Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont vos reves?
n
18 février 2011 22:33
salam

quels sont vos reves dans la vie?
quel est la vie dont vous aver toujour rever?
quel sont les choses que vous diserer telement que vous n aver pas plu avoir?
S
18 février 2011 23:02
As-salam alaykoum akhi Nabil,

Un de mes rêves.. passer une partie de ma vie dans un des pays du moyen-orient. InshaALLAH.
Une chose que je n'ai pas pu avoir.. l'apprentissage de la religion dès mon plus jeune âge, mais el hamdoulileh.
Une vie dont j'ai toujours rêvé.. je préfère ne pas y penser pour ne pas être déçue et surtout pour mieux accepter mon destin.

Voilà!

winking smiley
n
19 février 2011 19:25
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum akhi Nabil,

Un de mes rêves.. passer une partie de ma vie dans un des pays du moyen-orient. InshaALLAH.
Une chose que je n'ai pas pu avoir.. l'apprentissage de la religion dès mon plus jeune âge, mais el hamdoulileh.
Une vie dont j'ai toujours rêvé.. je préfère ne pas y penser pour ne pas être déçue et surtout pour mieux accepter mon destin.

Voilà!

winking smiley

je m attendais a que plus de gens reponde...
merci d avoir repondu
sava tu n a pas l air d ere une personne exigente tu a l air satisfait de ta vie
m
19 février 2011 22:24
j'ai toujours rêver d'être aumônière, c'est dommage que je viens d'un milieu qui considère que ce "travail" est pour un homme...
j'aimerai tellement me rendre utile auprès des plus démunis..qui sait? Incha'Allah un jour...
19 février 2011 23:43
Citation
shagayegh a écrit:
j'ai toujours rêver d'être aumônière, c'est dommage que je viens d'un milieu qui considère que ce "travail" est pour un homme...
j'aimerai tellement me rendre utile auprès des plus démunis..qui sait? Incha'Allah un jour...

tu peux etre visiteuse de prison dans les prisons pour femme sinon, c'est pas pareil mais c'est un accompagnement profitable pour les détenues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 février 2011 00:17
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum akhi Nabil,

Un de mes rêves.. passer une partie de ma vie dans un des pays du moyen-orient. InshaALLAH.
Une chose que je n'ai pas pu avoir.. l'apprentissage de la religion dès mon plus jeune âge, mais el hamdoulileh.
Une vie dont j'ai toujours rêvé.. je préfère ne pas y penser pour ne pas être déçue et surtout pour mieux accepter mon destin.

Voilà!

winking smiley

je m attendais a que plus de gens reponde...
merci d avoir repondu
sava tu n a pas l air d ere une personne exigente tu a l air satisfait de ta vie

C'est un sujet très interressant qui mérite à ce qu'on y prête attention..

Je suis exigente envers moi même mais pas envers les autres, je pars du principe qu'on est pas parfait et qu'on essaye du mieux que l'on peut pour le devenir.
Je ne veux pas me prendre la tête à me dire que je voudrai ça, ça et ça dans ma vie, je ne sais pas de quoi sera fait demain donc je vis au jour le jour en essayant de satisfaire le Très-Haut. El hamdoulileh..
f
20 février 2011 08:44
être journaliste(j'étais acceptée dans une école à Grenoble!)


Vivre dans une petite ville un peu plus au sud(proche des montagnes et de la forêt)

Changer de métier

Faire des claquettes

Aimer et être aimée
p
20 février 2011 09:13
Salam

Me marier vite inchallah!

Je regrette rien, je préfère avancer!
20 février 2011 13:02
si les mérites de toute sortes pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirais jamais,

mais puisqu'il m'est impossible de commandé au temps qui s'enfouir malgré moi,,,,,A méditer ,Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
20 février 2011 13:14
Citation
gemia a écrit:
être journaliste(j'étais acceptée dans une école à Grenoble!)


Vivre dans une petite ville un peu plus au sud(proche des montagnes et de la forêt)

Changer de métier

Faire des claquettes

Aimer et être aimée

Journaliste? C'est une passion pour toi?
S
20 février 2011 13:15
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Me marier vite inchallah!

Je regrette rien, je préfère avancer!

ALLAH i kamel be kheir Yabiloulette!!
a
20 février 2011 14:01
J'aimerais tellement changer de métier, j'ai fait des recherches, mais je ne sais pas ce qui me redonnerait de la passion dans ma vie.
p
20 février 2011 23:47
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Me marier vite inchallah!

Je regrette rien, je préfère avancer!

ALLAH i kamel be kheir Yabiloulette!!

Merci ma chérie!

Prends soin de toi

Boussa yawning smiley
b
21 février 2011 00:02
je n'ai pas de reve précis mais sa tu le sais bien nabil, mourir a Mecca, sur la terre sainte la ou tout as commencé parmis les miens, les notres. Mon seul et unique désire c'est d'Adorer Allah azza wajal, vivre avec ce que j'ai et ce qu'Allah me donne et Inch'Allah mourir en étant encore plus pieuse qu'aujourd'hui, hier ou demain.
n
21 février 2011 00:08
merci beaucoup pour vos reponses
moi pour ma part j avais des reves ya pas si lomptemp mais j ai ete decu mes reves ne se realiseront pas
alors je prefere viser bas et ne pas avoir de reves
maintenant ce qui m importe c est de m en sortir reussir a me remettre a fond dans la religion
garder mes valeurs mes principes esayer de m amelirorer
mais en ce qui concerne cet vie d ici bas elle m interesse plu j ai plu de projet plu d avenir plu de reves
f
21 février 2011 06:44
Impossible de vous croire!
n
21 février 2011 14:48
Citation
gemia a écrit:
Impossible de vous croire!

quesque tu ne croit pas?smiling smiley
21 février 2011 14:57
Citation
nabil-114 a écrit:
merci beaucoup pour vos reponses
moi pour ma part j avais des reves ya pas si lomptemp mais j ai ete decu mes reves ne se realiseront pas
alors je prefere viser bas et ne pas avoir de reves
maintenant ce qui m importe c est de m en sortir reussir a me remettre a fond dans la religion
garder mes valeurs mes principes esayer de m amelirorer
mais en ce qui concerne cet vie d ici bas elle m interesse plu j ai plu de projet plu d avenir plu de reves

reste sur le chemin de dieu nabil,,, le rêve viendra tous seul,,,,,

Aie confiance en dieu,,,, dieu na jamais déçu ses notables
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
21 février 2011 15:15
J'aimerais être multimilliardaire, c'est le rêve de tout homme qui se respecte.
b
21 février 2011 15:49
moi mon reve c etait quand je rentre au bled je trouve ma mere entaint d m attendre mais dommage elle est parti ca fait longtemps alors quand je part la voir au cimtiere c la ou je je sens qu il me manque bcp des choses pourtant j ai tout ce qu il faut pour etre bien hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook