Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont vos satisfaction?
i
3 octobre 2011 00:40
J ai remarquer que pour beaucoup on regarde ce que on a pas au lieu de regarder ce que l on a on veut toujours plus et on est jamais satisfait alors dans ce post je voudrait que vous me parlier de vos satisfactions dans le present des choses que vous aver que vous ne voudrier pas perde des choses dont vous revier dans le passer qui fesait partie de vos objectives et que vous aver reussi aujourdhui.
f
3 octobre 2011 07:34
mes enfants
3 octobre 2011 10:44
Salam

Tout ce que je peux dire que Alhamdoullah sur ce que j´ai et de ce que je suis, je peux pas dire plus j´ai peur de la mauvaise oeil smiling smiley


Bonne journée.


Ps. la mauvaise oeil est mentionnée dans le Coran.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
3 octobre 2011 12:03
mon fils ♥, et avoir tout ce dont nous avons besoin pour vivre modestement mais décemment: logement, à manger
m
3 octobre 2011 13:35
Salam,

et quoi de plus beau que de remercier Allah :

pour ce que vous etes aujourd'hui et ce que vous avez


l’être humain l'oublie souvent smiling smiley mais il utilise : j'ai..... je veux... j'envisage...... ni incha allah ni merci allah




[www.youtube.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 octobre 2011 13:41
Salam,

La foie (même si j'aimerai qu'elle soit plus intense)

Mon amour In love (même si parfois Grrrr) mais je l'aime. Je voulais quelqu'un qui s'entende bien avec ma famille et vice versa et hmd on est sur la même longueur d'onde

Mon travail
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
3 octobre 2011 17:37
salam ;

j'ai eu quelques échecs dans ma vie , 1- mon divorce qui m'a completement démolie , 2- une erreur que j'ai commis et que je regrette ( l'erreur de ma vie ) mais qui m'a appri beaucoup de choses et qui m'a ouvert certaines portes je dirrais que c'est un mal pour un bien , sinon à part ça , mon seul souhait c'est d'avoir un mari qui me corréspond et des enfants ( le seul rêve et le seul objectif depuis toute petite ) , je m'en fout du reste wallah .
tu vas peut être pas me croire , mais j'ai jamais rêvé d'une grande maison , de belles voitures , du fric , des voyages , ... je suis une fille modeste ; parcontre , j'adoooooooooooooore les fringues grinning smiley mais je m'habille jamais chez guess , diesel et compagnie LOL .

hamdoullah je mange à ma faim , j'ai un toit , je suis en bonne santé et j'ai une maman la plus adorable des mamans smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook