Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing ?
n
26 août 2009 13:59
Salam
j'aimerai savoir quel shampoing utilisez vous. Moi j'utilise head and shoulder '( effet lissant). mes cheveux sont devenus trop secs . J'aimerai avoir vos avis
thumbs up
F
26 août 2009 15:06
Moi j'utilise le petit marseillais au pin et à la menthe pour éviter les démangeaison du crane thumbs up
Peut etre le head and shoulder es trop agressif .. Tu as pensé à faire des masques ? smiling smiley
yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
d
26 août 2009 15:15
Si tes cheveux sont secs tu peu utiliser le shampoing dove pour cheveux secs et abimés, et tu utilise en complément le masque soin ou l'apres shampoing... tres efficace en tout cas et l'odeur e tres agreable...

voilayawning smiley
s
26 août 2009 19:12
salam

shampooing + masque de schwarskoff (le rose) thumbs up
z
27 août 2009 08:50
pantene pro V , le vert thumbs upthumbs upthumbs up franchement et sans mentir dès la première utilisation, chez directement vu un changement, cheuveux lisse, brillant, je ne le lache plus winking smiley
n
27 août 2009 10:50
merci pour vos messages !
l
27 août 2009 11:25
Moi je change tout le temps sinon je perds mes cheveux par poignet!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
27 août 2009 11:31
Salam en ce moment j'utilise un shampooing de la marque l'oréal vitamino color pour cheveux méchés et le masque associer vitamino color, j aime bien etant adepte de kerastase j ai trouver un shampooing similaire que j achette sur le net egalement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2009 12:53
Salam

Surtout il faut changer regulierement changer de shampooing pour ne pas que le cheveu s habitue et reste non lavé.

On m a dit d'éviter les Fructis et Head shoulders, ce sont les plus agressifs (surtt gamme Fructis).

je vais finir par fair mon shampooing moi meme je crois lol
l
27 août 2009 13:26
slt
je viens d'acheter kerastase bain satin (orange) avec déméleur et masque, qq1 pourrait avait deja utilisé cette marque? merci bcp
l
27 août 2009 14:18
Salam si ta les cheveux sec c le produit adapter smiling smiley


Citation
loubnaing a écrit:
slt
je viens d'acheter kerastase bain satin (orange) avec déméleur et masque, qq1 pourrait avait deja utilisé cette marque? merci bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
27 août 2009 15:20
j utilise le dernier elseve de gelée royale il est top
l
27 août 2009 16:03
Je confirme l'ayant déja tester, je l'avais trouver bien smiling smiley



Citation
lalaloubna a écrit:
j utilise le dernier elseve de gelée royale il est top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 août 2009 19:42
salam

me concernant

et le shampooing + masque de schwarskoff (le jaune)
ou sinon le shampooing et après-shampooing schwarskoff (le jaune)
s
27 août 2009 20:15
salam

tu utilises celui à base d'huile d'argan smiling smiley, je l'aie utiliser pendant des mois thumbs up, et effectivement mes cheveux se sont habitués, du coup j'avais les cheveux pateux crying(

j'utilise le rose ds la même gamme, il sent plus bon, plus mousseux, onctueux In love

j'attends un peu et je vais essayer la gamme franck provost en grandes surfaces !

@nisserine, une fois ds 100% mag, il y avait le reportage d'une femme qui faisait son propre shampooing, à l'aide de produits naturels qu'elle achetait sur le net winking smiley
M
27 août 2009 20:24
oui Salma

celui à base d'huile d'argan

mais pour moi cela va , pas d'effet pâteux

En fait j'hésite encore à le changer pour les autres shampooings de sa gamme

mais tu me donnes envie d'essayer le rose grinning smiley
n
27 août 2009 23:01
je vais essayer le pantène ( le vert ) : je vous dirais ce qu'il en estperplexe.
z
28 août 2009 09:43
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Surtout il faut changer regulierement changer de shampooing pour ne pas que le cheveu s habitue et reste non lavé.

On m a dit d'éviter les Fructis et Head shoulders, ce sont les plus agressifs (surtt gamme Fructis).

je vais finir par fair mon shampooing moi meme je crois lol

tout a fait d'accord avec toi.pour les avoir utiliser les 2. j'avais jamais eu les cheuveux aussi sec après les avoir utiliser. plus jamais
a
28 août 2009 20:03
A votre avis il faut changer de shampoing régulièrement ou en en garder un longtemps moi là en ce moment j'uti lise le petit marseillais au hénné et huile de noix et je ne sais pas si c'est parce que c'est l'étémais mes cheveux sont vraiment sec et j'en perds beaucoup trop
m
29 août 2009 17:08
j'utilise élseve rose pour les cheuveux long et éteeint ça me va tré bien pour elseve gelée royale c kel couleur stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook