Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont vos complexe
m
25 janvier 2010 20:46
t trop marrante leila_nkin , moi j'aimes pas les poils que j'ai même si c normal, la cellulite trop moche beurk et ma dent cassé car on voit que ya un petit bout de rafistolé lol aaaaaaaa sa fait du bien d'un coup!
25 janvier 2010 21:42
Moi c'est ma petite poitrine et mon ventre pas plat lol
c
25 janvier 2010 22:35
Citation
leila_nkin a écrit:
culotte de cheval! et encore, c'est une insulte pour le cheval!Grrrr

ptdrptdrptdr


Excellent !!!

Moi j'ai un peu de ventre je me console en me disant que j'ai eu 2 enfants mais bon quand même ma petite a bientôt deux ans tout de même whistling smiley
p
26 janvier 2010 01:26
euh moi j'aime pas mes main!!!!
g de gros doigt!!!!!!
pourtant jsuis pas grosse mais je vs assure mes mains n'en rien avoir avec mon corp!!!
mon mari kan il regarde mes mains pr se foutre de moi il m'apelle "denver le dernier dinosaure" !!!!!
26 janvier 2010 07:36
Citation
aida34 a écrit:
euh moi j'aime pas mes main!!!!
g de gros doigt!!!!!!
pourtant jsuis pas grosse mais je vs assure mes mains n'en rien avoir avec mon corp!!!
mon mari kan il regarde mes mains pr se foutre de moi il m'apelle "denver le dernier dinosaure" !!!!!

Mdr sympa ton mari grinning smiley

tu sais on peut toujours y remedier, une belle manucure, des soins pour tes mains et tu verras que tu verras tes mains sous un autre jour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 janvier 2010 10:08
slt soltana47
!
J'avais déja fait la pose d'ongle américain c vrai que ça faisait mieux!!
mais faut c'est pas donner au niveaux prix!
mais c'est vrai que pr moi c'est une bonne solution!

merci miss
L
26 janvier 2010 13:00
Citation
aida34 a écrit:
euh moi j'aime pas mes main!!!!
g de gros doigt!!!!!!
pourtant jsuis pas grosse mais je vs assure mes mains n'en rien avoir avec mon corp!!!
mon mari kan il regarde mes mains pr se foutre de moi il m'apelle "denver le dernier dinosaure" !!!!!
Arrête tu m'as tué de rireeeeeeeeeeeeeeptdrptdrptdr

Il est gentil ton marigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
26 janvier 2010 15:40
Citation
aida34 a écrit:
slt soltana47
!
J'avais déja fait la pose d'ongle américain c vrai que ça faisait mieux!!
mais faut c'est pas donner au niveaux prix!
mais c'est vrai que pr moi c'est une bonne solution!

merci miss

au gel ce n'est pas si cher aussi bref si c'est une question financiere, tu peux toi meme rendre tes mains plus belles que celle de denver mdrr( serieux ton mari il est trop gentil)

un bon soin, tu te fais les cuticules, une bonne base de vernis et tu verras que ca change
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
27 janvier 2010 00:13
Salam alikoum les filles!

Au niveau complexes je pense atteindre des record je pense que la seule chose qui ne me complexe pas c'est mes poignets j'ai des poignets tout fin c'est jolie et peut etre mon regard noir intensif enfin c'est vraiment si je veux positiver.

Sinon je suis complexer sur ...Accrochez vous.
*Trop forte physiquement
*La poitrine (trop forte)
*Le ventre
*Les mollet
*Les bras
*Les fesses
*Les joues (je suis joufflue tous le monde aime on me dit (c'est mignon mais non pas du tout)
*trop gros nez et diforme en plus.

Voila le topo je vous présente la fille qui s"assument !!!!PAs du tout.
Mais Hamdullah je me plaint pas tout va bien.

En me relisant j'ai l'impression de ressembler a Fiona (en version pas la princesse).
. Avec le Coeur .
P
27 janvier 2010 00:16
au moins tu as le courage d'avouer tes complexes, lol!

mais tu dois être une belle rondeyawning smiley



Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam alikoum les filles!

Au niveau complexes je pense atteindre des record je pense que la seule chose qui ne me complexe pas c'est mes poignets j'ai des poignets tout fin c'est jolie et peut etre mon regard noir intensif enfin c'est vraiment si je veux positiver.

Sinon je suis complexer sur ...Accrochez vous.
*Trop forte physiquement
*La poitrine (trop forte)
*Le ventre
*Les mollet
*Les bras
*Les fesses
*Les joues (je suis joufflue tous le monde aime on me dit (c'est mignon mais non pas du tout)
*trop gros nez et diforme en plus.

Voila le topo je vous présente la fille qui s"assument !!!!PAs du tout.
Mais Hamdullah je me plaint pas tout va bien.

En me relisant j'ai l'impression de ressembler a Fiona (en version pas la princesse).
L
27 janvier 2010 11:03
Merci petite Maylis. c'est gentille.
yawning smiley
. Avec le Coeur .
a
27 janvier 2010 11:30
Salam,

Je suis vraiment vraiment complexée par ma culotte de cheval, j'ai trop de hanches donc des fesses super larges au point ou je n'ose jamais me regarder de dos.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook