Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL tite de séjour après regroupement familial
N
1 juin 2011 11:40
SALEM ALIKOM
mon mari était en France avec carte de séjour étudiant de 2003 jusqu'à 2009 et il a obtenu ses diplômes . puis il est rentré en Tunisie et il est revenu mars 2011 avec la procédure de regroupement familial . et quand il a déposé sa demande de titre de séjour au préfecture , ils ont trouvé son ancien numéro , donc il l'ont accordé un récépissé de renouvellement de titre de séjour ET NON PAS demande de première titre de séjour .

ma question est de savoir quelle type de carte il va avoir ( 1 ans ou 10 ans ) sachant que moi je carte de 1 ans depuis 6 ans et j'ai déposé demande de carte de 10 ans il y a 2 mois ( et ils m'ont dit que j'ai tout les chances pour l'avoir en raison de ma naissance en France et travail et stabilité .....) ?

la deuxième question : si il obtiendra carte de 1 ans , peut il en cas ou j'aurai carte de 10 ans dans quelques mois , peut il lui aussi demander carte de 10 ans même avant l'expiration de sa première carte , en vertu de l'accord franco tunisien qui donne droit au bénéficiaire de regroupement familial d'avoir la même carte que le demandeur ?

merci beaucoup
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook