Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont vos sozies???
n
3 juillet 2008 21:54
salam


tout est dans le titrewhistling smiley.

repondez honnêtement, c'est une annonce deguiséetongue sticking out smiley
l
3 juillet 2008 22:05
a personne c bizarre, j aurais aimer ressembler a monica belluci elle est si bellisima
allez soyons foux c ma sozie ptdr winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
3 juillet 2008 23:02
Alors moi je ressemble à

71% à Maria Menounos
70% à Norkys Batista
63% Alyssa Milano ( tout le monde me le dit )
3 juillet 2008 23:07
salam


je dirais pas un sozie, mais beaucoup me disent que je ressemble a nolwenn de la star acsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
3 juillet 2008 23:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je dirais pas un sozie, mais beaucoup me disent que je ressemble a nolwenn de la star acsmoking smiley


qui c est ?encore une nevrosé surement perplexe
n
3 juillet 2008 23:32
salam

excellent postClap, je peux repondre?confused smiley

alors 80% me disent : [www.dailymotion.com]
tout le monde me le dit depuis longtemps...dans le bus, aux mariages, ect ect ect
au debut, j'aimais pas la comparaison mais maintenant que je la vois "agée mais fraiche", ça me plait bienptdr.



10 pour cent pour alicia keysAre you crazy




10 pour cent pour eva longoria.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/08 23:38 par noujoum-samae.
F
3 juillet 2008 23:36
Youhouuuuuu

Eva Longoria tu es etre très jouliee !! In love
n
nah
3 juillet 2008 23:39
Salam,

Que se soit au bled ou ici Mouna (vous savez celle qui été de studio 2M)grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 juillet 2008 23:40
chais pô moody smiley

ceux qui m'ont déjà vu pourront peut-etre le dire...

quoi que on m'a déjà dit la chanteuse Assia voire même Mulan de disney
R
3 juillet 2008 23:52
on arrete pas de me sortir karine ferré ( l'ex bachelorette et qui fut petit amie de gregory lemarchal de son vivant)whistling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
4 juillet 2008 00:08
Coucou !
Ma cousine trouve que je ressemble à ZAHO ! eye popping smiley ...





Et Une copine M'a dit que j'avais de faux airs d'angelina Jolie ! ptdr

ZAHO & ANGIE St 2 Pers Ki N'ont rien à voir l'une avc L'autre !
m
4 juillet 2008 00:31
Salut!!
On m'a souvent dit que je ressemblai a Jenifer,
on dit aussi que je ressemble à salma hayek...
f
4 juillet 2008 00:48
Citation
miss_aicha a écrit:
Salut!!
On m'a souvent dit que je ressemblai a Jenifer,
on dit aussi que je ressemble à salma hayek...



tiens moi aussi, on m'a souvent dit pour jenifer surtout quand j'étais plus jeune (sad smiley)
Enfin !!!!!
L
4 juillet 2008 01:31
salam

moi on ma souvent dis que je ressemblais a RIENHeu
s
4 juillet 2008 09:08
salam,

quand j'étais adolescente j'étais très grande, mince et avec des grandes jambes alors j'avais comme sosie














Olive tongue sticking out smiley

------> héroïne dans le dessin animé Popey thumbs up
p
4 juillet 2008 09:11
Salam

On me dit souvent que je ressemble à 3icha 9andichamoody smileycrying(grinning smiley






Ok je sorsgrinning smiley


Ps/ Plus sérieusement, on m'a souvent dit que je ressemblais aux jumelles de la série sister sisterOh
M
4 juillet 2008 09:34
moi on me dis souvent que je ressemble à Latifa Raafateye rolling smiley....quan je suis maquillégrinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
4 juillet 2008 09:38
Citation
lina-ines a écrit:
salam

moi on ma souvent dis que je ressemblais a RIENHeu


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
4 juillet 2008 10:17
Sérieux je suis mdrrrrrrrr passez de latifa aarafat à eva longoria ya de la marge !!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

excellent postClap, je peux repondre?confused smiley

alors 80% me disent : [www.dailymotion.com]
tout le monde me le dit depuis longtemps...dans le bus, aux mariages, ect ect ect
au debut, j'aimais pas la comparaison mais maintenant que je la vois "agée mais fraiche", ça me plait bienptdr.



10 pour cent pour alicia keysAre you crazy




10 pour cent pour eva longoria.

salam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
4 juillet 2008 10:23
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux je suis mdrrrrrrrr passez de latifa aarafat à eva longoria ya de la marge !!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

en effetgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook