|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: larifia2009
Date: le 18 mars 2009 à 17h30
bonjour,
une collegue m a demandé de venir lui préparé un menu marocain. Je souhaiterait connaitre les tarifs en sachant que c est elles qui fera les courses. je dois compter la distance. Je ne sais pas trop. Et je souhaite me lancer la dedans cuisiner a domicile je fais deja des plateaux de gateaux. merci pour vos reponses Re: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: khadijaox81
Date: le 18 mars 2009 à 17h39
tu dois decider d'un forfait horaire pour le nombre d'heures que tu vas y passer + un forfait pour les plats qui demandent bcp de travail (exemple les gateaux). perso, pour 5 heures a confectionner des gateaux je demanderais 12euros/heure, soit 60 euros, alors que pour un tajine, qui demande moins de travail, peut etre 10euros/heure. ca n'est que mon avis! Re: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: samira85
Date: le 18 mars 2009 à 19h28
salam,
ça dépend aussi de ce que tu vas lui préparer, pastilla/tajine ou rfissa? je crois qu'il faut prendre en considération aussi le nombre de personne, car pour un plat pour 8 personnes c'est bcp de travail. les gateaux c'est tjrs au kilo, tu comptes lui préparer quoi? et pour combien de personne? je veux dire un fete? es tu une bonne cuisinière aussi? ou débutante ![]() Re: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: larifia2009
Date: le 18 mars 2009 à 23h04
Citer:ca va je me débrouille mais y a 2 jours j ai essayé une pastilla au poulet c était un désastre. Cette femme m a demandé de lui préparer un menu marocain et comme je le disais dans mon précedent message j ai envie de me lancer la dedans car c est interessant. J attent qu elle me dise ce qu elle veut que je lui fasse et le nbre de personnes je pense pas que ca soit pour une fete.j ai envie de me perfectionner dans le domaine de la cuisine. Re: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: samira85
Date: le 18 mars 2009 à 23h22
vas y doucement et essaies de voir les sites de cuisine marocaine ça aide bcp surtout les astuces, il faut la9wam rfi3 à savoir les bonnes doses des bonnes épices marocaines.
pour la pastilla au poulet on l'arrose de miel après sortie four avant de la décorer miam miam un vrai délice. bon courage khti Re: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: koeur45
Date: le 19 mars 2009 à 19h46
Salut,
Moi pour un collègue de travail je lui ai fait un couscous pour 10 personnes et il m'a donné 100 € mais c'est moi qui est acheté les ingrédients vu que j'ai fait à manger chez moi j'ai pas voulu cuire de la viande pas halal. En terme d'ingrédients j'en ai eu pour 35 / 40 € donc une petite marge de 60 € . Mais à toi de voir ce que tu vas faire exactementRe: quel tarif pour la cuicine marocaine
Auteur: fatiha1980
Date: le 20 mars 2009 à 10h45
bah regard les tarifs ds les retaux marocains é tu fé moins cher
parexempl un cousous cé 8euros /p ds un snack é 15euros/p ds un restau donc toi tu propose a 8 c'est pa mal é si cé un grand plat pour 10 personne , tu fé a 30 euros parexempe fo fér les petits tarif pour les gatos , generalement cé 1euros piece toi tu fé 2euros piece , sinon 2euros 100 g si cé gato de farine tu vois , tt deponds du contenu é composition du plat é le temps de prép Ps: fé gaff aussi o impot surtt si tu declare pa ! |