

Bon courage
f
17 février 2015 18:01
Merci Mariama pour ton retour.

sans indiscrétion de ma part c'était en quelle salle pour TAJ stp et il y'avait quoi au menu
m
17 février 2015 18:08
Alors une fois c'etait a morjana avec comme menu pastilla fruit de mer et 1/2 mechoui et ma cousine l'a vu aussi dans une maison et la au lieu de faire une seule grande pastilla mais deux moyennes, une fruit de mer et l autre poulet

Coté service, impec dans les deux fois

Voila voila
f
17 février 2015 18:50
merci bcp mariama
m
17 février 2015 19:00
Welkomme ma belle,

Par contre tu connais les prix des autres traiteurs (autres que Taj qui demande au passage 4000/table)?!
m
17 février 2015 20:50
bonjour,

tt d'abord alah ykmml 3lik belkhir....

des 3 ke tu as cité, Benmoussa est le meilleur, dartou une cousine, il était juste wow! la bouffe magnfique....Après Afrah taj je sais pas prq ana marta7itch lih fach mchit 3ndou... alors k il est très répandu sur le net et un peu partt.. moi j'ai choisi Benyouness, je l'ai adoré après j'espere kil sra à la hauteur de mes attentes le jr j...lehla t7chmnaaa grinning smiley
n
17 février 2015 23:41
bonjour moi je suis de france et j'aimerais faire mon mariage au maroc, que dois faire pour pas me faire arnaquer et que me conseiller vous
f
18 février 2015 11:00
mariama franchement j'ai pas d'idée !! j'ai pas encore fait le toyr bach mantlafch j'ai préférée filtrer ma liste 3ad j'entame ma tournnée je te dirai les prix après

mariée 2015 merci bcp allah ikemel aalik ma chérie benyouness ya que des retours positifs sur lui <3 sans indiscrétion bch7al 7sseb aalik la table et que comprend le menu ?

nadiatt : nadia je te conseille tout d'abord de fixer la date de ton mariage ensuite la liste des invités pour avoir une estimation sur le nombre d'invités après tu peux commencer tes recherches, vu que tu habites pas au Maroc commences plutôt par voir des photos sur le net des salles par ex comme ça tu te fais une idée sur le thème de ta soirée après tu demande à quelqu'un de ta famille de faire le tour à ta place et de prendre en photo les salles tu donne une avance sur la salle qui t'intéresse et tu continue avec l'orchestre negafa photographe et traiteur
f
19 février 2015 17:49
UP UP UP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook