Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing utilisé apres un lissage bresilien
l
23 septembre 2010 11:42
bonjour
il y a un mois j'ai fait un lissage qui n'a pas du tout fonctionné j'en suis tres decue
j'ai payé 150e pour des cheveux tres courts et elle voulait me faire payer le shampoing a 30€ en plus que j'ai refusé
quel shampoing utilisez vous svp
T
23 septembre 2010 15:21
tu trouveras des shampoings sans sulfates en boutique bio. Lis bien les étiquettes. Pourquoi sa n'a pas fonctionné??
24 septembre 2010 05:03
salam,
il faut utiliser des shampoing sans les produits suivants:
chloride de sodium
sodium laureth sulfate
ammonium laureth sulfate
sodium lauryl sulfate
ammonium lauryl sulfate
tu peux trouver ça en pharmacie et ds les magasin qui vendent des produits bio, moi j'ai trouver le mien chez botanic à 8.90€! donc elle a vrmt abusé 30€eye popping smiley c'est de l'arnaque!!!!
moi j'ai fais mon lissage brésilien la sem derniere et j'en suis tres satisfaite, j'ai les cheveux doux brillants et soyeux In love je crois que je pourrai plus jamais m'en passereye rolling smiley
m
24 septembre 2010 09:23
Salam !

Tu l'as fait où le lissage s'il te plaît ?

En ce moment, je suis vraiment tentée de le faire, mais lorsque je lis les personnes déçues, ça me refroidit pas mal...
24 septembre 2010 09:51
salam,

c'est une amie qui me l'a fait...
m
24 septembre 2010 10:00
D'accord, mais c'était quelle marque au moins ?
l
24 septembre 2010 12:19
moi je l'ai fait j'ai une coiffeuse sur roubaix dans le centre ben je ne vous le conseille pas !!!
hier il a plu mes cheveux etaient tous frisés je suis deg
en plus 30€ elle est folle
l
24 septembre 2010 13:40
Salam les filles

posez la question a votre coiffeuse quel marque elle utilise car certaine utilise bas de gamme.

Et en plus 30€ le shampoing c abusé!!!!
Parfois je fait des promo je loffre ou je le vend a 10€
Si vous avez des questions n'hesité pass je suis là
i
24 septembre 2010 15:01
Apres un lissage bresilien , il faut utiliser un shampooing sans sodium laureth sulfate , car si le shampooing en contient il fera partir la keratine tres rapidement .

les shampooing bios suffisent .

Pour le shamppoing a 30 Euros , ca doit etre un shampooing POST lissage bresilien .

les marques de lissage bresilien , creent des gammes de shampooing , AS , masques , qui sont a base de Keratins, collagen.. et qui peuvent vous donner 1 mois de + dans la durée de votre LB .

mais le shampooing a 30 euros , c'est trop chere a la rigureur ca aurait été un un masque .
28 septembre 2010 13:45
bonjour,

Moi j'ai fais un lissage bresilien la semaine dernière chez une jeune femme super sympathique, le résultat est bleufant!! j'ai les cheveux super soyeux, doux brillant!! thumbs up elle propose aussi un shampoing et après shampoing spécifique post lissage
r
28 septembre 2010 15:07
je l'ai fais 2 fois, et ça marche trop bien.

je l'ai fais par une coiffeuse à domicile, j'ai acheté le shampoing bio qu'elle vend.

Elle le vend à 20euros et dans les magasins tu le trouve à 40euros, c'est une grosse bouteille.
B
5 octobre 2010 15:44
Citation
éleile85 a écrit:
,Moi j'ai fais un lissage bresilien la semaine dernière chez une jeune femme super sympathique, le résultat est bleufant!! j'ai les cheveux super soyeux, doux brillant!! thumbs up

Citation
rifia..sun a écrit:
je l'ai fais 2 fois, et ça marche trop bien. je l'ai fais par une coiffeuse à domicile, .

Salam aleykoum les filles, svp, quand vous faites des trucs chouettes, donnez des détails dont on pourra se servir. par exemple, l'adresse du salon, ou les coord de la coif-à-dom, etc. faut que les post servent à celles qui lisent......
jjustement je voudrais me faire un brésilien alors faites passer les adresses svp, merki !
a
5 octobre 2010 17:43
je vais passé son numero a ma coiffeuse sans son autorisation je tenvoi sa par mp
mais seulement pour region idf
r
2 septembre 2011 23:04
bonsoir amina78 TU PEUX STP M3ENVOYRR LE NUMERO DE TA COIFFEUSE CAR JE SUIS DE PASSAGE SUR LA REGION IDF ET J'AIMERAI EN PROFITER ET FAIRE LE LISSAGE BRESILIEN
MERCI
H
30 novembre 2011 17:50
t'as pas besoin systématiquement d'aller en salon pour un lissage brésilien.
J'ai à la maison une jeune de 15 ans d'origine Algérienne : aucun souci On a acheté le kit lissage brésilier sur internet et en suivant bien le mode d'emploi de la notice, je lui a fait moi-même comme si je lui faisais une "couleur". Il suffit de poser le produit, de bien imbiber les mêches et de démarrer du bas de la tête vers le haut. Cela fait déjà trois fois et ses cheveux sont jusqu'aux épaules.
Dans le kit il y a avec le shampoing préparateur et le lissage, une bouteille de shampoing prolongateur et la même chose en après shampoing. Par contre, on peut les commander à part sur internet. La marque : KERALINE.
Le lissage dure environ quatre mois.
l
1 décembre 2011 00:18
J'avais acheté chez le coiffeur qui m'a fait le lissage sous sa recommandation le shampoing et après shampoing de la gamme TAKE CARE de Mood Cosmetic... 50euros les deux, ça fait mal pour du shampoing quand même !
n
2 décembre 2011 17:01
salam les filles !!!

vous trouverez un shampoing ideal pour le lissage bresilien chez body shop 6e avec un apres shampoing

ya le choix entre chvs sec, volume, brillance et gras.

jai tester le chvx sec et il est pas mal il mousse pas bcp ms fau fr mousser ds les main avant d'appliquer sur les chvx....

jespere vouis avoir aider !!!
r
3 décembre 2011 17:53
le shampoing keraline est top thumbs up
Les filles petite questions peut on mettre du henna apres le lissage bresilien ???
s
7 décembre 2011 06:03
Hello les filles,
Je me permets de m'incruster, j'ai décidé de sauter le pas et faire ce fameux lissage brésilien dont tout le monde parle. Dans un salon à Casablanca, ça m'a coûté dans les 250 eur. Le résultat est impressionnant, mais cheveux gras. Mon amie par contre, ça n'a pas tenu, parce qu'elle avait mis le henné (genre 2 mois) avant le lissage.
Voilà j'espère vous avoir aidées.
p
21 décembre 2011 21:08
Citation
rafinity a écrit:
salam,
il faut utiliser des shampoing sans les produits suivants:
chloride de sodium
sodium laureth sulfate
ammonium laureth sulfate
sodium lauryl sulfate
ammonium lauryl sulfate
tu peux trouver ça en pharmacie et ds les magasin qui vendent des produits bio, moi j'ai trouver le mien chez botanic à 8.90€! donc elle a vrmt abusé 30€eye popping smiley c'est de l'arnaque!!!!
moi j'ai fais mon lissage brésilien la sem derniere et j'en suis tres satisfaite, j'ai les cheveux doux brillants et soyeux In love je crois que je pourrai plus jamais m'en passereye rolling smiley


Tu peut me donner le site stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook