Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la signification de mon reve
S
1 avril 2013 19:01
salam erikoum j ai fait un drôle de rêve cette nuit et j aimerais avoir la signification:
j e'tait dans une voiture et devant il y avait mon mari et son ex femme mon mari avait la main poser et elle a mis sa main sur sa main et il lui dit y ma femme derrière moi je me suis énerve je leur et dit vous avaient pas honte tant que vous Etes embrasser vous j ai pris leur tête je les ai rapprocher mon mari avait envie et elle aussi ensuite on et sorti de la voiture je lui et dit sa se voit que tu l aime encore tu veut te remettre avec elle il ma dit oui elle aussi ensuite je suis rentrer chez moi mais dans mon rêve c'était pas ma maison dans la vie réel il était au tel il parle avec quel qu un je lui et dit avec qui tu parle il ma pas répondu donc j ai pris le téléphone c était elle je lui et tu va te remettre avec elle ma dit oui le 25 je non maintenant moi je pars après je vois mon mari entrain de couper des photos d elle en forme de cœur et les mettre dans un cadre je me suis énerve je lui et dit tu ma dit que tu te remettrai plus avec elle en plus elle a toujours mal parler de toi il s enfouter ensuite je me suis rêvé
barakalouffikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook