Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing utulisé après un lissage brésilien?
19 février 2011 17:31
Salam,

Quel shampoing utilisez vous après un LB? La coiffeuse m'a dit d'utiliser un sans sel moody smiley.

Est ce que vous avez des marques à me conseiller à des prix abordable ? Merci
P
19 février 2011 21:14
Coucou,

c'est pas sans sel, c'est sans sodium laureth sulfate.

Je conseille généralement à mes clientes un shampoing bio "Lovéa Bio" il coute moins de 4€... pas la peine d'acheter des shampoing à des prix de dingues!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
20 février 2011 09:52
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou,

c'est pas sans sel, c'est sans sodium laureth sulfate.

Je conseille généralement à mes clientes un shampoing bio "Lovéa Bio" il coute moins de 4€... pas la peine d'acheter des shampoing à des prix de dingues!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!


Coucou,

merci pour ta réponse.

Donx je peux acheter n'importe quel shampoind dans le commerce à partir du moment ou il n'y a pas de sel Danse
P
20 février 2011 16:52
Oui , n'importe lequel tant qu'il n'y a pas de Sodium Laureth Sulfate.

mais bonne chance pour en trouver smiling smiley


Citation
razou2 a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou,

c'est pas sans sel, c'est sans sodium laureth sulfate.

Je conseille généralement à mes clientes un shampoing bio "Lovéa Bio" il coute moins de 4€... pas la peine d'acheter des shampoing à des prix de dingues!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!


Coucou,

merci pour ta réponse.

Donx je peux acheter n'importe quel shampoind dans le commerce à partir du moment ou il n'y a pas de sel Danse
21 février 2011 18:06
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Oui , n'importe lequel tant qu'il n'y a pas de Sodium Laureth Sulfate.

mais bonne chance pour en trouver smiling smiley


Citation
razou2 a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou,

c'est pas sans sel, c'est sans sodium laureth sulfate.

Je conseille généralement à mes clientes un shampoing bio "Lovéa Bio" il coute moins de 4€... pas la peine d'acheter des shampoing à des prix de dingues!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!


Coucou,

merci pour ta réponse.

Donx je peux acheter n'importe quel shampoind dans le commerce à partir du moment ou il n'y a pas de sel Danse

Salam,

tu as raison . c'est galère d'en trouver.

Après 20 minutes au rayon, j'ai trouver un sans sodium laureth sulfate. mais avec de ammonuim lauryl sulfate.


Je l'ai acheté c le petit olivier bio mais quand je suis rentré chez moi je me suis rendue compte que c'est pr les cheveux gras.

Je peux l'utilser comme même??
M
21 février 2011 18:09
moi je mer du beurre de karité mais jsais pas si c'est ce que tu cherche !!
21 février 2011 20:43
Citation
Marocaine124 a écrit:
moi je mer du beurre de karité mais jsais pas si c'est ce que tu cherche !!

Non. Je cherche un shampoing à utiliser après le lissage brésilien
M
21 février 2011 20:46
ALORS PREND Global keratin sa c'est fait expré pour winking smiley
Verifie sur internet tu verras winking smiley
Ou sinon tu va dans un sallon de coiffure et tu demande .
P
21 février 2011 22:02
il est tout simplement sans sodium laureth sulfate et coûte cher...
Citation
Marocaine124 a écrit:
ALORS PREND Global keratin sa c'est fait expré pour winking smiley
Verifie sur internet tu verras winking smiley
Ou sinon tu va dans un sallon de coiffure et tu demande .
a
22 février 2011 00:48
combien?
P
22 février 2011 09:25
aux environs de 20€ voir 25€
Citation
amalgo a écrit:
combien?
F
27 février 2011 17:58
salam

il me semble que les shampoing the body shop n'en contiennent pas à confirmer
P
27 février 2011 20:25
Salam,

j'avais été regarder les composition et y'en avait, ensuit epeut être qu'ils ont changé leur compo depuis!
Citation
Fadidi a écrit:
salam

il me semble que les shampoing the body shop n'en contiennent pas à confirmer
L
16 mars 2011 17:48
Bonjour ,

Je souhaite me faire un lissage brésilien avant les grandes vacances mais avant de me décider j'ai effectuer de nombreuses recherches a se sujet (les produits à utiliser , les soins a apporter aprés , le coiffeur... ) :

J'ai trouver le coiffeur
Le produit utiliser est sans formol j'ai acheter de la keratine liquide en soin (byphasse : acheter a Fabio luci pour même pas 3euros alors que sur ebay il le vende a 10e) et j'ai l'oeil sur le lovea bio au karité qui ne contient pas de sodium laureth sulfate mais malheureusement il contient du sodium chloride .
et d'aprés mes recherches cet elements serai deconseillé apres un lissage brésilien.je suis perdu .sad smiley
Toutes mes recherches m'on pousser a ne pas acheter de produit avec le sodium laureth sulfate et là il ne faut pas non plus achter avec sodium chloride. Que me conseiller vous ? merci
P
16 mars 2011 23:14
Bonjour,

le lovéa bio c'est beaucoup mieux qu'un shampoing classique...

La kératine liquide tu n'en auras pas besoin et c'est vraiment pas de la kératine pure smiling smiley surtout celui de byphase

Sans formol? connais-tu la marque?
Car tu dis que tu va le faire avant d'aller en vancances... sans formol en général ne tiennent pas. Si tu veux quelque chose qui tienne bien pour tes vacances vaut mieux avec smiling smiley
Citation
Lilidior a écrit:
Bonjour ,

Je souhaite me faire un lissage brésilien avant les grandes vacances mais avant de me décider j'ai effectuer de nombreuses recherches a se sujet (les produits à utiliser , les soins a apporter aprés , le coiffeur... ) :

J'ai trouver le coiffeur
Le produit utiliser est sans formol j'ai acheter de la keratine liquide en soin (byphasse : acheter a Fabio luci pour même pas 3euros alors que sur ebay il le vende a 10e) et j'ai l'oeil sur le lovea bio au karité qui ne contient pas de sodium laureth sulfate mais malheureusement il contient du sodium chloride .
et d'aprés mes recherches cet elements serai deconseillé apres un lissage brésilien.je suis perdu .sad smiley
Toutes mes recherches m'on pousser a ne pas acheter de produit avec le sodium laureth sulfate et là il ne faut pas non plus achter avec sodium chloride. Que me conseiller vous ? merci
L
17 mars 2011 14:54
merci , pour cette reponse Princesse-Ranya !
Oui il est sans formol c'est une marque espagnol PERFECTLISS et je n'est vu que des bons commentaire et plein de clientes ravie par ce produit ! de plus le coiffeur me propose pour 30 euros un kit d'entretien avec un shampooing et un soin c'est raisonnable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook