Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel style de make avez-vous les girls??
13 janvier 2013 00:25
coucou les filles alors voilà juste par curiosité quel style de make avez-vous ??
vous vous maquillez léger , beaucoup, un peu ?? ou vous êtes plutôt naturel ??
cela dépen y' il des situations soirées , travailler , mari, familles...
C
13 janvier 2013 03:14
salam alaykoum


j'aime beaucoup me maquiller les yeux, j'essaye de m'adapter a la couleur verte de mes yeux (doré, bleu) j'aime le make up glam chic
j'evite de mettre du fond teint et du rouge a levre sinon ca fait trop

mais si j'ai a me classé je dirai maquillage sophistiqué (zaaaaama Welcome )

voila voili voilou
H
13 janvier 2013 14:04
Coucou, personnellement c'est :
Pour tous les jours, c'est correcteur pour le teint , crayon et mascara pour les yeux.
Pour les jours où j'ai pas trop envie de me maquiller ou le wekeend : correcteur, mascara, rose à lèvre discret.
Pour les mariages : correcteur, fare à paupière, crayons, mascara, fare à joue et rose à lèvre discret.
Pour l'été : le matin presque rien comme je bronze ^^
le soir poudre bronzer, mascara et crayon.

Voilà smiling smiley
13 janvier 2013 14:12
Salam!

Pour ma part, je ne me maquille que les yeux (mascara seul ou quand j'ai envie fards à paupières nude + mascara + crayon marron ou khol noir). Je ne mets pas de fond de teint même si j'ai peau à défauts car je préfère le naturel et je n'ai pas envie de devenir dépendante de ce type de produits, même si je suis parfois tentée quand je vois le teint uniforme de certaines femmes!

Par contre, je suis une fana de rouge à lèvres donc suivant mes humeurs et mon look je mets des couleurs nudes ou dans les roses/rouge. Voilà yawning smiley

Et toi camila, quel est ton style de make-up?
13 janvier 2013 14:18
Citation
aiie a écrit:
Salam!

Pour ma part, je ne me maquille que les yeux (mascara seul ou quand j'ai envie fards à paupières nude + mascara + crayon marron ou khol noir). Je ne mets pas de fond de teint même si j'ai peau à défauts car je préfère le naturel et je n'ai pas envie de devenir dépendante de ce type de produits, même si je suis parfois tentée quand je vois le teint uniforme de certaines femmes!

Par contre, je suis une fana de rouge à lèvres donc suivant mes humeurs et mon look je mets des couleurs nudes ou dans les roses/rouge. Voilà yawning smiley

Et toi camila, quel est ton style de make-up?
coucou ma belle ba moi a vrai dire j' adore le make up mais je ne sais pas trop me maquiller et à vrai je vis encore chez ma mère et elle aime pas trop que je me maquille donc je me contente du classique fond de teint anti cerne mascara eye liner et comme toi je suis une grande fan de rouge a lèvre dont les yves saint laurent la collection pur couture que j' adore surtou le fushia mais je me permet sa uniquement pour le boulot vu que je suis a laeroport
et sinan quand je suis de repos ou que ma peau est très sèche et fragilisé je me contente d' une bb creme en guise de fond de teint ou pour un make up ultra leger
13 janvier 2013 14:28
A + de 30e le rouge à lèvres, les YSL et compagnie sont beaux mais vraiment pas donnés !

Ta maman a raison de ne pas trop aimer le maquillage, tu sais ma mère ne se maquille jamais et on pourrait lui donner 10 ans de moins facilement et je pense que c'est en ayant évité le fonds de teint & co que sa peau a été moins atteinte par le temps.

Je pense que tu dois beaucoup apprécier Camila Coelho, elle est jolie mais honnêtement je trouve que quelque chose cloche. Elle parait trop maquillée, je devine les couches de maquillage quand je la regarde. Je n'arrive même pas à imaginer à quoi elle ressemble au naturel...
13 janvier 2013 14:34
Citation
aiie a écrit:
A + de 30e le rouge à lèvres, les YSL et compagnie sont beaux mais vraiment pas donnés !

Ta maman a raison de ne pas trop aimer le maquillage, tu sais ma mère ne se maquille jamais et on pourrait lui donner 10 ans de moins facilement et je pense que c'est en ayant évité le fonds de teint & co que sa peau a été moins atteinte par le temps.

Je pense que tu dois beaucoup apprécier Camila Coelho, elle est jolie mais honnêtement je trouve que quelque chose cloche. Elle parait trop maquillée, je devine les couches de maquillage quand je la regarde. Je n'arrive même pas à imaginer à quoi elle ressemble au naturel...
$

c' est vrai que yves saint laurent c"' est pas donné mais avec le boulot je les ai a 10E de moin ^^
après oui d' un côté je me dot heuresement que ma mère est la
après pour camila oui je la trouve belle et j' adore son style même si defois elle se maquille un peu trop mais ce qui est etonnat c' est que même sans maquillage elle reste belle et puis je l' admire car a son âge elle quand même bien reusii sa carrire
13 janvier 2013 14:42
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
aiie a écrit:
A + de 30e le rouge à lèvres, les YSL et compagnie sont beaux mais vraiment pas donnés !

Ta maman a raison de ne pas trop aimer le maquillage, tu sais ma mère ne se maquille jamais et on pourrait lui donner 10 ans de moins facilement et je pense que c'est en ayant évité le fonds de teint & co que sa peau a été moins atteinte par le temps.

Je pense que tu dois beaucoup apprécier Camila Coelho, elle est jolie mais honnêtement je trouve que quelque chose cloche. Elle parait trop maquillée, je devine les couches de maquillage quand je la regarde. Je n'arrive même pas à imaginer à quoi elle ressemble au naturel...
$

c' est vrai que yves saint laurent c"' est pas donné mais avec le boulot je les ai a 10E de moin ^^
après oui d' un côté je me dot heuresement que ma mère est la
après pour camila oui je la trouve belle et j' adore son style même si defois elle se maquille un peu trop mais ce qui est etonnat c' est que même sans maquillage elle reste belle et puis je l' admire car a son âge elle quand même bien reusii sa carrire

Oui je viens de regarder une vidéo routine et je pense que dans les débuts, elle doit être plus ou moins au naturel. Elle a de beaux traits il n'y a rien à dire, je viendrais presque à dire qu'elle est divinement plus jolie avec un maquillage léger. Par contre, je ne l'admire pas car pour moi bien des femmes méritent qu'on les admire pour des carrières bien plus pertinentes que celle d'être mannequin/blogueuse beauté & co. Ce n'est que mon avis smiling smiley
13 janvier 2013 14:46
Citation
aiie a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
aiie a écrit:
A + de 30e le rouge à lèvres, les YSL et compagnie sont beaux mais vraiment pas donnés !

Ta maman a raison de ne pas trop aimer le maquillage, tu sais ma mère ne se maquille jamais et on pourrait lui donner 10 ans de moins facilement et je pense que c'est en ayant évité le fonds de teint & co que sa peau a été moins atteinte par le temps.

Je pense que tu dois beaucoup apprécier Camila Coelho, elle est jolie mais honnêtement je trouve que quelque chose cloche. Elle parait trop maquillée, je devine les couches de maquillage quand je la regarde. Je n'arrive même pas à imaginer à quoi elle ressemble au naturel...
$

c' est vrai que yves saint laurent c"' est pas donné mais avec le boulot je les ai a 10E de moin ^^
après oui d' un côté je me dot heuresement que ma mère est la
après pour camila oui je la trouve belle et j' adore son style même si defois elle se maquille un peu trop mais ce qui est etonnat c' est que même sans maquillage elle reste belle et puis je l' admire car a son âge elle quand même bien reusii sa carrire

Oui je viens de regarder une vidéo routine et je pense que dans les débuts, elle doit être plus ou moins au naturel. Elle a de beaux traits il n'y a rien à dire, je viendrais presque à dire qu'elle est divinement plus jolie avec un maquillage léger. Par contre, je ne l'admire pas car pour moi bien des femmes méritent qu'on les admire pour des carrières bien plus pertinentes que celle d'être mannequin/blogueuse beauté & co. Ce n'est que mon avis smiling smiley

oui après c' est sur chacun son avi ^^
13 janvier 2013 14:47
Citation
Heart96 a écrit:
Coucou, personnellement c'est :
Pour tous les jours, c'est correcteur pour le teint , crayon et mascara pour les yeux.
Pour les jours où j'ai pas trop envie de me maquiller ou le wekeend : correcteur, mascara, rose à lèvre discret.
Pour les mariages : correcteur, fare à paupière, crayons, mascara, fare à joue et rose à lèvre discret.
Pour l'été : le matin presque rien comme je bronze ^^
le soir poudre bronzer, mascara et crayon.

Voilà smiling smiley

mercii de ta réponse thumbs up
13 janvier 2013 14:48
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


j'aime beaucoup me maquiller les yeux, j'essaye de m'adapter a la couleur verte de mes yeux (doré, bleu) j'aime le make up glam chic
j'evite de mettre du fond teint et du rouge a levre sinon ca fait trop

mais si j'ai a me classé je dirai maquillage sophistiqué (zaaaaama Welcome )

voila voili voilou
mashallah tu dois être belle avec tes yeux verts et pour le make up de tes yeux tu as appris toute seule ..???
C
13 janvier 2013 15:03
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


j'aime beaucoup me maquiller les yeux, j'essaye de m'adapter a la couleur verte de mes yeux (doré, bleu) j'aime le make up glam chic
j'evite de mettre du fond teint et du rouge a levre sinon ca fait trop

mais si j'ai a me classé je dirai maquillage sophistiqué (zaaaaama Welcome )

voila voili voilou
mashallah tu dois être belle avec tes yeux verts et pour le make up de tes yeux tu as appris toute seule ..???

Barak'Allah wa fik en vrai je ne ressemble pas une magrebine j'ai une "beauté" (vraiment entre guillement" un peu froide genre polonaise du coup pour réchaufer tout ca j' opte pour des couleur un peu brillante et sombre.

J'ai appri a me maquiller toute seule mais franchement y a pas de secret, Il faut reelement avoir des bon produit.

Exist les pinceau mousse qu'on ne peut nettoyer je vous conseille des pinceau en poil naturel qu'il faut nettoyer au demake up.

Et surtout du maquillage de qualité pas forcement du haut gamme, mais eviter les genre miss europe, les coffret qui coute pas cher...

et finalement j'ai remarqué une chose que mon visage ne réagiser pas pareil au maquillage en fonction de mon état de fatigue, toujours mettre un soin repulpant ca creer une vrai difference.

Oui les rouge a levre Ysl est manifique et surtout mon must have c'es l'effet faut cil de la meme marque
13 janvier 2013 15:14
Citation
sahariene a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


j'aime beaucoup me maquiller les yeux, j'essaye de m'adapter a la couleur verte de mes yeux (doré, bleu) j'aime le make up glam chic
j'evite de mettre du fond teint et du rouge a levre sinon ca fait trop

mais si j'ai a me classé je dirai maquillage sophistiqué (zaaaaama Welcome )

voila voili voilou
mashallah tu dois être belle avec tes yeux verts et pour le make up de tes yeux tu as appris toute seule ..???

Barak'Allah wa fik en vrai je ne ressemble pas une magrebine j'ai une "beauté" (vraiment entre guillement" un peu froide genre polonaise du coup pour réchaufer tout ca j' opte pour des couleur un peu brillante et sombre.

J'ai appri a me maquiller toute seule mais franchement y a pas de secret, Il faut reelement avoir des bon produit.

Exist les pinceau mousse qu'on ne peut nettoyer je vous conseille des pinceau en poil naturel qu'il faut nettoyer au demake up.

Et surtout du maquillage de qualité pas forcement du haut gamme, mais eviter les genre miss europe, les coffret qui coute pas cher...

et finalement j'ai remarqué une chose que mon visage ne réagiser pas pareil au maquillage en fonction de mon état de fatigue, toujours mettre un soin repulpant ca creer une vrai difference.

Oui les rouge a levre Ysl est manifique et surtout mon must have c'es l'effet faut cil de la meme marque

oui après c' est sur il n' y a pas de secret vaut mieu de la bonne qualité c' est ce que j' ai remarquer ^^
moi c' est pareil que toi selon mon état si je suis trop fatigué mon make up ne donnera pas la m^ême chose et puis j' ai un visage universelle certaines personnes vont me donner plusieurs origines aziat ou arabe du genre egyptienne ou libanaise étant donné que je suis très brune aux cheveux lisse et blanche de peau
C
13 janvier 2013 15:35
alors les couleurs vives doivent avoir un beau rendu sur toi
r
13 janvier 2013 15:50
alors moi mon type de maquillage

visage:
anti cernes + fond de teint + blush

yeux :
crayon noir sur la paupière + mascara

sourcils :
tracage avec le crayon

lèvres :
rose à lèvres + gloss

Sa peux vous paraitre beaucoup mais j'estompe tout ce qui donne un rendu maquillé mais à la fois correcte et simple
13 janvier 2013 17:28
Pour tous les jours , j'ai un maquillage assez simple et basique : fond de teint, blush, anticernes, mascara et eyeliner.

Je me maquille différemment selon les occasions, je suis une grande adepte du maquillage orientale, qui met beaucoup en valeur les yeux (sans que ce ne soit trop chargé, j'ai horreur de ça). Par exemple, j'aime le style de maquillage de Kim Kardashian.

Sinon, je suis une grande fan des smokey eyes et des rouges à lèvres rouges écarlates voilà smiling smiley
13 janvier 2013 17:40
Salam moi j'concentre tout sur mes yeux, eye liner mascara & crayon smiling smiley pas de fond de teint ni rien , j'mettais du blush à un moment mais j'ai remarqué que ça m'a provoqué des rougeurs donc j'ai arrêté ! voila smiling smiley
13 janvier 2013 18:48
Salam w 3alaykom smiling smiley

Pour le moment je mise tout sur le teint : fond de teint + anti-cerne + poudre , bronzer en guise de blush et gloss transparent. Je ne me maquille plus les yeux pour le moment.

Pour les occasions j'aime beaucoup en journées un smokey nude , et en soirée les smokey plus foncés par contre le rouge à lèvres j'aime trop l'effet que ça donne surtout un beau rouge mat mais je me sens mal à l'aise en le mettant , allez savoir pourquoi Heu
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
13 janvier 2013 18:58
ça reste assez discret même si je met fond de teint, blush, mascara, eye liner, khol
m
13 janvier 2013 20:23
salam,

Je mise sur le naturel, se maquiller discrétement, petites touches fond de teint / blush, mon gloss dior rose, et puis si ca me chante un petit trait noir, bleu, ou vert selon la tenue, ou un trait d'eyeliner, ou bien juste du mascara....

ou Rien c'est valable aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook