Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire
P
23 février 2012 22:25
Masa2 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- mirabelle-tkt : tu me fais toujours rigoler, même si tes commentaires ne sont pas forcément sensés être drôles ptdr

- 검은 숲 : j'adore ton humour et ton ironie que certains ne comprennent pas grinning smiley mais toi t'es spéciale aussi, on se

comprend winking smiley

- kaoutar84 : tu te fais tellement rare que tes interventions me manquent yawning smiley

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley

- Khatchi Louisa : quasiment toujours en train de parler de la beauté féminine grinning smiley

- Sabinouche : ton smiley qui fume, il est obligatoire dans tes coms smoking smiley

- doudou14 : souvent des posts à embrouilles, jadore grinning smiley

- T'chou fleurs : rarement sérieuse, plutôt décalée tongue sticking out smiley



Les garçons

- baliygh75 : la sagesse du forum Angel

- kazz : les "homministes" sont pas difficile à casser ptdr

- TheBigBoss : toujours prêt à clasher qui que ce soit, même les yabis les plus sympas, lmouhim tu montres ton

désaccord grinning smiley

- Rastapopulos II : j'aime bien tes commentaires dépourvus de smileys et pleins d'autocompliments ptdr

- karimouv : dommage t'es encore en mode off, je n'aime pas le langage sms mais le tien me fait toujours rire car

bourré de fautes SOS mais rapide à lire et drôle

- perceuse : euh non en fait, je regrette tout le temps de t'avoir lu toi ptdr (sauf une fois grinning smiley)

- LeVraiPersonne : j'aime bien tes faux arguments tongue sticking out smiley


Ceux et celles que je n'ai pas cité(e)s apparteiennet à une de ces trois catégories :

- soit je n'aime pas vous lire spinning smiley sticking its tongue out

- soit je ne vous ai pas assez lu(e)s smiling smiley

- soit je vous ai oublié(e)s confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/12 00:19 par MissTérieuz.
L
23 février 2012 22:29
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa3 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- mirabelle-tkt : tu me fais toujours rigoler, même si tes commentaires ne sont pas forcément sensés être drôles ptdr

- 검은 숲 : j'adore ton humour et ton ironie que certains ne comprennent pas grinning smiley mais toi t'es spéciale aussi, on se

comprend winking smiley

- kaoutar84 : tu te fais tellement rare que tes interventions me manquent yawning smiley

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley

- Khatchi Louisa : quasiment toujours en train de parler de la beauté féminine grinning smiley

- Sabinouche : ton smiley qui fume, il est obligatoire dans tes coms smoking smiley

- doudou14 : souvent des posts à embrouilles, jadore grinning smiley

- T'chou fleurs : rarement sérieuse, plutôt décalée tongue sticking out smiley



Les garçons

- baliygh75 : la sagesse du forum Angel

- kazz : les "homministes" sont pas difficile à casser ptdr

- TheBigBoss : toujours prêt à clasher qui que ce soit, même les yabis les plus sympas, lmouhim tu montres ton

désaccord grinning smiley

- Rastapopulos II : j'aime bien tes commentaires dépourvus de smileys et pleins d'autocompliments ptdr

- karimouv : dommage t'es encore en mode off, je n'aime pas le langage sms mais le tien me fait toujours rire car

bourré de fautes SOS mais rapide à lire et drôle

- perceuse : euh non en fait, je regrette tout le temps de t'avoir lu toi ptdr (sauf une fois grinning smiley)

- LeVraiPersonne : j'aime bien tes faux arguments tongue sticking out smiley


Ceux et celles que je n'ai pas cité(e)s apparteiennet à un de ces trois catégories :

- soit je n'aime pas vous lire spinning smiley sticking its tongue out

- soit je ne vous ai pas assez lu(e)s smiling smiley

- soit je vous ai oublié(e)s confused smiley


Soit tu ne connais pas assez winking smiley
J
23 février 2012 22:42
Salam,

honnêtement je n'ai retenu aucun pseudo lol.......
A
23 février 2012 23:25
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa3 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- mirabelle-tkt : tu me fais toujours rigoler, même si tes commentaires ne sont pas forcément sensés être drôles ptdr

- 검은 숲 : j'adore ton humour et ton ironie que certains ne comprennent pas grinning smiley mais toi t'es spéciale aussi, on se

comprend winking smiley

- kaoutar84 : tu te fais tellement rare que tes interventions me manquent yawning smiley

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley

- Khatchi Louisa : quasiment toujours en train de parler de la beauté féminine grinning smiley

- Sabinouche : ton smiley qui fume, il est obligatoire dans tes coms smoking smiley

- doudou14 : souvent des posts à embrouilles, jadore grinning smiley

- T'chou fleurs : rarement sérieuse, plutôt décalée tongue sticking out smiley



Les garçons

- baliygh75 : la sagesse du forum Angel

- kazz : les "homministes" sont pas difficile à casser ptdr

- TheBigBoss : toujours prêt à clasher qui que ce soit, même les yabis les plus sympas, lmouhim tu montres ton

désaccord grinning smiley

- Rastapopulos II : j'aime bien tes commentaires dépourvus de smileys et pleins d'autocompliments ptdr

- karimouv : dommage t'es encore en mode off, je n'aime pas le langage sms mais le tien me fait toujours rire car

bourré de fautes SOS mais rapide à lire et drôle

- perceuse : euh non en fait, je regrette tout le temps de t'avoir lu toi ptdr (sauf une fois grinning smiley)

- LeVraiPersonne : j'aime bien tes faux arguments tongue sticking out smiley


Ceux et celles que je n'ai pas cité(e)s apparteiennet à un de ces trois catégories :

- soit je n'aime pas vous lire spinning smiley sticking its tongue out

- soit je ne vous ai pas assez lu(e)s smiling smiley

- soit je vous ai oublié(e)s confused smiley

On s'en fou chacun sa vie !
P
23 février 2012 23:26
Dommage et toi qui es nouvelle me semble-t-il, j'ai retenu ton pseudo précédent, c'est dingue ça grinning smiley
P
23 février 2012 23:29
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa3 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- mirabelle-tkt : tu me fais toujours rigoler, même si tes commentaires ne sont pas forcément sensés être drôles ptdr

- 검은 숲 : j'adore ton humour et ton ironie que certains ne comprennent pas grinning smiley mais toi t'es spéciale aussi, on se

comprend winking smiley

- kaoutar84 : tu te fais tellement rare que tes interventions me manquent yawning smiley

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley

- Khatchi Louisa : quasiment toujours en train de parler de la beauté féminine grinning smiley

- Sabinouche : ton smiley qui fume, il est obligatoire dans tes coms smoking smiley

- doudou14 : souvent des posts à embrouilles, jadore grinning smiley

- T'chou fleurs : rarement sérieuse, plutôt décalée tongue sticking out smiley



Les garçons

- baliygh75 : la sagesse du forum Angel

- kazz : les "homministes" sont pas difficile à casser ptdr

- TheBigBoss : toujours prêt à clasher qui que ce soit, même les yabis les plus sympas, lmouhim tu montres ton

désaccord grinning smiley

- Rastapopulos II : j'aime bien tes commentaires dépourvus de smileys et pleins d'autocompliments ptdr

- karimouv : dommage t'es encore en mode off, je n'aime pas le langage sms mais le tien me fait toujours rire car

bourré de fautes SOS mais rapide à lire et drôle

- perceuse : euh non en fait, je regrette tout le temps de t'avoir lu toi ptdr (sauf une fois grinning smiley)

- LeVraiPersonne : j'aime bien tes faux arguments tongue sticking out smiley


Ceux et celles que je n'ai pas cité(e)s apparteiennet à un de ces trois catégories :

- soit je n'aime pas vous lire spinning smiley sticking its tongue out

- soit je ne vous ai pas assez lu(e)s smiling smiley

- soit je vous ai oublié(e)s confused smiley

On s'en fou chacun sa vie !

Toi tu t'en fous parce que ma foi je ne t'ai pas cité grinning smiley

Ici les gens racontent leur vie donc si t'es pas intéressé, rien ne t'oblige à lire, encore moins à commenter smiling smiley
23 février 2012 23:30
Salam,

Chez les filles Lamyaa, aicha, minaa, Khatchi, pika, 2p06, kaouter, tournesol, dihya, camélia, sehila, dgbana, lunalena etcccc

Chez les hommes : moh tsu avant, moulay soltane, khalid2009, boutrioult, perceuse, karimouv, simocasa Etcc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 00:14
Ok donc t'aime pas me lire wa 3a9li 3liha :-'(

En tout cas moi j'aime bien te lire smiling smiley

Sinon sur Yabiladi, j'aime bien les interventions de Baliygh75 et des fois j'apprends des choses par la même Lôôl

Sinon y avait l'ancien mohamed. T ces interventions étaient toujours drôles sinon maintenant TheBigBoss c'est bof .


Êt puis chacun intervient comme il veut, y a pas de meilleur ou pas meilleur généralement ici tout le monde répond bien


smiling smiley
e
24 février 2012 00:16
Moi y a bien un nom que je citerais, mais plutôt pour dire que je deteste particulierement smiling smiley

Très franchement 118 était bien smiling smiley je ne retiens pas trop les noms en générale, mais y a quelque filles bien ici.
P
24 février 2012 00:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ok donc t'aime pas me lire wa 3a9li 3liha :-'(

En tout cas moi j'aime bien te lire smiling smiley

Sinon sur Yabiladi, j'aime bien les interventions de Baliygh75 et des fois j'apprends des choses par la même Lôôl

Sinon y avait l'ancien mohamed. T ces interventions étaient toujours drôles sinon maintenant TheBigBoss c'est bof .


Êt puis chacun intervient comme il veut, y a pas de meilleur ou pas meilleur généralement ici tout le monde répond bien


smiling smiley

lol je t'ai oubliée alors, semhili et merci yawning smiley

Oui c'est sûr chacun intervient comme il veut mais je mentirais si je disais que tout le monde répond bien ici, et moi la

première, je l'avoue grinning smiley

@ el-yass : c'est qui la personne que tu détestes ? je rigole évidemment, je veux pas que mon post se transforme en

champ de bataille ^^
m
24 février 2012 00:49
salem mon petit pissenlit (clin d'oeil et bisou, les smileys ne marchent pas)

bin moi je dirais

les filles: proute-khraliwell, soltana, missterieuz, katchi (elle connait tout sur la beauté, lol) et j'aimais bien mamounette

garçon: perceuse, yayas, et ma petite marie-antoinette qui s'est envolé a savoir sebti, mais sinon j'aimais bien aussi rappel profitable

et surtout je kiffe MLJJ, y'en a pas deux comme elle, elle met du piment sur ce site avec ses folies, une vraie tarée, j'aime aussi ses insultes par mp lol

voila voila
24 février 2012 10:07
Salam,


Ceux dont j'apprécie particulièrement les interventions sont :

Sweet Latifa (des bons conseils transmis avec douceur)
Miss Térieuz (des bons conseils justes et directs transmis sans agressivité), qui ne se prend pas au sérieux (délire assuré grinning smiley)
Mirabelle_tkt et Sorya93 (des interventions directes, cash, trash et sans strass (sans pitié quoi grinning smiley) disons qu'elles ne connaissent pas l'hypocrisie Cool
Rastapopûlos II, Baliygh75 et Tamassint' (interventions très constructives) avec un brin d'humour (pour certains), ce qui ne gâche rien smiling smiley
Et bien sûr celle avec qui ça a collé direct malgré un départ critique grinning smiley 검은숲 (des conseils justes (quand elle est sérieuse grinning smiley) tout comme Miss Terieuz, délire assuré)
Cœur Fondant, Kazz088 et pchiiiiit00 (des interventions que j'apprécie également pour leurs justesses)

Y'a aussi deux ou trois autres Yabis dont les pseudos m'échappent, je reviendrais les citer dans ce même post SOS

Vouli voilou smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
24 février 2012 10:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam,

Chez les filles Lamyaa, aicha, minaa, Khatchi, pika, 2p06, kaouter, tournesol, dihya, camélia, sehila, dgbana, lunalena etcccc

Chez les hommes : moh tsu avant, moulay soltane, khalid2009, boutrioult, perceuse, karimouv, simocasa Etcc

salam Soltana <3 sa me touche bcp lah ykhalik, cest reciproque yawning smiley
24 février 2012 10:42
Salam minaa ;-)

Mirabelle Tkt elle me
Fait délirer et comme j'ai dit n'est pas mirabelle qui veut, elle a du culot (c'est pas méchant ) ça nous fait rappeler qu'on a eu aussi 20 ans et cette pêche .... Reste comme tu es
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 11:02
J'ai oublié tchou, ma kawkaw et encore d'autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 11:24
ben j'aime bien me lire smiling smiley
24 février 2012 11:52
Citation
al_leyl a écrit:
ben j'aime bien me lire smiling smiley

On est jamais si bien servi que par soi-même grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Y
24 février 2012 12:46
Salam !

Fille: SoltanaMM, Mirabelle_tkt, Khatchi Louisa, Perle d'orient

Garçon: Nador_benisaid, Perceuse.
24 février 2012 16:48
salam


euhhh merci MissTérieuz In love je vais continué sur cette voie


pour ma part je ne citerais personne ( yabie) pour la simple raison que la liste et très très longue mais sache que tu figure en première ligne



mes In love dans le forum se reconnaitrons et facilement


par contre je vais cité quelques gars que j'aime bien lire et surtout voir sur le forum
khalid2009, karimouv .casainfo ,habib simocasa... amir........ et d'autres (désolé pour les pseudos je les es bien amoché )


conclusion: j'aime un peu tous le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 février 2012 16:59
salam
j'aime bien les sujets de Minaa , toujours de bons conseils beauté, forme, etc... , et d'autres..... je ne relève pas les pseudos à chque fois

pour les mecs j'aime lire Khalid2009, le vrai personne, et biensûr Tamassint (les hommes comme lui se sont rares de nos jours) un homme vrai et sympathique avec de vraies valeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook