Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel tenue pour le mariè au maroc
G
18 octobre 2016 08:37
Bonjour.
Je prepare mon mariage qui aura lieu prochainement, et je voudrais savoir quel tenue je doit porter. D'apres ce que j'ai compris il y'a le jabadour et le smoking.
1- est ce que c'est obligatoire ces 2 tenues?
2- si c'est obligatoire, quand est-ce que je vais les mettre ( a quel etape de la soiree )?
3- cette question rejoint la 2eme, avec quel tenue je vais faire ma premiere entree en salle.
Merci pour vos reponses.
N
18 octobre 2016 11:32
Salam,

Tu mets ton smoking pour aller chercher ta femme. Vous allez ensemble à la mairie. Le soir, à la salle, ta femme portera des caftans et toi un jabador.

Mabrouk ^_^
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
M
18 octobre 2016 13:28
Bonjour,

Narjisse je pense qu'il parle d'un mariage au Maroc , et au Maroc il y a pas de mariage à la mairie
Alors ce qui se fait en général sad smileyça dépend des tenues de la mariées)

La première tenue et normalement dial 3amaria du coup c'est avec un smoking
pour la robe blanche aussi ;

Jabador c'est surtout pour lmida et henna

Mabrouk lah yikml bikhir
G
18 octobre 2016 16:10
Merci minouchette.
Donc si j'ai bien compris, je fais ma première entrée en salle avec un smoking, après pour la tenue de henna et tbla je porte le jabadour, et en fin de soirée avec la robe blanche de mon épouse je remets mon smoking. c'est ça?
19 octobre 2016 14:33
Bonjour

@Ghounimi Llah y kemmel bel kheyr
Pour tn dernier commentaire c'est ça : entrée avec le smoking que tu garde pr ttes les tenues de la mariée sauf au moment de lmida ou lhenna où tu te change pour mettre une jellaba et pr la robe blanche tu seras en smoking.

Sinon pour réagir aux commentaires des yabies je pense qu'au mariage les hommes portent plus une jellaba qu'un jabador. Chno raykom?
M
19 octobre 2016 22:56
oui je suis daccord avec toi Firdaws

Ghounimi : Tu as tt compris
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook