|
Mode & beauté
quel shampoing ?
Auteur: noune14
Date: le 26 août 2009 à 13h59
Salam
j'aimerai savoir quel shampoing utilisez vous. Moi j'utilise head and shoulder '( effet lissant). mes cheveux sont devenus trop secs . J'aimerai avoir vos avis ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: Fiaancee94
Date: le 26 août 2009 à 15h06
Moi j'utilise le petit marseillais au pin et à la menthe pour éviter les démangeaison du crane
Peut etre le head and shoulder es trop agressif .. Tu as pensé à faire des masques ?
![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: déessedénuits
Date: le 26 août 2009 à 15h15
Si tes cheveux sont secs tu peu utiliser le shampoing dove pour cheveux secs et abimés, et tu utilise en complément le masque soin ou l'apres shampoing... tres efficace en tout cas et l'odeur e tres agreable...
voila ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: salma84
Date: le 26 août 2009 à 19h12
salam
shampooing + masque de schwarskoff (le rose) ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: zahnouna
Date: le 27 août 2009 à 08h50
pantene pro V , le vert ![]() ![]() franchement et sans mentir dès la première utilisation, chez directement vu un changement, cheuveux lisse, brillant, je ne le lache plus ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: lallaM
Date: le 27 août 2009 à 11h25
Moi je change tout le temps sinon je perds mes cheveux par poignet!!! Re: quel shampoing ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 août 2009 à 11h31
Salam en ce moment j'utilise un shampooing de la marque l'oréal vitamino color pour cheveux méchés et le masque associer vitamino color, j aime bien etant adepte de kerastase j ai trouver un shampooing similaire que j achette sur le net egalement ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel shampoing ?
Auteur: nisserine2
Date: le 27 août 2009 à 12h53
Salam
Surtout il faut changer regulierement changer de shampooing pour ne pas que le cheveu s habitue et reste non lavé. On m a dit d'éviter les Fructis et Head shoulders, ce sont les plus agressifs (surtt gamme Fructis). je vais finir par fair mon shampooing moi meme je crois lol Re: quel shampoing ?
Auteur: loubnaing
Date: le 27 août 2009 à 13h26
slt
je viens d'acheter kerastase bain satin (orange) avec déméleur et masque, qq1 pourrait avait deja utilisé cette marque? merci bcp Re: quel shampoing ?
Date: le 27 août 2009 à 14h18
Salam si ta les cheveux sec c le produit adapter
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel shampoing ?
Auteur: lalaloubna
Date: le 27 août 2009 à 15h20
j utilise le dernier elseve de gelée royale il est top Re: quel shampoing ?
Date: le 27 août 2009 à 16h03
Je confirme l'ayant déja tester, je l'avais trouver bien
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel shampoing ?
Auteur: dadahiani
Date: le 27 août 2009 à 19h42
salam
me concernant et le shampooing + masque de schwarskoff (le jaune) ou sinon le shampooing et après-shampooing schwarskoff (le jaune) Re: quel shampoing ?
Date: le 27 août 2009 à 20h15
salam
tu utilises celui à base d'huile d'argan , je l'aie utiliser pendant des mois , et effectivement mes cheveux se sont habitués, du coup j'avais les cheveux pateux
j'utilise le rose ds la même gamme, il sent plus bon, plus mousseux, onctueux
j'attends un peu et je vais essayer la gamme franck provost en grandes surfaces ! @nisserine, une fois ds 100% mag, il y avait le reportage d'une femme qui faisait son propre shampooing, à l'aide de produits naturels qu'elle achetait sur le net ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: dadahiani
Date: le 27 août 2009 à 20h24
oui Salma
celui à base d'huile d'argan mais pour moi cela va , pas d'effet pâteux En fait j'hésite encore à le changer pour les autres shampooings de sa gamme mais tu me donnes envie d'essayer le rose ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: noune14
Date: le 27 août 2009 à 23h01
je vais essayer le pantène ( le vert ) : je vous dirais ce qu'il en est .Re: quel shampoing ?
Auteur: zahnouna
Date: le 28 août 2009 à 09h43
Citer: tout a fait d'accord avec toi.pour les avoir utiliser les 2. j'avais jamais eu les cheuveux aussi sec après les avoir utiliser. plus jamais Re: quel shampoing ?
Auteur: muslima8401
Date: le 28 août 2009 à 20h03
A votre avis il faut changer de shampoing régulièrement ou en en garder un longtemps moi là en ce moment j'uti lise le petit marseillais au hénné et huile de noix et je ne sais pas si c'est parce que c'est l'étémais mes cheveux sont vraiment sec et j'en perds beaucoup trop Re: quel shampoing ?
Auteur: manimo
Date: le 29 août 2009 à 17h08
j'utilise élseve rose pour les cheuveux long et éteeint ça me va tré bien pour elseve gelée royale c kel couleur stp ? Re: quel shampoing ?
Auteur: muslima8401
Date: le 29 août 2009 à 18h48
Les elsèves généralement ils sont bien ils ne rendent pas les cheveux sec Re: quel shampoing ?
Auteur: Aaliyah69
Date: le 29 août 2009 à 19h16
salam,
changer souvent de shampoing peut engendrer des pellicules! si non moi je suis en plein test du shampoing franck provost! Re: quel shampoing ?
Auteur: manimo
Date: le 30 août 2009 à 15h58
a propo les filles moi je met pa le mask et aprés shampoing vous pensez ke si j les utilise ça différe ? Re: quel shampoing ?
Auteur: belbrune
Date: le 30 août 2009 à 18h22
pantene réparateur le doré plus le masque il est super j ai des cheveux doux lisse et soyeux ma princesse de 11 mois que j aime très fort mes jumeaux ont une semaine et 5 jours deux garçons qui me comblent de bonheur Re: quel shampoing ?
Date: le 30 août 2009 à 18h49
Citer: salam alors , dit nous tt ![]() Re: quel shampoing ?
Auteur: Lady3
Date: le 30 août 2009 à 20h50
même ULTRA DOUX c efficace ma copine la utilisé depui kel étai petite et j n croi pa kel va changé d shampoing parck ell a les chveu trééé lisss et tré beaau mais bn meêm sa mmére et ses tantes c la même chose mais dun coté jai utlisé ultra doux pr 2 ou 3 mois y avai pa un graand chagemen ! mais vou pouvé pa jugé car chacun sa chevlure ! des foi meêm si deux on des chveu sec et il utilis l meêm shampoing on peu remarké l résulta k chez une seule dc...:/ ! |