Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel temps fait il à Agadir en ce moment !
G
21 septembre 2010 10:59
Hello hello!

Je file au SPA qq jours avec ma mamoune qui n'a pas eu la chance de partir au Maroc cet été.

Comme elle est mes yeux ( In love ), j'ai envie q'elle profite au maximum de cette parenthèse de repos & relaxation sachant qu'elle n'a pas tous les jours une vie facile miskina.

En vérifiant la météo, j'ai vu qu'il pleuvait crying(. Suis triste car ça va me gater un peu mon plaisir.

S'il y a des yabis sur place en ce moment, pouvez me confirmer (ou m'infirmer) ce temps??

si c'est le cas, je suis dégoutée....

Merci!!!!
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
21 septembre 2010 12:24
Salam

Je suis pas en ce moment à Agadir mais comme je suis originaire de cette ville que In love, je peux te dire que le mois de septembre y a que le beau temps et si la meilleure période pour visiter cette ville car y a peu de monde pas comme juillet - aout. si il pleuvait ça sera que pour un jour ou qq heures pas tous le jours. N es pas peur vas y et profites en, toi et ta maman.

Je te souhaite un très agréable séjour.
a
26 septembre 2010 12:59
Bonjour
je m'appel omar et je vie sur la régione d'agadir ,comme elle t'a dit "sara" septembre si la meilleure période pour visiter cette ville car y a peu de monde pas comme juillet - aout.
soyé pas triste car il plouvait pas a agadir . tu sais vraiment ton message a touché vraiment mes sentiment je vois que tu aime bq ta maman .
c'est jamais vous etes besoin d'aide n'hesité pas a me contacter.
bon courage
a
18 octobre 2010 02:42
Citation
aukla a écrit:
Bonjour
je vie sur la régione d'agadir ,comme elle t'a dit "sara" septembre si la meilleure période pour visiter cette ville car y a peu de monde pas comme juillet - aout.
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 14:16 par aukla.
19 octobre 2010 17:51
Bonjour,
regarde ici il y a même une la video d'aujourd'oui.
[www.earthtv.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook