Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport faites vous
S
9 mai 2006 15:41
Hello les filles j'aimerais savoir quel sport vous faite pour garder la forme... Faites vous du sport?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
9 mai 2006 15:48
salam

la sièste smiling smiley

j'ai pas trop de time pr en faire !
sinon la marche , du vélo , et les rando .
il suffit de bouger tt sport est bon pr la santé , à chacun de choisir celui ki lui convient selon ses capacités ,ses moyens aussi
il parait que la natation est thumbs up
m
9 mai 2006 15:51
je me suis inscrite ans un centre l'année dernière, j'aime bcp faire du bodyjam, c de la danse (house, hip hop) et du body combat.
y
9 mai 2006 15:53
et il y en a ceux qui preferent faire du sport en dormant!
lolll
c du sport aussi!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
E
9 mai 2006 16:12
ben je faisai dla natation avant (depuis lage de 4 ans) jetai un sportive de haut niveau! mais jai arrete ya 1 an(du coup jai pris un peu de poid) jpense reprendre ds pas longtemps .
sinon ben la je fai du jogging de temps a autre.
9 mai 2006 16:16
pas de sport depuis la terminale,pas de tempsgrinning smiley (sa c'est l'excuse bidontongue sticking out smiley) mais je marche beaucoup plus d'une demi heure tous les jours, c'est pas malClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 mai 2006 16:25
salam

moi j'ai fais de la boxe c super pour évacuer la colèreangry smiley par exemple
quand il fait beau je vai courir le matin ca me donne la pechewinking smiley pour la journée mais attantion ca dépand des gens il y en a ca les fait dormir le sport
après je fais du steep a la maison devant un dvd de steep un peu de musique et op
et ce qui et génialClap apres une longue journée voir semaine de bouleau c la piscine en plus vu qu'on est porté par l'eau on ne sant meme pas qu'on fait du sport et on a moins de courbature le lendemain qu'un autre sport par contre après tu peu prévoir une siestesleeping
9 mai 2006 19:47
Salam quand j'ai le temps , je vais courir en bord de mer ou en nature , avec un k.way pour perdre le surplus de gras que je posséde au niveau du ventre et hanche , pour les raffermir ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
9 mai 2006 19:53
Citation
mafalda a écrit:
je me suis inscrite ans un centre l'année dernière, j'aime bcp faire du bodyjam, c de la danse (house, hip hop) et du body combat.

moi je préfère le bodybike, je trouve qu'on brûle plus de calories... winking smiley
w
wiz
14 mai 2006 22:58
Moi je fais de la natation 2 fois par semaine + de l'endurance une fois par semaine et ça me suffit parfaitement je me sens super bien hamadoullah
m
15 mai 2006 00:53
moi je faisais de la boxe thai mais j'ai du malheuresement arreter et donc depuis le lycee plus de sport, juste de la marche et des series d'abdos de temps en temps...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
22 mai 2006 22:17
coucou !!

moi je faisais du karate, j ai arrete depuis que je me suis mariée, du coup prise de poids mais je pense reprendre bientot inchallah.
i
23 mai 2006 22:30
moi je fais de la natation et je cours
k
23 mai 2006 22:31
Citation
Sanah a écrit:
Hello les filles j'aimerais savoir quel sport vous faite pour garder la forme... Faites vous du sport?

sport makla, c'est new
p
24 mai 2006 10:59
de la gymnastique depuis dix ans!! de la danse contemporaine du vélo et je vais courir les week ends et quelqus soirs!!!
h
24 mai 2006 15:21
Citation
wiz a écrit:
Moi je fais de la natation 2 fois par semaine + de l'endurance une fois par semaine et ça me suffit parfaitement je me sens super bien hamadoullah
LA CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE!TU SAIS NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!
a
24 mai 2006 15:24
je marche 30 mn le matin et 30 voir plus le soir avec des chaussure à talon!!!!
j'ai de beaux mollet et les fesses tres fermes
h
25 mai 2006 00:52
Claples hommes n'aiment pas les fesses fermes comme du beton,ERREUR!les talons:ça deforme le pied et ça donne de la "hauteur" artificiellement à qui en a besoin...eye rolling smileythumbs upClap
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
h
25 mai 2006 00:53
Clapeye popping smiley
Citation
izagoune a écrit:
moi je fais de la natation et je cours
tout pourras m'apprendre à courir dans l'eau comme tu dois faire si bien?grinning smileygrinning smiley
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
h
25 mai 2006 10:29
Citation
sarah33 a écrit:
pas de sport depuis la terminale,pas de tempsgrinning smiley (sa c'est l'excuse bidontongue sticking out smiley) mais je marche beaucoup plus d'une demi heure tous les jours, c'est pas malClapClap
oui,une demi heure par jour,c'est le minimum que conseille le centre de lutte contre les maladies cardiovasculaires aux viellards de plus de 60 ans....mademoiselle,fais un effort,danses chez toi,cours chez toi,bouge les jambes quand tu travaille...bref être active!Clapspinning smiley sticking its tongue out
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook