|
Mode & beauté
quel sont vos sozies???
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 juillet 2008 à 21h54
salam
tout est dans le titre .
repondez honnêtement, c'est une annonce deguisée ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 juillet 2008 à 22h05
a personne c bizarre, j aurais aimer ressembler a monica belluci elle est si bellisima
allez soyons foux c ma sozie ptdr ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Fouiny Baby
Date: le 03 juillet 2008 à 23h02
Alors moi je ressemble à
71% à Maria Menounos 70% à Norkys Batista 63% Alyssa Milano ( tout le monde me le dit ) Re: quel sont vos sozies???
Auteur: sarah33
Date: le 03 juillet 2008 à 23h07
salam
je dirais pas un sozie, mais beaucoup me disent que je ressemble a nolwenn de la star ac ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: arhaye
Date: le 03 juillet 2008 à 23h10
Citer: qui c est ?encore une nevrosé surement ![]() Re: quel sont vos sozies???
Date: le 03 juillet 2008 à 23h32
salam
excellent post , je peux repondre?
alors 80% me disent : [www.dailymo tion.com] tout le monde me le dit depuis longtemps...dans le bus, aux mariages, ect ect ect au debut, j'aimais pas la comparaison mais maintenant que je la vois "agée mais fraiche", ça me plait bien .
10 pour cent pour alicia keys
10 pour cent pour eva longoria. salam Edité 2 fois. Dernière modification le 03-07-08 23h38. Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Fouiny Baby
Date: le 03 juillet 2008 à 23h36
Youhouuuuuu
Eva Longoria tu es etre très jouliee !! ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: nah
Date: le 03 juillet 2008 à 23h39
Salam,
Que se soit au bled ou ici Mouna (vous savez celle qui été de studio 2M) ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 03 juillet 2008 à 23h40
chais pô
ceux qui m'ont déjà vu pourront peut-etre le dire... quoi que on m'a déjà dit la chanteuse Assia voire même Mulan de disney Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Rriffia
Date: le 03 juillet 2008 à 23h52
on arrete pas de me sortir karine ferré ( l'ex bachelorette et qui fut petit amie de gregory lemarchal de son vivant) ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Jakson's
Date: le 04 juillet 2008 à 00h08
Coucou !
Ma cousine trouve que je ressemble à ZAHO ! ...
Et Une copine M'a dit que j'avais de faux airs d'angelina Jolie !
ZAHO & ANGIE St 2 Pers Ki N'ont rien à voir l'une avc L'autre ! Re: quel sont vos sozies???
Auteur: miss_aicha
Date: le 04 juillet 2008 à 00h31
Salut!!
On m'a souvent dit que je ressemblai a Jenifer, on dit aussi que je ressemble à salma hayek... Re: quel sont vos sozies???
Auteur: fatiha912
Date: le 04 juillet 2008 à 00h48
Citer: tiens moi aussi, on m'a souvent dit pour jenifer surtout quand j'étais plus jeune ( )Enfin !!!!! Re: quel sont vos sozies???
Auteur: lina-ines
Date: le 04 juillet 2008 à 01h31
salam
moi on ma souvent dis que je ressemblais a RIEN ![]() s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: quel sont vos sozies???
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juillet 2008 à 09h08
salam,
quand j'étais adolescente j'étais très grande, mince et avec des grandes jambes alors j'avais comme sosie Olive
------> héroïne dans le dessin animé Popey ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: pounkette
Date: le 04 juillet 2008 à 09h11
Salam
On me dit souvent que je ressemble à 3icha 9andicha ![]() ![]()
Ok je sors
Ps/ Plus sérieusement, on m'a souvent dit que je ressemblais aux jumelles de la série sister sister ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 04 juillet 2008 à 09h34
moi on me dis souvent que je ressemble à Latifa Raafat ....quan je suis maquillé![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 04 juillet 2008 à 09h38
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: maromimi
Date: le 04 juillet 2008 à 10h17
Sérieux je suis mdrrrrrrrr passez de latifa aarafat à eva longoria ya de la marge !!!! ![]() ![]()
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: quel sont vos sozies???
Date: le 04 juillet 2008 à 10h23
Citer: en effet ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: petit chat
Date: le 04 juillet 2008 à 11h27
Citer: salam je vois le genre!! j'ai une très bonne amie marocaine qui leur ressemble également, vous etes peut-etre du meme douar elle et toi
sinon pour répondre : à personne, aucun sosie.. (à part mes sosies officiels pour les prestations en public.. j'ai piqué le concept à sadam hussein )
+ sérieusement, j'ai déjà entendu tout et n'importe quoi (un peu comme les origines) sinon on m'a sorti des actrices blondasses "tu ressembles à bidule... mais en brune" LOL ou "tu me fais penser à truc.. mais en petite" GRRR à chaque fois que je ressemble à quelqu'un, y'a une chute
sinon, penelope et monica (cruz) mais ça venait de ma moman.. tu parles! c'est ce qu'elle racontait aux autres mamans pour me faire marier ptdrrr moi je trouve que je ressemble à une cat's Eyes mais eeeeuh...!!!!!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 11h29. Re: quel sont vos sozies???
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 04 juillet 2008 à 14h01
Moi on me disait souvent 'Houda' qui avait fait une saison star academy.
ou aussi la chanteuse nadya ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: ephenea
Date: le 04 juillet 2008 à 14h53
tbarkellah! que des canons par ici!
mais... pourquoi ne vous voit-on jamais aux rencontres??
moi, je ressemble à la marocaine lambda.. d'ailleurs, on me confond toujours avec n'importe quelle autre minette aux cheveux bouclés La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: quel sont vos sozies???
Date: le 04 juillet 2008 à 15h00
Citer: tu veux lire qu'on ressemble à loubna qui est chez zoulikha en ce moment
c'est normal de donner des noms de stars .
sinon, je crois pas que les "stars" sont aussi belle car avec un peu de maquillage PRO, un plan d'image bien medité, et qqs retouches d'images numeriques, on est toutes canons .
bon alors ephenea, à quel "moche" ressembles-tu?
ps: remarque alicia keys est pas belle et latifa ra'fate encore moins ![]() ![]() Re: quel sont vos sozies???
Auteur: khnouna
Date: le 04 juillet 2008 à 15h30
Citer: Pinaise ! j'allais dire la même chose ... du moment qu'on te confond pas avec moi, ça va ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: quel sont vos sozies???
Auteur: ephenea
Date: le 04 juillet 2008 à 16h09
Citer: tu es folle? alicia keys est toute mimi! et latifa c'est le modèle de la beauté marocaine! sinon, je ressemble à khnouna! on nous prend souvent pour frère et soeur! je me situe quelque part entre jane birkin, rober redford et dalida! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: quel sont vos sozies???
Auteur: sayana.z
Date: le 04 juillet 2008 à 16h15
moi on ma dit amelbent et wallen Re: quel sont vos sozies???
Auteur: qayss
Date: le 04 juillet 2008 à 16h39
moi c antonio banc des rats
jdeconne mon sosie ...ben c moi kelle question pfff ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: quel sont vos sozies???
Auteur: zwiwina
Date: le 04 juillet 2008 à 21h45
Citer: si tu ressemble vraiment a NORKYS BATISTA tu est une vrai bombe de chez bombe j ai cru que ya perssone comme cette fille d une beauté incroyable
[www.youtube.com] alors bravo si tu lui ressemble: [www.telenovelalatina.ru] Re: quel sont vos sozies???
Auteur: eva-luna88
Date: le 04 juillet 2008 à 21h47
on me dit souvent que je ressemble a nancy ajram, autrement on me dit aussi souvent que j'ai un air de aishwaria rai |