Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel signe nous laisse penser les hommes pour qu'on sache qu'ils nous aime ?
s
7 février 2011 00:35
salam ,

voila je voulais savoir , quel signe nous montre qu'un homme nous aime ?
qu'on lui plait?
qu'il et sincere ?
et qu'il envisage vraiment du serieux avec nous ?

j'ai toujour rencontré des hommes , infidele , pas du tout sincere.
il se fesait passer pour des homme pieux , jusqu'au jour ou il montre se qu'il sont vraiment.

merci pour vos reponse !
n
7 février 2011 11:47
Je ne serais pas vraiment te dire quel signe peut te faire penser qu'un homme est bien ou non, se sont des choses que seule toi peut voir à leurs contact, leur regard, leur façon de parler...beaucoup de garçons malheureusement se font passer pour ce qu'ils ne sont pas mais heureusement il ya encore desmecs bien qui cherche eux aussi une cendrillon...la sincérité et la droiture sa se sent et c'est surtout la durée qui te permettra de voir si un garçon est serieux ou pas. Ce n'est qu'en te lancant et en essayant de découvir sa personnalité et ses différentes facettes que tu sauras vraiment si c'est celui qui te convient ou non il n'y a malheureusement pas de codes qui permettent de détecter les mals hônnetes des honnêtes
7 février 2011 12:00
Son passé.

Si tu ne peux pas y avoir accès, il faut avoir de la mémoire.

Si par exemple il se fait passer pour un homme pieux, il va forcément finir par faire OU dire une chose qui va te mettre la puce à l'oreille.
Mais il faut vraimennt avoir une bonne mémoire, et te souvenir de chaque mot qu'il dit, la façon de le dire, le comportement qui suit ce qu'il dit....!!!
7 février 2011 12:18
Salam,

Déjà un mec qui se vend au premier rdv en te disant moi je suis bien , moi je suis pieux ect... celui là c'est pas la peine.

Parce que quand tu es qq un de pieux , de bien, tu te tais, et tu te comporte bien avec les gens.

Les signes, ce sont qu'il appel tous les jours pour voir si tu va bien, si tu a mal il a mal, si t'es bien il es bien, si tu a un problème il sera là pour toi, tu peux être sur ton 31 ou comme une clocharde il te trouvera toujours la plus belle, il fera tout pour que tu sois bien, pour te faire plaisir, pour te rendre heureuse.
Et surtout il te respectera.

La preuve de sa sincérité et de son amour, c'est qu'il ira te demander en mariage, car pour lui plus aucune hésitation, tu es la bonne, il en ai convaincu et veux que tu devienne sa femme , faire les choses correctements et dans les normes.
n
7 février 2011 13:03
salam

c est les actes la facon dont il se comporte avec toi cadeaux si il a les moyen
et surtout la meilleure preuve d amour c est une demande en mariage
L
7 février 2011 14:27
Salam,

Les paroles mentent, mais les actes non.

Si tu veux savoir si il est pieux sérieux et sincère c'est tres simple: tu te renseigne sur son passé.
n
7 février 2011 14:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les paroles mentent, mais les actes non.

Si tu veux savoir si il est pieux sérieux et sincère c'est tres simple: tu te renseigne sur son passé.

salam

le passer peut etre trompeur
on peut faire certaines erreur quand on est plus petit et apres on a une prise de conscience un declic et on change avec le temp
donc faut pas toujour se fier au passer en + il ya beaucoup de rumeurs
S
7 février 2011 14:33
ptdr

Nabil a un passé douteux sa c'est ecrit
L
7 février 2011 14:34
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

le passer peut etre trompeur
on peut faire certaines erreur quand on est plus petit et apres on a une prise de conscience un declic et on change avec le temp
Ben voyons. Et c'est le pere noel qui apporte le déclic. Moi je suis la reine d'angleterre sauf que j'ai perdu ma couronne, quelqu'un l'aurait pas trouvé?

Citation
nabil-114 a écrit:
donc faut pas toujour se fier au passer en + il ya beaucoup de rumeurs
Y a pas de fumée sans feu.
n
7 février 2011 14:35
Citation
Supra a écrit:
ptdr

Nabil a un passé douteux sa c'est ecrit

que passé douteux?
tout le monde fait des erreur aucun homme n est parfait
moi je suis pas parfait j ai fait des erreur dans ma vie et je les assume
et c est pas une femme de me juger sur mon passé
7 février 2011 14:44
salam

tu vois si un homme est sérieux ou t'aime par sa façon de se comporter avec toi, de te parler, toutes ses petites attentions . Il y a que toi qui pourra le savoir si ton homme est sincère et amoureux.
Tous les hommes sont différents mais ils deviennent tous tendre avec leur princesse.
casperitooooo
n
7 février 2011 15:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

le passer peut etre trompeur
on peut faire certaines erreur quand on est plus petit et apres on a une prise de conscience un declic et on change avec le temp
Ben voyons. Et c'est le pere noel qui apporte le déclic. Moi je suis la reine d'angleterre sauf que j'ai perdu ma couronne, quelqu'un l'aurait pas trouvé?

Citation
nabil-114 a écrit:
donc faut pas toujour se fier au passer en + il ya beaucoup de rumeurs
Y a pas de fumée sans feu.

tu vois c est a cause des gens comme toi que les gens qui ont commis des erreur n arrive pas a s en sortir
ya des gens qui font des erreur et persiste a faire ses choses mal
mais ya des gens qui ont fait des erreur dans le passer et qui regrette ce qu il font aujourdhui et ont arreter

ya beaucoup de gens qui en etant jeunes fesait beaucoup de choses mal mais en grandissant ils ont arreter de faire toutes ses choses la et sont devenue mashalah

qui n a jamais fait d erreur dans sa vie toi t es parfait? t es intouchable?

de toute facon c est toujour comme sa les gens aime toujour critiquer les vivant et des que il sotn mort il dise starfalah je l aimais bien lache des fausse larmes fait l hypocrite alors que quand la personne est vivante il parle en mal deriere lui

arretons de juger les autres en disant que sayer il a fait du mal dans le passer c est un homme mauvais
esayons d aider la personne a s en sortir au lieu de juger
si chacun s occupe de sois meme sa sera deja beaucoup mieu
ya un proverbe qui dit "le chameau regarde toujour la bosse de son frere"
S
7 février 2011 15:59
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
ptdr

Nabil a un passé douteux sa c'est ecrit

que passé douteux?
tout le monde fait des erreur aucun homme n est parfait
moi je suis pas parfait j ai fait des erreur dans ma vie et je les assume
et c est pas une femme de me juger sur mon passé

raconte frére
7 février 2011 16:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Déjà un mec qui se vend au premier rdv en te disant moi je suis bien , moi je suis pieux ect... celui là c'est pas la peine.

Parce que quand tu es qq un de pieux , de bien, tu te tais, et tu te comporte bien avec les gens.

Les signes, ce sont qu'il appel tous les jours pour voir si tu va bien, si tu a mal il a mal, si t'es bien il es bien, si tu a un problème il sera là pour toi, tu peux être sur ton 31 ou comme une clocharde il te trouvera toujours la plus belle, il fera tout pour que tu sois bien, pour te faire plaisir, pour te rendre heureuse.
Et surtout il te respectera.

La preuve de sa sincérité et de son amour, c'est qu'il ira te demander en mariage, car pour lui plus aucune hésitation, tu es la bonne, il en ai convaincu et veux que tu devienne sa femme , faire les choses correctements et dans les normes.


salam

toutafay thumbs up

d'accord avec toi en tout point!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
7 février 2011 17:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Déjà un mec qui se vend au premier rdv en te disant moi je suis bien , moi je suis pieux ect... celui là c'est pas la peine.

Parce que quand tu es qq un de pieux , de bien, tu te tais, et tu te comporte bien avec les gens.

Les signes, ce sont qu'il appel tous les jours pour voir si tu va bien, si tu a mal il a mal, si t'es bien il es bien, si tu a un problème il sera là pour toi, tu peux être sur ton 31 ou comme une clocharde il te trouvera toujours la plus belle, il fera tout pour que tu sois bien, pour te faire plaisir, pour te rendre heureuse.
Et surtout il te respectera.

La preuve de sa sincérité et de son amour, c'est qu'il ira te demander en mariage, car pour lui plus aucune hésitation, tu es la bonne, il en ai convaincu et veux que tu devienne sa femme , faire les choses correctements et dans les normes.

thumbs up rien a ajouter ta tout dit
t
7 février 2011 18:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

le passer peut etre trompeur
on peut faire certaines erreur quand on est plus petit et apres on a une prise de conscience un declic et on change avec le temp
Ben voyons. Et c'est le pere noel qui apporte le déclic. Moi je suis la reine d'angleterre sauf que j'ai perdu ma couronne, quelqu'un l'aurait pas trouvé?

Citation
nabil-114 a écrit:
donc faut pas toujour se fier au passer en + il ya beaucoup de rumeurs
Y a pas de fumée sans feu.

tu vois c est a cause des gens comme toi que les gens qui ont commis des erreur n arrive pas a s en sortir
ya des gens qui font des erreur et persiste a faire ses choses mal
mais ya des gens qui ont fait des erreur dans le passer et qui regrette ce qu il font aujourdhui et ont arreter

ya beaucoup de gens qui en etant jeunes fesait beaucoup de choses mal mais en grandissant ils ont arreter de faire toutes ses choses la et sont devenue mashalah

qui n a jamais fait d erreur dans sa vie toi t es parfait? t es intouchable?

de toute facon c est toujour comme sa les gens aime toujour critiquer les vivant et des que il sotn mort il dise starfalah je l aimais bien lache des fausse larmes fait l hypocrite alors que quand la personne est vivante il parle en mal deriere lui

arretons de juger les autres en disant que sayer il a fait du mal dans le passer c est un homme mauvais
esayons d aider la personne a s en sortir au lieu de juger
si chacun s occupe de sois meme sa sera deja beaucoup mieu
ya un proverbe qui dit "le chameau regarde toujour la bosse de son frere"

salam, je suis d'accord avec toi, Allah et grand, Miséricordieux et Pardonneur.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
L
7 février 2011 22:01
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les paroles mentent, mais les actes non.

Si tu veux savoir si il est pieux sérieux et sincère c'est tres simple: tu te renseigne sur son passé.

salam

le passer peut etre trompeur
on peut faire certaines erreur quand on est plus petit et apres on a une prise de conscience un declic et on change avec le temp
donc faut pas toujour se fier au passer en + il ya beaucoup de rumeurs

+1
N
7 février 2011 22:04
Pour répondre a t'es 3 questions....

Faut dabord connaitre la personne...c'est impossible de savoir si elle est sincère, sérieuse, etc.....au premier coup d'oeil....
R
7 février 2011 22:18
Citation
N-is a écrit:
Pour répondre a t'es 3 questions....

Faut dabord connaitre la personne...c'est impossible de savoir si elle est sincère, sérieuse, etc.....au premier coup d'oeil....

comment tu arriveras à la connaitre ?
N
7 février 2011 23:40
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Pour répondre a t'es 3 questions....

Faut dabord connaitre la personne...c'est impossible de savoir si elle est sincère, sérieuse, etc.....au premier coup d'oeil....

comment tu arriveras à la connaitre ?

Heu..j'voulais dire apprendre a la connaitre, faire connaissance^^


Communiquer avec un peu tout les jours....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook