Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel site de rencontres pourriez vous me conseiller
8 mars 2016 15:01
Salam aleykoum,

je voudrais m'inscrire sur un site de rencontres privé , je sais pas le quel choisir .

je vous cache pas c'est dur de trouver une femme .

je dis bien une femme serieuse , si non les femmes comme les hommes sont partout .


merci
C
8 mars 2016 15:02
Ca a rien donné sur ce site ?
Mince.
N
8 mars 2016 15:07
Wa 3aleykoum salam
Aucun ou reste sur le forum yabiladi il y a des gens intéressant lol
8 mars 2016 15:08
Salam,

Franchement j'ai un peu de peine pour toi. Je li tes messages et puis je me rend compte que c'est une bataille sans nom la recherche du conjoint sad smiley ..

Courage.
8 mars 2016 15:11
Non pas vraiment sur ce site , si non souvent des femmes un peu plus agées .

merci pour votre encouragement.

je finirai par trouver inshaa lah
C
8 mars 2016 15:19
Tente d'avoir une fiche un peu plus attrayante.
Jeune homme calin, charmant et bosseur recherche une femme ou quelque chose y ressemblant pour réaliser dans un premier temps des parties de catch intime et dans un deuxième temps pou fonder une famille.
Evidemment tout cela dans la droiture et l'exemplarité via le graal tant recherché: le mariage.
Citation
y.123 a écrit:
Non pas vraiment sur ce site , si non souvent des femmes un peu plus agées .

merci pour votre encouragement.

je finirai par trouver inshaa lah
M
8 mars 2016 17:11
Salam,

Amin.

As-tu essayé de fréquenter des lieux de "collectivité musulmane" comme les associations, les mosquées, afin de te rapprocher des frères, ils doivent connaitre (ou plutôt leurs femmes/ soeurs/ filles doivent connaitre) des soeurs célibataires souhaitant se marier, non ? :/

En plus, je pense que Lyon est une ville ou la ouma doit être assez représentée.



Citation
y.123 a écrit:
Non pas vraiment sur ce site , si non souvent des femmes un peu plus agées .

merci pour votre encouragement.

je finirai par trouver inshaa lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 17:12 par MeRiHam.
W
8 mars 2016 17:13
Salam

ta pas reçu des mp ici lol

Sinon un conseil evite les sites de rencontres

Citation
y.123 a écrit:
Salam aleykoum,

je voudrais m'inscrire sur un site de rencontres privé , je sais pas le quel choisir .

je vous cache pas c'est dur de trouver une femme .

je dis bien une femme serieuse , si non les femmes comme les hommes sont partout .


merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 17:14 par Wane-Sty.
8 mars 2016 17:27
Je te conseille "jecherchedésespérémentunefilledepuistroplongtemps.com". Très bon site grinning smiley
8 mars 2016 18:24
Salam aleykum

AUCUN !
8 mars 2016 18:37
y'a que des "vieilles filles"?! Oups
Citation
y.123 a écrit:
Non pas vraiment sur ce site , si non souvent des femmes un peu plus agées .

merci pour votre encouragement.

je finirai par trouver inshaa lah
m
8 mars 2016 19:05
Jahaném.com / 3afiaskhouna.net / Kanhébek1000degré.org

ha et celui la est pas mal, zinaoulnadem.fr
Citation
y.123 a écrit:
Salam aleykoum,

je voudrais m'inscrire sur un site de rencontres privé , je sais pas le quel choisir .

je vous cache pas c'est dur de trouver une femme .

je dis bien une femme serieuse , si non les femmes comme les hommes sont partout .


merci
S
8 mars 2016 19:09
As salam alaikoum,
Je te conseille aucun site .... Sinon tu peux te lever au derniers tiers de la nuit pour demander à Allah une épouse pieuse et sérieuse. Comme ca tu n'auras pas de déception In sha Allah ...
C
8 mars 2016 19:27
Salem, si ça peut t aider j ai déjà été inscrite sur mektoube ( ça a duré une semaine )....tu en ressors encore plus désespéré qu avant de t y être inscrit
n
8 mars 2016 19:28
Le boncoin...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
8 mars 2016 19:57
Sur yabiladi je remarque quelques unes qui sont intéressantes juste en les lisant ,leurs façon de s'exprimer et de penser me font craquer mais bon j'ose pas confused smiley
12 mars 2016 21:26
Discuter dans le respect ne t engage en rien et je ne crois pas que c'est irrespectueux ou même haram à partir du moment que tes intentions sont be nia
E
15 mars 2016 15:37
Avant, internet et tous ces sites de rencontre en tout genre n'existaient pas et les rencontres se faisaient naturellement.

Toutes ces technologies, je me demande si ça a vraiment que du bon finalement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook