Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont vos reves?
p
21 février 2011 15:53
Citation
bent ahfir a écrit:
moi mon reve c etait quand je rentre au bled je trouve ma mere entaint d m attendre mais dommage elle est parti ca fait longtemps alors quand je part la voir au cimtiere c la ou je je sens qu il me manque bcp des choses pourtant j ai tout ce qu il faut pour etre bien hamdoulah

Qu'allah lui épargne les suplices de la tombe et lui réserve une place de choix au paradis amine
b
21 février 2011 15:59
amine
merci beaucoup
E
21 février 2011 17:01
je ne rêve plus hélas !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
S
21 février 2011 20:56
quels sont vos reves dans la vie?

Etre en paix avec moi même.
Voyager, découvrir le monde afin de mieux comprendre l'homme et la culture. Et surtout découvrir ces superbes paysages du monde.

quel est la vie dont vous aver toujour rever?

La vie de Khadija.......................................... la première femme du Prophète -paix et salut sur lui-grinning smiley
Indépendante, cultivée, d'une grande bonté, gère seule un commerce, première musulmane et la cerise sur le gâteau ....elle a épousé le plus merveilleux des hommes In love elle a même eu le courage de le "courtiser".
Que demander de plus ???

quel sont les choses que vous diserer telement que vous n aver pas plu avoir?

Devenir architecte en chef des monuments historique... Rien qu'en pensant au nombre d'études à faire, au nombre de postes disponible dans toute la France (seulement deux par an) et aux années d'expériences qu'il faut acquérir avant de faire ce métier, j'ai déjà perdu la force de continuer...
M
24 février 2011 23:04
Mes rêves c'était de l'épouser, de faire notre vie, construire notre famille réaliser nos rêves, avoir le rôle de la meilleur épouse mais son père en décide autrement... mais hamdoulileh... allah m'aide a surmonter tous sa c le mektoub...
S
24 février 2011 23:36
Citation
Toi et Moi...! a écrit:
Mes rêves c'était de l'épouser, de faire notre vie, construire notre famille réaliser nos rêves, avoir le rôle de la meilleur épouse mais son père en décide autrement... mais hamdoulileh... allah m'aide a surmonter tous sa c le mektoub...

S'il t'ai destiné, il te reviendra InshaALLAH... Demande à ALLAH, c'est lui qui donne...
M
25 février 2011 01:43
Salam,

Comme l'a déjà écrit une yabie un de mes rêves :


Être en paix avec moi même ...
** ............................... **
n
25 février 2011 04:15
merci beaucoup pour vos messages

personelement j ai changer d avis par rapport a ce sujet
je me dit que etre patient c est de de ne pas se plaindre et accepter son destin et dire hamdoulilah
meme si tout le ciel nous tombe sur la tete on doit rester fort et voir le positive toujour etre patient
chose que je n etait pas avant et que je n avait pas quand j ai ecris ce sujet j esaye de faire un travail sur moi meme pour avoir cet mentaliter et reflechir comme sa

maintenant je me dit dans ma tete sa sert a rien d avoir des reves dans la vie de faire des projets de voir dans le futur
faut choisir ses prioriter et travailler faire des effort dans ses choses la et vivre au jour le jour
c est en fesant bien les choses maintenant que on aura peut etre des choses bien dans le futur inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook