Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel taille peut il bien faire
l
29 janvier 2006 13:38
J'aimerai offrir une veste à un ami, ms pour garder un peu de discrétion je n'ose pa lui demander quelle taille il met
il à un torse tres devloppé sans etre ds un excés , en gros il est bien carré
kel taille peut il bien porter
je c ma description reste tres vague dsl
vos indication me serons d'une grande utilité
j
29 janvier 2006 14:01
prend quelque chose en taille "unique " grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 janvier 2006 14:02
tu as une tof ? grinning smiley
l
29 janvier 2006 14:07
le pb c que la veste que je veux c pas taille unique
merci comme meme jolie dounia
et en ca qui concerne la tof salma je suis possesive hors de question mdr
j
29 janvier 2006 14:09
et bien la prochaine fois que tu le vois, essaye de lire l'etiquette de sa veste tongue sticking out smiley

tu lui dit "attend tu as une foumis derriere le cou", et la t'en prfofite pour tourner sa veste et regarderl'etiquette grinning smiley, c'est pas compliquè tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 janvier 2006 14:22
Salam smiling smiley,


Dis moi khti connais tu sa taille de pantalon? En cas contraire, débrouille toi pour l'obtenir! winking smiley

En général, pour une veste homme il faut prendre 8 tailles au dessus.. C'est à dire que quelqu'un qui fait du 40, il faudra lui prendre une veste taille 48! smiling smiley

Voilà hbiba! smiling smiley
One step forward and two ahead...
B
29 janvier 2006 14:28
Salam aalikoum


kess ki met comme taille en pull ou en chemise?

L,XL ou plutot XXL
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 janvier 2006 14:30
une taille M, je pense, un S, si il a des pecs ca risque de faire trop moulant selon moi, un M ca devrait aller.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 janvier 2006 20:35
Sur les 137 lectures au moins 130 personnes on eu l'esprit mal tournée, et on pensaient que leyla57 parler d'une autre taille moi y compris grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
29 janvier 2006 20:41
hahahahaha aicha,j'allais dire la même chose looooooooool

Me disais aussi hum hum...... grinning smiley
c
29 janvier 2006 20:57
ALLAH Ister un peu de pudeur et de lhachma ne fera pas du mal à personne.
desolé mais je tiens quand même à dire ça.
j
29 janvier 2006 21:07
physiologiquement, la taille n'a pas beaucoup d'importance.


























































grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
29 janvier 2006 21:10
AHHHHHHHHHH, les viellesssssgrinning smiley
grinning smiley
Citation
La vie est belle a écrit:
hahahahaha aicha,j'allais dire la même chose looooooooool

Me disais aussi hum hum...... grinning smiley
L
29 janvier 2006 21:16
Mild t'es vraiment .... lourd comme mec,on te l'a souvent dit n'est-ce-pas moody smiley

Aucun sens de l'humour,tu es pathétique décidement mon pauvre !
k
29 janvier 2006 22:12
la je pe pas t'aider moi j'ai de la chance avec son coloc il se prete souvent des vêtements du coup je demande la taille de son coloc grinning smiley
m
29 janvier 2006 22:36
relaxeeeeeeeeee madame, cétait une plaisanterie......

Citation
La vie est belle a écrit:
Mild t'es vraiment .... lourd comme mec,on te l'a souvent dit n'est-ce-pas moody smiley

Aucun sens de l'humour,tu es pathétique décidement mon pauvre !
3
29 janvier 2006 22:52
Citation
leyla57 a écrit:
J'aimerai offrir une veste à un ami, ms pour garder un peu de discrétion je n'ose pa lui demander quelle taille il met
il à un torse tres devloppé sans etre ds un excés , en gros il est bien carré
kel taille peut il bien porter
je c ma description reste tres vague dsl
vos indication me serons d'une grande utilité


si tu as la possibilité d'éssaillé un de ses t shirt ou de ses vestes

ou alors achéte o pif et garde le ticket pour le changé !
S
29 janvier 2006 23:54
moi je dis par rapport a ce qu elle a dit (taille carrée) qu il doit faire du L
mon copain est aussi carré et il fait du L
bon c est possible que non mais c est juste une idée
B
30 janvier 2006 00:55
Citation
shams78 a écrit:
une taille M, je pense, un S, si il a des pecs ca risque de faire trop moulant selon moi, un M ca devrait aller.



Shams, on parle d'un adulte là winking smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 janvier 2006 09:20
Citation
ciscosystem a écrit:
ALLAH Ister un peu de pudeur et de lhachma ne fera pas du mal à personne.
desolé mais je tiens quand même à dire ça.


Fait moi rire ciscosystem grinning smiley la pudeur et l'hechma ce n'est pas a moi que tu vas l'apprendre! mais ose me dire que tu n'as pas eu cette pensé en lisant le titre du sujet.
moi aussi il fallait que je le dise.
dire tout haut ce que les autres pensent tous bas! n'as jamais fait de mal a personne winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook