Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire
S
16 juin 2012 14:58
grinning smiley Que ne te plaise la fleur de saule qui fait de l'ombre au bord du beau ruisseau avant de savoir si il ne deviendra torrent et que ne te plaise la beauté d'une personne sans savoir de quoi elle est faite et capable ..... ! Cool
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
P
16 juin 2012 19:37
@ mira : je voulais pas que les gens se vexent pour rien quoi grinning smiley

@ TBB, Trois têtes, Soltana et Sofia Simpson : vous êtes HS grinning smiley Mais disons que je suis curieuse de voir certaines têtes, ce

serait marrant de voir qui se cache derrière les pseudos..

@ Sadek El Marrakechi : pas compris ta phrase...
X
16 juin 2012 19:58
Plus grand monde, si ce n'est 4/5 personnes.
S
16 juin 2012 20:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Plus grand monde, si ce n'est 4/5 personnes.

C'est déjà beaucoup grinning smiley

Pour l'instant, c'est 0 pour moi, j'ai cru croisé Moh Tsu, des gens comme lui manquent ici.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
16 juin 2012 20:31
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Plus grand monde, si ce n'est 4/5 personnes.

C'est déjà beaucoup grinning smiley

Pour l'instant, c'est 0 pour moi, j'ai cru croisé Moh Tsu, des gens comme lui manquent ici.

Quelle vanité...

Je comprends que tu ne me lises pas...Mes écrits ne sont pas simples à aborder. Demande à Missterieuz si tu as besoin d'aide. Je crois qu'elle prépare un Master en Littérature Comparée et un DEA en Philosophie Classique et Contemporaine Grecque et Pas Grecque (DEA PCCGPG).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 20:32 par Rastapopûlos II.
16 juin 2012 20:39
Mi en tout cas, je vous aime tous et je vous embrasse chaleureusement.
S
16 juin 2012 21:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Plus grand monde, si ce n'est 4/5 personnes.

C'est déjà beaucoup grinning smiley

Pour l'instant, c'est 0 pour moi, j'ai cru croisé Moh Tsu, des gens comme lui manquent ici.

Quelle vanité...

Je comprends que tu ne me lises pas...Mes écrits ne sont pas simples à aborder. Demande à Missterieuz si tu as besoin d'aide. Je crois qu'elle prépare un Master en Littérature Comparée et un DEA en Philosophie Classique et Contemporaine Grecque et Pas Grecque (DEA PCCGPG).


Je ne sais pas lequel est le vaniteux de nos deux eye rolling smiley

Missterieuz, tu veux être mon amie grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
16 juin 2012 22:39
en ce moment nimes c est simple il fais copie coller des sujets trouver sur google grinning smiley
17 juin 2012 11:52
slmmmm alors moi il y'en a bocoup que j'aime lire c pour sa que je passe mais journée sur yabi lol

alors pour commencer j'aime lire toute les essayeuse de bébé ainsi que celle qui sont enceinte
le poste des mariée 2011 et 2012

apres j'aime lire :
-soltanaMM
-khatchi louisa
-minaa
-mirabelle-tkt
-mielle
et plein d'autre que jm'en rapelle plus
18 juin 2012 01:44
bonsoir a tous crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(,
et moi Miss terre rieuse,

tu ne m'aimes pas et pourquoi , parceque tu ne me connais pas , ou parceque j'ai un sale caractere

In love pourtant je vous aime moi
o
18 juin 2012 08:29
matrix gamma, pour ses longs pavés aux allures de demonstrations de maths grinning smiley
Rastapopulos, points de vue souvent non-conformistes, même si en géneral on se jette pas des fleurs c'est instructif smoking smiley
18 juin 2012 09:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je n'aime lire que moi

missT arrete de mentir, moi tu m'as placé la première parce que je suis la première que tu aime lire basta

thebigboss moi j'ai une très forte ressemblance avec marilyn manson

marilyn monroe, tu veux dire ma poule?
18 juin 2012 10:05
Soltana!! mouaa77777
MAtrix gamma je la kiffe cette extra terrestre!
N
18 juin 2012 12:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Je remonte ce post en refaisant une autre liste, l'autre est périmée grinning smiley

- mirabelle-tkt

- Oussama8032

- SoltanaMM

- Khobz

- Kaoutar84

- muslimpower

- Chicoulata

- Rastapopûlos

- ma-casablanca

- Spartane s'envole

- Rim

- Nejjar

- Trois têtes



Je précise que c'est pas dans l'ordre de préférence. Si j'en ai oublié, merci de bien vouloir m'en excuser smiling smiley

Salam Miss

J' ai pas vu que tu m' as cité, merci Rose
Allô 36
S
18 juin 2012 15:58
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ mira : je voulais pas que les gens se vexent pour rien quoi grinning smiley

@ TBB, Trois têtes, Soltana et Sofia Simpson : vous êtes HS grinning smiley Mais disons que je suis curieuse de voir certaines têtes, ce

serait marrant de voir qui se cache derrière les pseudos..

@ Sadek El Marrakechi : pas compris ta phrase...


@MissTérieuz , Cool C'est un proverbe de haute philosophie musulmane traduit en Français, alors puisque tu n'en n'a pas saisie le sens, va faire un tour au Caire à la Grande Mosquée des Oliviers et tu comprendra peut-être un jour qu'il ne faut jamais mettre tes congénères en compétition, cela peux s'avérer irrespectueux en terre d'Islam et même dangereux.....! grinning smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 16:00 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
18 juin 2012 16:24
Salam

J'aimais lire Dame Pipi, dommage qu'elle soit partie.
18 juin 2012 17:14
Les meilleurs sont plus là, malheureusement....
Sinon, j'ai aucune préférence! Je passe ici que pour tuer le temps grinning smiley
P
19 juin 2012 00:03
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir a tous crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(,
et moi Miss terre rieuse,

tu ne m'aimes pas et pourquoi , parceque tu ne me connais pas , ou parceque j'ai un sale caractere

In love pourtant je vous aime moi


Hihi j'aime bien grinning smiley

Iwa a chnywla ma kanchofekch, ntiya sghira bezzaf eye rolling smiley

Plus sérieusement, je te trouve discrète, je t'aperçois pas beaucoup, pas comme certaines grandes g.... ptdr mais je t'aime bien

quand même, je ne me rappelle pas que tes écrits m'ont énervée yawning smiley
P
19 juin 2012 00:14
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ mira : je voulais pas que les gens se vexent pour rien quoi grinning smiley

@ TBB, Trois têtes, Soltana et Sofia Simpson : vous êtes HS grinning smiley Mais disons que je suis curieuse de voir certaines têtes, ce

serait marrant de voir qui se cache derrière les pseudos..

@ Sadek El Marrakechi : pas compris ta phrase...


@MissTérieuz , Cool C'est un proverbe de haute philosophie musulmane traduit en Français, alors puisque tu n'en n'a pas saisie le sens, va faire un tour au Caire à la Grande Mosquée des Oliviers et tu comprendra peut-être un jour qu'il ne faut jamais mettre tes congénères en compétition, cela peux s'avérer irrespectueux en terre d'Islam et même dangereux.....! grinning smiley ptdr


Lol et ben j'aime pas la philo voilà pourquoi j'ai rien compris à ton proverbe c'est un vrai charabia ptdr (mais je n'ai aucun doute

sur mon intelligence grinning smiley )
19 juin 2012 01:28
bonsoir,

Coucou Miss terre rieuse, Heu tu penses vraiment que je suis invisible, et quand je pique, alorsOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook