Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Shampoing apres le lissage brésilien
N
20 septembre 2011 22:10
Salam tout le monde voila jai fais un lissage brésilien recemment et ma coiffeuse me vend le shampoing et le masque a 40 euros je trouve ça cher, je cherche un shampoing et masque pas trop cher et qui me permettent de faire durer mon lissage merciii
j
20 septembre 2011 23:04
regarde dans les magasins speciale coiffure ou sur le net
Moi je l achete dans une boutique special coiffure
j
20 septembre 2011 23:05
a parinor a aulnay dans le centre commercial
N
21 septembre 2011 13:57
Citation
nawel77 a écrit:
a parinor a aulnay dans le centre commercial

merci nawel c'est quoi le nom du magasin stp
N
21 septembre 2011 15:15
Moi j'ai pris mon shampoing en parapharmacie, il s'appelle KERALINE et c'est spécialement conçu pour les cheveux après lissage brésilien.
Je l'ai payé 12 euros.
Par contre j'utilise mon masque habituel, c'est pas contre indiqué vu qu'il contient pas de sodium ni autre produits interdits.
N
21 septembre 2011 15:27
merci Nadia c'est gentil jpense que le shampoing est bien comme tu continue de lutiliser
N
21 septembre 2011 16:11
oui oui il est très bien ;-)
Au fait tu es satisfaite de ton lissage ? moi je l'ai fait samedi dernier et j'en suis ravie !!!!

je sèche a peine mes cheveux qu'ils sont déjà en place.... je touche plus mes plaques !!!

Ca y est je suis une addict !
N
21 septembre 2011 16:22
jachete le produit tout a lheure jme lave les cheveux et je te dit sa se soir ou demain inshaAllah
N
23 septembre 2011 15:44
Citation
NadiaTlz a écrit:
oui oui il est très bien ;-)
Au fait tu es satisfaite de ton lissage ? moi je l'ai fait samedi dernier et j'en suis ravie !!!!

je sèche a peine mes cheveux qu'ils sont déjà en place.... je touche plus mes plaques !!!

Ca y est je suis une addict !

salam donc je me suis lavé les cheveux la veille et c'est vrai que je voi un changement sur le longueur c lisse mais les meche et le dessu faut passer un coup de seche cheveux voila jmattendais a plus rien faire mais bon c deja ça
m
26 septembre 2011 19:44
coucou les filles, je suis interessée par le lissage mais j'ai une amie qui l'a fait chez tcheap coiffure et cetait pas top aucun changement
vous vous l'avez fait ou???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook