Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam ALikoum
Le problème de nos jours, c'est qu'il n'y a plus de patience, et surtout on ne fait plus confiance en Allah.
Pourtant plusieurs récits dans le Coran nous prouve que ceux qu'il font confiance en Allah, ils obtiennent ceux qu'il veulent et n'ont peur de rien.
Allah dit:
« Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. » S25. V58
« Et c´est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance. » S14. V11
« Une fois que tu es résolu, mets ta confiance en Allah. » S03. V159
« Allah suffit à celui qui met sa confiance en Lui. » S03. V159
« Seuls sont croyants ceux dont les coeurs frémissent au souvenir de Dieu, ceux dont la foi s'accroît quand Ses versets leur sont récités et qui placent leur confiance en leur Seigneur. » S08. V02
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
J’en suis consciente et tout à fait d’accord. Mais il se peut qu’il y ai quelques chose en moi qu’il faut changer voire améliorer.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Juste pour info.. Il y a un jeune homme lyonnais de 33 ans qui est en recherche active sur Yabi en ce moment
Il s'appelle "33ansdelyon"
Je te souhaite tout le meilleur inchaAllah
Citation
Imrane Aya a écrit:
J'ai trouvé une chose que tu pourrais changé
Je n’en parle à personne car très pudique de nature mais je ne me vois pas demander à quelqu’un si elle connaît une personne pour moi. NO WAY lol
Il faudrait peut être en parlé, pour commencé avec les personnes avec qui tu t'entend bien
Pour moi il y a pas mieux de trouvé sa moitié avec le bouche a oreille, il y moins de risque de tombé sur n'importe quoi et il a moins de chance de se foutre de toi si vous avez une connaissance en commun.
Parle en a ta maman.
Et aussi il faut travaillé sur la confiance en soi, ça réglera pas mal de souci.