Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel surprise votre mari ou votre petit ami vous as reserver a la maison au...
i
23 novembre 2012 22:06
Faites partager l acceuil de votre mari ou conjoint a la maison kand vous etes rentrer du travail??? Exemple diner ou il eter devant sa console etc...... Loool allez lacher vous les filles

Moi je commence : il ma preparer a diner met la table et ma acceuillie dans ses bras avec un baiser a la porte tropppp mimi
23 novembre 2012 22:09
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?
i
23 novembre 2012 22:13
VDM te pas serieuse jte croit pas lool
S
24 novembre 2012 00:04
Salam,

C trop mimi...

Moi c'est ma maman qui m'a accueilli...et c'était tout aussi charmant eye rolling smiley

En tout cas, ça donne des envies de mariage...winking smiley
24 novembre 2012 00:32
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam,

C trop mimi...

Moi c'est ma maman qui m'a accueilli...et c'était tout aussi charmant eye rolling smiley

En tout cas, ça donne des envies de mariage...winking smiley

lol crois tous les maris ne sont pas comme ça ... n’idéalise pas trop le mariage , tu risques de tomber de haut ..

Je dis ça je dis rien
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
24 novembre 2012 00:43
Citation
[b a écrit:
loveme84[/b]]

lol crois tous les maris ne sont pas comme ça ... n’idéalise pas trop le mariage , tu risques de tomber de haut ..

Je dis ça je dis rien


Merci loveme84...

Je viens de redescendre de mon nuage...où bien, tu m'en a plutôt fait chuter! lol

Finalement, je vais rester auprès de ma maman...winking smiley
i
24 novembre 2012 01:13
Skaldonan jte rassure ca existe vraiment des hommes bien jte souhaite un homme com ca si tu veu jai 2 freres topppp lol
S
24 novembre 2012 01:33
Citation
ines1234 a écrit:
Skaldonan jte rassure ca existe vraiment des hommes bien jte souhaite un homme com ca si tu veu jai 2 freres topppp lol

...merciiii c'est déjà rassurant...tu m'as redonné espoirgrinning smiley

2 frères...c'est tentant!!! Ne perdons pas de temps! J'habite au....lol
S
24 novembre 2012 02:27
Citation
ines1234 a écrit:
Skaldonan jte rassure ca existe vraiment des hommes bien jte souhaite un homme com ca si tu veu jai 2 freres topppp lol


J'ajouterai que je suis super gentille, drôle, aimante et attentionnée...et j'en passe...lol

Je me vends bien non? lol
I
24 novembre 2012 11:20
Mdrrrr Inès a mon avis t marier depuis 2 mois toi!! Mdrrr

Naaan je blague!lol heureusement qu'il existe des maris qui restent adorables avec leur femmes même après des années de mariage, et vice versa aussi :-)
24 novembre 2012 11:29
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

C'est trop romantique lol
V
24 novembre 2012 19:48
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

C'est trop romantique lol

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHA Gravvvee !! C'est le sumum du romantisme. J'veux le même eye rolling smiley
24 novembre 2012 19:57
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

C'est trop romantique lol

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHA Gravvvee !! C'est le sumum du romantisme. J'veux le même eye rolling smiley

Ben c'est simple le jour où je t'épouserais je te ferais la même chose....hi hi hi hi
lol
24 novembre 2012 20:13
C'est les anges qui m'ont accueilli et mon ordinateur... grinning smiley

Que c'est triste de vivre seul !
c
24 novembre 2012 20:19
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

Hahaha tu m'as tué là ! Vive le romantisme ptdr
V
24 novembre 2012 20:36
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

C'est trop romantique lol

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHA Gravvvee !! C'est le sumum du romantisme. J'veux le même eye rolling smiley

Ben c'est simple le jour où je t'épouserais je te ferais la même chose....hi hi hi hi
lol

waaw j'suis déjà amoureuse In love
24 novembre 2012 20:59
salam Bye

Moi je suis divorcée et mon futur cheri (inchallah) vit trés loin crying( lol mais quand je vois mon pére et ma mére qui se tiennent par

la main au bout d'une quarantaine d'années je trouve ça trop mimi In love
24 novembre 2012 21:06
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
il m a acceuilli avec serfaka mika, en pleine tronche et un "n3el waldik tu etais ou"?

C'est trop romantique lol

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHA Gravvvee !! C'est le sumum du romantisme. J'veux le même eye rolling smiley

Ben c'est simple le jour où je t'épouserais je te ferais la même chose....hi hi hi hi
lol

waaw j'suis déjà amoureuse In love

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook