Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport adapté ??
p
1 mai 2012 23:55
Salam à tous !!!!!!!

Alors voilà j'ai du ventre même bcp et donc j'ai un grand tour de taille !!!!!!!!!!! Lorsque je veux porter une robe pour aller à la plage eh bien résultat: je ne la met pas sad smiley

Ca fait effet "bouffant" limite bouée de sauvetage ! Donc ma question est la suivante: quel est le sport adapté pour perdre du ventre et du tour de taille ?
Concernant les abdos, j'ai déjà essayé d'en faire mais waloooooo je n'y arrive pas, je suis comme "lourde".

Voilà j'attends votre aide ac impatience inchaallah winking smiley
2 mai 2012 00:04
Selem Oukhty,


Les meilleurs sports qui te permettront de raffermir tout ça c'est le step & le fitness !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
2 mai 2012 00:05
Salam, courir 2fois par semaine minimum 30min, avoir une bonne alimentation equilibrée, faire du vélos...
Bon courage ma soeur
p
2 mai 2012 00:18
Citation
lellalilou a écrit:
Salam, courir 2fois par semaine minimum 30min, avoir une bonne alimentation equilibrée, faire du vélos...
Bon courage ma soeur

Salam,

honnêtement le vélo ça raffermit pas le tour de taille mais ça ammaigrit les cuisses winking smiley
l
2 mai 2012 00:25
Ba cours alors la parcontre tu va fondre!!!! tchus
p
2 mai 2012 00:39
Citation
lellalilou a écrit:
Ba cours alors la parcontre tu va fondre!!!! tchus

Entendu winking smiley
2 mai 2012 15:28
marche rapide
commence par des distances courtes, genre 3-4km, et augmente les graduellement jusqu'à 10-15 km voire plus
c'est tres efficace
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook