Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel test de grossesse??
n
8 octobre 2009 16:01
Salam à toutes
C'est mon premier sujet (enfin je crois) mais je vous lis tous les jours presque.
Je suis en essai depuis 9 mois et à chaque fois que j'ai un retard je commence à espérer et a me poser des question comme une folle Are you crazy.Mon cycle n'est pas régulier surtout ces 3 dernier moi (34 jours,44 jours,38) et ce moi je suis au 33 ème jour (je comprends plus rien perplexe).
depuis 1 semaine et demi je ressens des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles (d'habitude j'ai des douleur 3 a 4 jours max avant mes R).
A votre avis (je m'adresse surtout à celle qui ont de l'expérience) je fait quoi?je fait un test acheté a la pharmacie si oui lequel?
merci d'avance
n
8 octobre 2009 16:22
m
8 octobre 2009 16:26
salam

Tu peut faire un test celui de clear blue ac estimation de grossesse est bien fait le demain matin ac les urines du matin c mieu!! inchALLAH tu nous annonce un +++++++++++++++++++++++++++
n
8 octobre 2009 16:28
Merci ma soeur.Ya Rabbi amine
a
8 octobre 2009 17:14
salam 3alaykom
je te conseill soeur de faire le teste de grossesse le matin et la premiere pipi hachak et je te souhaite de tt mon coeur un++++++++++++++++++++++++ bi idni lah
fi amani lah
S
8 octobre 2009 20:13
Salam aleycoum,

Si tu as un cycle long, tu n'as pas encore de retard.
Moi j'avais des cycles de 35/34 jours. Pour faire le test j'ai du attendre le 36ème jours pour faire un test (vu que c'est a partir de 36 que j'ai du retard).



Insha Allah un + pour toi !!
n
9 octobre 2009 08:24
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

Si tu as un cycle long, tu n'as pas encore de retard.
Moi j'avais des cycles de 35/34 jours. Pour faire le test j'ai du attendre le 36ème jours pour faire un test (vu que c'est a partir de 36 que j'ai du retard).
Insha Allah un + pour toi !!

Merci mes soeurs
Mon cycle est parfois long parfois cours (ça depend de son humeur grinning smiley) et j'avou que ça m'enerve car je ne sais jamais le jour d'ovulation.Mais comme j'ai dis ce mois ci j'ai les meme douleur de regles qui ont commencé depuis une semaine et demi ce qui m'est jamais arrivé et depuis hier soir j'ai un peu mal au seins main ne sont ni gonflé ni endurci (juste un peu mal dans les partie basse).
Je suis impatience de savoir.
Si j'ai pas mes R ce soir j'irais faire une prise de sang demain matin et je vous tiens au couran.
yawning smiley à toutes
z
12 octobre 2009 01:17
Alors???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook