Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiquer ?
z
30 juin 2016 20:56
Salam arleycom,

- Le vélo ?
- Le tennis ?
- Le cross fit ?
- L’athlétisme ?

Après j'aimerais bien savoir où tu as vu qu'il était illicite de donner des coups au visage. J'ai moi même pratiqué le Muay Thaï de nombreuses années winking smiley


Pour info :
[www.annuaire.avenuedessoeurs.com]
.
1 juillet 2016 00:03
Wa alykoum selem,

Tout abord merci pour ta réponse et pour le lien que tu m'as donner, j'y jetterai un coup d'oeil.

Voici quelques liens qui donnent des infos sur la pratique de la boxe et le fait de frapper au visage. Allahu A3lem smiling smiley

[www.islamweb.net]

[lemessageislam.canalblog.com]

[www.3ilmchar3i.net]


Citation
r'Omar a écrit:
Salam arleycom,

- Le vélo ?
- Le tennis ?
- Le cross fit ?
- L’athlétisme ?

Après j'aimerais bien savoir où tu as vu qu'il était illicite de donner des coups au visage. J'ai moi même pratiqué le Muay Thaï de nombreuses années winking smiley


Pour info :
[www.annuaire.avenuedessoeurs.com]
t
4 juillet 2016 20:20
salem


escrime tu as un casque a la place du voile loll
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum les filles,

J'ai longtemps pratiqué la boxe thaï étant plus jeune (8ans pour être exacte), et j'ai arreté il y a quelques années, il parait que c'est haram parce qu'on porte des coups au visage, après Allahu A3lem mais j'ai préféré arrêter on ne sait jamais.

Cela fait maintenant 3ans que je ne pratique plus de sport, hormis un footing de temps en temps ou quelques exercices à la maison, mais j'aimerais trouver une véritable activité sportive qui pourrait m'occuper et me faire passer un peu le temps.

Auriez vous des idées à me proposer sachant que je suis voilée et qu'il n'y a pas beaucoup de sports que l'on peut pratiquer entre femmes seulement ?

Merci d'avance
.
4 juillet 2016 21:17
Loooool ca peut etre une bonne idée grinning smiley
t
4 juillet 2016 21:19
et ca reste un sport de combat que tu connais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook