Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport faites vous?????
b
20 février 2011 21:41
histoire de sortir de la routine métro boulot dodo, je voudrai pratiqué une activété sportive ou manuelle. je suis tenté par la danse mais je voulais avoir les avies des yabies.

quelles activités faites vous?
à quel prix et quelle fréquence par semaine?

merci d'avance!
L
20 février 2011 23:13
salem,

j'ai fait de la boxe anglaise pendant 1 ans et demi a frequence de 3 fois par semaine pour un prix a lannée de 150E !!

ça vaut grave le coup ça te défoule tu deviens quelqu'un de calme et serein et niveau santé ya pas mieux tu deviens super rapide, dynamique et ton corps évolue a une vitesse c'est hallucinant.

meme en étant une fille jai pas du tout perdu ma féminité avec ce sport ni physiquement ni mentalement. Jdis ça a cause des préjugés autour de ce sport lol

Mais tu verras pratiquer une activité en dehors du travail ça va te changer la vie tu deviens + efficace au boulot et psychologiquement tu deviens détendue et moins stressée
b
21 février 2011 20:12
merci leila casa pour ta réponse.
je vois que tu as trouvé un super plan pourfaire du sport àmoindre cout!
M
21 février 2011 20:17
Moi je fais de la danse - du hip hop & de la danse oriental c'est super ;D SA FAIS 5 ans
jkiff smiling smiley
b
21 février 2011 20:18
tu fais ou et ça te reviens à combien?
M
21 février 2011 20:25
c'est dans une école de danse a marseille eu je crois 150 euro l'année winking smiley JSUIS PAS SUR !!
mais c'est vraiment super
en plus sa te permet de te depenser sa fait du bien ^^
m
21 février 2011 21:37
Moi je cours 2 fois par semaine, une heure, ça me revient à 0€/mois! grinning smiley

Mais il faut investir dans de bonnes paires de running, ça s'use vite et ça peut faire mal aux chevilles!
b
22 février 2011 18:57
Clap

faut du courage avec ce froid mais le prix est un bon argument!grinning smiley
y
28 février 2011 19:29
de la marche ! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook