Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUel est ce tajine
c
26 décembre 2009 15:06
Lors des grandes occasion des mariages on mange souvent un tajine avec de la viande et des olive de quel viande s'agit il c'est de la viande trés tendre si quelqu'un aurait la recette elle serait la bienvenue merciiiii
l
26 décembre 2009 15:08
Si la viande est tendre, c'est probablement du mouton ou alors du veau.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
26 décembre 2009 15:08
salam
souventles tagine olives sont avec du poulet ça passe mieu.
maintenant les tagines avec de la viande je préfère utiliser du veau, sa viande plus tendre que du boeuf.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
26 décembre 2009 15:10
Citation
lallaM a écrit:
Si la viande est tendre, c'est probablement du mouton ou alors du veau.

salam

non pas du mouton en tagine l odeur est trop forte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
26 décembre 2009 15:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Si la viande est tendre, c'est probablement du mouton ou alors du veau.

salam

non pas du mouton en tagine l odeur est trop forte

A3leykoum selem raja,

Personnellement ça ne me gène pas plus que cela et comme la demoiselle est rifia, je me suis dit que ça pouvait être cela, en effet, on fait souvent du mouton en tajine, l'odeur ne nous effrait pas.

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
26 décembre 2009 15:14
je ne sais pas de quel viande il s'agit je pense que c'est du veau non personne n'aurait la recette
f
26 décembre 2009 18:44
dans les mariages en genral c est veau ou boeuf. c es le tagine classique oignon persil epices huiles sauf que ca cuit dan la marmitte et non la cocotte et tres longtemp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook