Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel mal y'a t-il...
b
15 août 2008 20:41
Citation
Rachide13 a écrit:
et t'as pensé à ceux qui voulaient t'aider et te proposait des solution sincères qui viennent vraiment du fond de leur cœur , et qui consacraient un peu de temps pour toi?
tu trouve pas que c'est de l'insolence pure ça?
franchement pour sortir des idées propre c’est tous un travail
PS voila la preuve noujoum grinning smiley


Citation
Rifian84 a écrit:
Tout ca c'est virtuel, je peux dire ce que je veux, et qui vous dit que ce que je dis et vrai, je m'en amuse de tout ca moi.

C ps grave nous aussi en répond lijabe Allah en sait que 99.5% de poste sur ce site ghaire des imagination mais n'empche koulchi mezyane stp je vais me marier ce soir soiyer sages grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:42
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr

achemen traduction,

rah fhmou had diab achnou kayn...

imma chbakya imta tousselni??
b
15 août 2008 20:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

moi je veux faire une petition pour chasser Rachid du forum car il va finir par tous nous analyserangry smiley. vous connaissez pas les psys vous! ils deviennent aussi malades que leur patients lol.

il suffit qu'il ait 20 demandes de depart: je commence:
je demande à Rachid de nous quitterthumbs up

faites -en de même

non noujoum si il part je vais partir moi aussi personne ne bouge ou je tire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 août 2008 20:44
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr

achemen traduction,

rah fhmou had diab achnou kayn...

imma chbakya imta tousselni??

yak kathmake ghaire chbakiya ana maknhmakche iwa ghadi neghdabe chi 2min 3ella ma debhliya chi hawli grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr



oui al hajja grinning smiley

haja 3ella hmmare 3eware grinning smiley

iwa rachid et rifie dkhlte 3elikoume be Allah ima ne3lou chitane Oups

rachid et rifian s'il vous plait arrêtez vos embrouilles .....

traduction en français svp

je suis mauvais en traduction .....
b
15 août 2008 20:46
noujoum sema si tu parle de la pitition je suis ps d'accord a khti khli 3elike rajel fe ti9are c un malentendu sa va ce calmer ache bina ou bine chi pitition illa mecha hade deri rah ghadi neghdabe ana yallah sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 août 2008 20:48
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr



oui al hajja grinning smiley

haja 3ella hmmare 3eware grinning smiley

iwa rachid et rifie dkhlte 3elikoume be Allah ima ne3lou chitane Oups

rachid et rifian s'il vous plait arrêtez vos embrouilles .....

traduction en français svp

je suis mauvais en traduction .....

nari yakma terjmtiha 3ouwja dire liya me3ahoume machakile non j dit ne3ale chitane

j ps vue le mot satan dans ta traduction a khayi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:48
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr

achemen traduction,

rah fhmou had diab achnou kayn...

imma chbakya imta tousselni??


Chef
b
15 août 2008 20:49
Citation
arhaye a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr

achemen traduction,

rah fhmou had diab achnou kayn...

imma chbakya imta tousselni??


Chef

teybti lina chbakiya?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:51
ahcnahya n3el delfranssawya??
b
15 août 2008 20:52
Citation
abdel062 a écrit:
ahcnahya n3el delfranssawya??

iwa 3wlna 3elike bekri ana kanchkilou bel3gare ou houa kaygoule liya ache khbare derari grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
15 août 2008 20:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ahcnahya n3el delfranssawya??

iwa 3wlna 3elike bekri ana kanchkilou bel3gare ou houa kaygoule liya ache khbare derari grinning smiley
veuillez arrétez et revenir au sujet principale svp grinning smiley
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
a
15 août 2008 20:53
rani 3yan felfronci...

bghitiha bchelha?

ayn3la rbbi ibliss ikhzoute ....
b
15 août 2008 20:54
Citation
abdel062 a écrit:
rani 3yan felfronci...

bghitiha bchelha?

ayn3la rbbi ibliss ikhzoute ....

la bechlha hiya

Fekasse rebi jahane iybliss incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
15 août 2008 20:55
ma f8emte walou.
fountou ka te8Edrou bel françaouiya ou dourk (oui, de Oujdagrinning smiley) glebtou8alina bel 3arbiya?

khtarou chi loukha ou ma enbedlou8Achangry smiley
l
15 août 2008 20:56
ta parenthèse est longue quand même c'est quoi le plus important la petite question du début ou ce qui est entre parenthèse

et bon pour les musulman le mariage c'est la moitié de l'islam alors si tu ne crois pas en DIEU et si tu a envie de rester vierge toute ta vie parce que normalement si on ne se marie pas ben on ne couche pas ne te maries pas

si t'a envie de finir vieille tte seule sans enfants ni petits enfants reste seule

n'importe quoi les gens de nos jours
R
15 août 2008 20:57
je comprend ta reaction , je sors lol
fin du HS


Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

moi je veux faire une petition pour chasser Rachid du forum car il va finir par tous nous analyserangry smiley. vous connaissez pas les psys vous! ils deviennent aussi malades que leur patients lol.

il suffit qu'il ait 20 demandes de depart: je commence:
je demande à Rachid de nous quitterthumbs up

faites -en de même
b
15 août 2008 20:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
ma f8emte walou.
fountou ka te8Edrou bel françaouiya ou dourk (oui, de Oujdagrinning smiley) glebtou8alina bel 3arbiya?

khtarou chi loukha ou ma enbedlou8Achangry smiley

chelha daba françawiya ghaire hedani Allah

en va parler oujdia aussi

A kiraki ya bente 3emi ache halke? wache rah 3andkoume chi houmane oulla rah tessabe nawe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr

achemen traduction,

rah fhmou had diab achnou kayn...

imma chbakya imta tousselni??


Chef


teybti lina chbakiya?



abdel c est pas moi angry smiley

ana dayIblik chibakiya ?angry smiley
b
15 août 2008 20:58
Citation
Rachide13 a écrit:
je comprend ta reaction , je sors lol
fin du HS


Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

moi je veux faire une petition pour chasser Rachid du forum car il va finir par tous nous analyserangry smiley. vous connaissez pas les psys vous! ils deviennent aussi malades que leur patients lol.

il suffit qu'il ait 20 demandes de depart: je commence:
je demande à Rachid de nous quitterthumbs up

faites -en de même

iwa crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook