Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel soin/sérum avant fer à lisser??
o
24 février 2009 15:02
Qu'utilisez vous comme soin ou sérum avant de vous lisser les cheveux avec un fer à lisser pour les protéger??

Merci d'avance de vos réponses.

Boussa yawning smiley
a
24 février 2009 15:28
moi c'est soit le baume lissant de schwarzkopf "raide dingue" non gras en plus et cela est à appliquer avant le brushing ou sinon le nouveau huile ultra brillance au karité de DOP qu'utilise les pro mais d'une autre marque cela nourrit et assouplit et protège du dessèchement et c'est aussi non gras voili voilou beauté
o
24 février 2009 15:46
Merci abla gros bizou
a
24 février 2009 15:48
salam

n'applique rien de gras ou huileux avant le fer a lisser, tu risque d'abimer tes plaques ( sil elles sont en ceramique par exemple), applique le plutot une fois le lissage fini

Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 février 2009 16:01
oui c'est vrai d'où le baume avant le brushing et l'huile dop après le brushing à choisir tendre boussa
o
24 février 2009 16:56
Mais en fait moi je veut un truc à appliquer avant pour les protèger contre la chaleur, vous comprenez??
o
24 février 2009 17:10
Mais en fait moi je veut un truc à appliquer avant pour les protèger contre la chaleur, vous comprenez??
Un serum thermoprotecteur.
a
24 février 2009 17:15
beh de tte facon , la plaque ca abime plus ou moins les cheveux et ceux, quelque soit le serum uilisé, car le fer chauffe a grande temperature, c'est pas un serum qui va les proteger
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
24 février 2009 17:24
Citation
assia1000 a écrit:
beh de tte facon , la plaque ca abime plus ou moins les cheveux et ceux, quelque soit le serum uilisé, car le fer chauffe a grande temperature, c'est pas un serum qui va les proteger

Ouii mais je me dit que c'est mieux avec que sans...cependant, je n'utilise pas souvent le fer à lisser, j'utilise une brosse soufflante, le lisseur c'est lorsque je les veut raide raide de chez raide lol.
a
24 février 2009 17:28
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh de tte facon , la plaque ca abime plus ou moins les cheveux et ceux, quelque soit le serum uilisé, car le fer chauffe a grande temperature, c'est pas un serum qui va les proteger

Ouii mais je me dit que c'est mieux avec que sans...cependant, je n'utilise pas souvent le fer à lisser, j'utilise une brosse soufflante, le lisseur c'est lorsque je les veut raide raide de chez raide lol.

oué je vois, jte dis ca parce que j'ai essayé plusieurs serumq qui soi-disant protegent les cheveux des lissages à répétition, beh tu vois , que tu les mettent ou pas, le resultat est le meme

je crois que c'était l'Oreal la marque, un truc de coiffeur, j'ai également essayé celui vendu sur un site qui vend les gamas (cosmey.com)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 février 2009 17:31
jte conseille plutot de faire de bons masques a tes cheveux, c'est nettement plus efficace
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
24 février 2009 17:32
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh de tte facon , la plaque ca abime plus ou moins les cheveux et ceux, quelque soit le serum uilisé, car le fer chauffe a grande temperature, c'est pas un serum qui va les proteger

Ouii mais je me dit que c'est mieux avec que sans...cependant, je n'utilise pas souvent le fer à lisser, j'utilise une brosse soufflante, le lisseur c'est lorsque je les veut raide raide de chez raide lol.

oué je vois, jte dis ca parce que j'ai essayé plusieurs serumq qui soi-disant protegent les cheveux des lissages à répétition, beh tu vois , que tu les mettent ou pas, le resultat est le meme

je crois que c'était l'Oreal la marque, un truc de coiffeur, j'ai également essayé celui vendu sur un site qui vend les gamas (cosmey.com)

Comme souvent rare sont les produits qui tiennent leur promesses...
a
24 février 2009 19:56
utilise un sérum adapté à ton type de cheveux, sec/rêches/abimés, normal ou encore coloré.... à appliquer AVANT le lissage par contre! ce qu'on t'a dit avant est faux... tu peux en mettre après oui, mais c'est surtout prévu pour être mis avant en pré-lissage sinon à quoi bon en mettre?? ça protège le cheveux et facilite le lissage pendant l'action du fer à lisser ou du sèche-cheveux

pour les marques, Kerastase à 20 euros à peu près (le flacon est orange), sinon en moins cher y a les sérums "thermo liss" de Jacques Dessange ou "liss ultime" de L'oréal (le flacon est mauve pour les deux)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook