Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel site pour commander une toile photo abordable ?
R
10 juin 2015 16:00
Salam/ bonjour

Tout est dans le titre je veux offrir à mon mari une photo sur toile de notre petite famille

Je voudrais des avis sur quel site on peut commander avec un bon rapport qualité prix

Merci
h
11 juin 2015 12:06
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam/ bonjour

Tout est dans le titre je veux offrir à mon mari une photo sur toile de notre petite famille

Je voudrais des avis sur quel site on peut commander avec un bon rapport qualité prix

Merci


salam,

[www.smartphoto.fr]
P
11 juin 2015 18:14
ce n'est pas une bonne idée d'offrir une photo a ton mari.
Les photos sont déconseillé (si tu es musulmane), je n'aborde pas les détaille du sujet mais je t'invite a faire une petite recherche sur ce sujet
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
R
13 juin 2015 11:46
Citation
الله اكبر a écrit:
ce n'est pas une bonne idée d'offrir une photo a ton mari.
Les photos sont déconseillé (si tu es musulmane), je n'aborde pas les détaille du sujet mais je t'invite a faire une petite recherche sur ce sujet

Il faut juste ne pas les accrocher dans la maison
Tu vas me dire c'est bête de prendre une toile et pas l'accrocher c'est juste pour un souvenir
P
13 juin 2015 16:54
Rania,

Les photos dans l'islam ne sont autorisés que dans un cadre bien précis comme les cartes d'identités, passeports ..etc mais pas faire des albums de photos!
Sinon tu peux lui offrir un cadre d'une expression en calligraphie arabe qui exprime un souvenir directement, c'est plus beau qu'une photo je pense.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
R
15 juin 2015 00:30
Citation
الله اكبر a écrit:
Rania,

Les photos dans l'islam ne sont autorisés que dans un cadre bien précis comme les cartes d'identités, passeports ..etc mais pas faire des albums de photos!
Sinon tu peux lui offrir un cadre d'une expression en calligraphie arabe qui exprime un souvenir directement, c'est plus beau qu'une photo je pense.

C'est aussi une tes bonne idée barkallahoufikî mais ou ? Et comment je vous l'offrir cette semaine normalement
P
16 juin 2015 11:16
Rania,

Désolé je ne connais pas de vendeurs j'ai juste proposé cette idée.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook