Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel thermomètre pour votre bébé?
29 avril 2012 17:31
Salam les mamans,

Pouvez-vous me dire quel thermomètre vous avez pour vos petits?

lequel est mieux? a infra rouge? à mettre dans l'oreille ou le traditionnelle à mettre dans les fesses?
à quel prix?

ah oui, est ce que vous prenez la température de vos bébés avant chaque bain?

celui dans les fesses me gène un peu, je me dis que bébé ne doit pas aimer.

qu'en pensez-vous les mamans? barakAllah oufikoum
m
29 avril 2012 18:47
Coucou
J suis enceinte de deux mois mais pendant les essais j avais acheté un super thermomètre cher certes mais super , infrarouge il mesure la température au niveau du front sans toucher et aussi les températures d objet : eau liquides aliments biberons etc environ 40 euros mais après
Ça dépend du budget . Je me
Dis qu il servira quand bébé sera la inchallah
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
29 avril 2012 21:31
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les mamans,

Pouvez-vous me dire quel thermomètre vous avez pour vos petits?

lequel est mieux? a infra rouge? à mettre dans l'oreille ou le traditionnelle à mettre dans les fesses?
à quel prix?

ah oui, est ce que vous prenez la température de vos bébés avant chaque bain?

celui dans les fesses me gène un peu, je me dis que bébé ne doit pas aimer.

qu'en pensez-vous les mamans? barakAllah oufikoum



Salam,
En ce qui me concerne je lui prend la température quand il me semble suspect sinon j'utilise celui qui se met dans les fesses c'est le plus fiable en plus pas trop cher (3e en pharmacie il sonne quand la temperature est fixe).
Sinon pour la temperature du bain j'utilise mon coude et c'est tres pratique et pour le biberon je fais gouter sur l'avant de la main .
I
30 avril 2012 00:13
Salam je suis maman de 2 petites filles la derniere a 8 mois tout comme toi pour la premiere jai acheter thermometre frontal et thermometre de bain, je peu t assurer qu il a pa mieu ke le thermometre classique moi je le met sous bras du bb et apres la sonnerie tu rajoute 0,50 a la trmperature ki s affiche, le frontal cetai du gran nimporte koi des fois il m affichai des 2 degres de difference en meme pa de 2 min d espace entre la 1 ere et 2 e prise de temperature, et coment peut te fier a un truc ki pren ta temperature san mem toucher corps ?! Pour le baun pour les debut achete celui ke tu met direct dan la baignoire du bb, pour ma premiere jetai en panique je mesurais tout au degres pres la pour ma deuxieme c est avec le bras et tout va bien c une question habitude et inutile de prendre la temperature de bb tous les jours et pas besoin de metre le thermometre dans fesses sous aisselle ca ira le povre c desagreable et ca va l irritee bonne grossesse et bon courage bisous
s
30 avril 2012 13:53
Coucou Mam's

J'utilise un thermomètre classique par voie rectale (il parait que c'est plus fiable que sous les bras), de la marque Predictor : je le trouve simple, fiable, pratique et pour finir pas cher du tout !!! moi aussi j'adhère pas trop aux technologies trop compliquées et chères !
n
30 avril 2012 13:56
Selem
Moi aussi j'avais acheter un termometre super sofistiqué à 50€ au final trés déçu jme qui servi même pas un mois et j'ai pris celui de la pharmacie à 5€ y'a rien de mieu question fiabilité pour ma part.
Je lui met o fesse mais seulement quand j'ai un doute ou quand elle est malade pour le bain je comme ilovechoco avk le bras voilà pour moi bonne continuation
a
30 avril 2012 14:03
moi aussi j ai achete un thermomètre un peu cher mais il est pas tres fiable alors je mon sere d un thermomètre rectale et c tres fiable
s
30 avril 2012 14:24
Pour le bain, j'utilise un thermomètre genre commercial avec une marque dessus qu'on m'a donné gratuit dans une boite, il est tip top... lol
M
30 avril 2012 17:41
salam aalikoum,

pour ma part je te conseille le thermo classique
j ai acheté le thermo frontal, auriculaire, infrarouge la totale tu parles,thumbs down 5O€ en pharmacie
il ne me sert à rien du tt
j ai fini par acheter le thermo à l ancienne à 3€ en pharma tjs
et j en suis bien contente il est bien plus fiable que l autre et je prends sous le bras de ma choupette

salam
30 avril 2012 19:21
Salam aleykoum mesdames
Je crois que vous êtes unanimes, je vais prendre un tout basique à la pharmacie et lui prendre sous le bras, le problème c est que bébé doit gigoter ses bras non?
Pour le bain, j'ai acheté un thermomètre de bain de chez bebe confort.
BarakAllah ou fioul
3
30 avril 2012 23:13
Salam,


je rejoins les filles, ya pas mieux que le thermometre basique (j'ai moi meme gaspillé de l'argent dans l'electro) ici on te donne un a la maternité, il marche pour le bain que pour la température de bébé.

attention quand on prend la temperature de bébé sous le bras, il fait tjrs rajouter 2 degrès et cette méthode reste approximative donc pas très fiable,

le mieux c par les fesses, bébé parfois n'aime pas focément aimer mais il s'habitue.

sinon prendre la temperature de bébé, quand on le sent chaud, comportement bizzard... sinon toujours avant le bain, je ne vois pas a quoi ca peut servir.

Bon accouchement inch allah.
z
1 mai 2012 13:49
salam miss!!!!!
moi pour mon enfant j'ai utilisé le thermo basic mais pour info
ça se mais dans l'anus 1cm de profondeur
tu lui maintiens les jambes serrés pour que se ne soit pas désagréable
attention la température ne se prend jamais aux aisselles No no
tu peux aussi lui acheté la trousse avec 1thermo 1 coupe ongle 1 mouche bébé 1 dosette et 1 ciseau
le kit et complet et c'est vraiment utile smiling smiley
2 mai 2012 19:32
Salam

merci les filles, je pensais que la technologie était fiable pour ça loool
bon, je vais prendre un classique comme vous l'avez toute recommandé, il y a que ma collègue qui se dit satisfaite de ce modèle: [www.vertbaudet.fr]

peut etre qu'elle a pas comparé avec un thermo classique la température....
z
2 mai 2012 22:10
Personnellement, j'ai deux enfants en bas âge, et il n'y a pas mieux que le thermomètre frontal infrarouge, sans contact, j'ai acheté le ThermoFlash en pharmacie, il y a 6 ans et j'en suis entièrement satisfaite...
Surtout quand il faut leur prendre tour à tour la température, quand ils sont malades, ou la nuit pour surveiller, sans les déranger, je trouve qu'il est génial, et fiable. Et vive les nouvelles technologies Clap ...
l
2 mai 2012 22:35
Citation
zeyna31 a écrit:
salam miss!!!!!
moi pour mon enfant j'ai utilisé le thermo basic mais pour info
ça se mais dans l'anus 1cm de profondeur
tu lui maintiens les jambes serrés pour que se ne soit pas désagréable
attention la température ne se prend jamais aux aisselles No no
tu peux aussi lui acheté la trousse avec 1thermo 1 coupe ongle 1 mouche bébé 1 dosette et 1 ciseau
le kit et complet et c'est vraiment utile smiling smiley
g

si si ma belle je tassure quon peut mettre le thermometre ss laisselle, dailleur cest comme ca quon fait dans les maternités.
il faut juste rajouter un demi degré en plus :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook