Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing ?
n
18 mars 2009 11:35
Salam

Voilà j'éxpose mon petit problème ...
J'ai testé bcq de shampoings en magasins et coiffeur également et je ne suis pas satisfaite.
j'ai les cheveux très long mais fin et les racines qui graissent mais les bout des pointes seches et un cuir chevelu gras mais sec aussi vu que de temps en temps j'ai des pélicules.

J'ai utilisé les marques comme l'oréal; kerastase, garnier, herbalt essence, fructis,...
et le problème n'est tjs pas réglé.

Connaissez-vous un bon shampoing miraculeux ? Cool
merciiii
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
L
18 mars 2009 16:45
salam

essaie head shoulders
soin et reparation!!!
il est bein pour les pelilcule et les cheveux secs!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
18 mars 2009 17:35
salam

je n'aie pas le même pb que toi au niveau de mes cheveux, ils sont assez fins et ondulés

j'ai changer de shampooing, avant j'utilisais la marque gliss à l'huile d'argan, ils commencer à ne ressembler plus à rien, ils se lasser eux aussi, maitenant j'utilise le rose à la soie de liquide gloss thumbs up

juste pr tester Heu et mes cheveux sont plus beaux et doux ...

parfois ça leurs fait du bien de changer de shampooing Danse
d
18 mars 2009 20:23
tu sais moi aussi j'utilise le shampoing gliss a l'huile d'argan et franchement ss super satisfaite du résultat.. thumbs up c un shampooing doux a usage fréquent.

j'ai a la base des cheuveux normeaux; mais long et fourchues (apres la saison de l'ete et de la mer ça commencais a tomber et avoir des pellicule par la suite ensuite j'ai eu des chutes grave de mes cheveux sad smiley )

mais mnt hamdoullah mes cheveux sont hyper doux et ont retrouver leurs eclat In love
n
19 mars 2009 10:48
merci les filles

moi j'ai le masque gliss à l'huile d'argan.
pour moi les shampoings à base de huile d'argan sont trop gras.
un jour après ils étaient déjà gras.
par contre hier j'ai été en droguerie et on m'a conseillé dove hait therapy.
je me suis lavé les cheveux cematin et franchement je vois le résultat.
j'ai pris la bouteille blanche - verte pour purifier les cheveux et l'après shampoing.
ils sont tt doux, brillant et beaux.
le seul point neg c que ça sent pas aussi bon que herbalt essance.
enfait on m'a dis que les shampoing dove sont doux et n'attaquent pas le cuir chevulu car le ph est neutre.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
19 mars 2009 12:20
bonjour

j'ai le mm pro ke nouriya:cheveux secs et très fins et je n'étais jamais satisfaite de mon shampoing,dernièrement ils m'ont proposé jacques dessange le blanc avec écriture en jaune,j'ai essayé et il à l'aire d'être bien
z
20 mars 2009 08:36
alors pour moi pantène a été LA REVELATION, j ai tout de suite vu la difference,(et mon mari la remarquer directement) cheuveux plus doux, plus brillants et plus lisse, je vous assure que ça marche chez moi en tout cas. après avoir essayer des dizaines de shampoing et sans resultat bhein mnt je ne me separe plus de mon shampoingIn love
s
20 mars 2009 10:09
Citation
didabida a écrit:
tu sais moi aussi j'utilise le shampoing gliss a l'huile d'argan et franchement ss super satisfaite du résultat.. thumbs up c un shampooing doux a usage fréquent.

j'ai a la base des cheuveux normeaux; mais long et fourchues (apres la saison de l'ete et de la mer ça commencais a tomber et avoir des pellicule par la suite ensuite j'ai eu des chutes grave de mes cheveux sad smiley )

mais mnt hamdoullah mes cheveux sont hyper doux et ont retrouver leurs eclat In love
salam

au début tt est rose In love, tt est beau grinning smiley

pr ma part, mes cheveux sont devenus pateux et gras Grrrr, et on m'as conseiller de le changer, pas que ce ne soit pas une bonne marque, mais mes cheveu s'y sont habitués Heu

quand j'utilisais le shampooing dove, je n'aies jamais eûe aucun soucis !
n
20 mars 2009 10:39
bah moi jé lescheveux longs comme toi é j'utilise loréal le rose avec mask sur pointes
é là je les laves 2fois/semaine max ! car + que tu les laves, plus que ca devient gras
m
20 mars 2009 11:27
y a pas ntre vs qui a essayé jacques dessange?qu'en pensez vous?
d
20 mars 2009 12:12
Citation
salma84 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
tu sais moi aussi j'utilise le shampoing gliss a l'huile d'argan et franchement ss super satisfaite du résultat.. thumbs up c un shampooing doux a usage fréquent.

j'ai a la base des cheuveux normeaux; mais long et fourchues (apres la saison de l'ete et de la mer ça commencais a tomber et avoir des pellicule par la suite ensuite j'ai eu des chutes grave de mes cheveux sad smiley )

mais mnt hamdoullah mes cheveux sont hyper doux et ont retrouver leurs eclat In love
salam

au début tt est rose In love, tt est beau grinning smiley

pr ma part, mes cheveux sont devenus pateux et gras Grrrr, et on m'as conseiller de le changer, pas que ce ne soit pas une bonne marque, mais mes cheveu s'y sont habitués Heu

quand j'utilisais le shampooing dove, je n'aies jamais eûe aucun soucis !


ça fais mnt 6mois que tout est roooooooose pr moi avec gliss de shwartzcof tu crois que c encore le début grinning smiley

pr moi j'ai utilisé le shampooing dove eh ben je t'assure que mes cheveux ont commencés a sebbah en chinois ptdr rien n'allais bien juska ce ke j'ai utilisé le gliiiiiiiiiiiiiiss In love ça depend de la cuir chevelu de chaqu'une des nous Danse
s
20 mars 2009 12:25
salam

longue vie à votre union In love

j'ai là même base de cheveux que toi, mais tu as raison, cela dépend des cheveux Heu

smiling smiley
d
21 mars 2009 13:14
mais j'ai pas des cheveux graaaaaaas moi... j'ai les cheveux normeaux.. mais avec la saison d'été eh ben je te dis pas comment ils sont devenus msakine... péllicules; chute; les pointes fourchues.. Ill surtt quand je les lavaient avec herbale essences.. c'ete la cata.. juska ke ma coiffeuse ma conseillé le gliss avec ces soins reparatifs... In love

longue vie a votre union a vs aussi salma+dove= love In love ptdr

c vrais tt depend de le cuire cheveulux. smiling smiley
21 mars 2009 18:23
Prend Pantene Pro V,sa marche bienthumbs up
s
22 mars 2009 11:56
Citation
didabida a écrit:
mais j'ai pas des cheveux graaaaaaas moi... j'ai les cheveux normeaux.. mais avec la saison d'été eh ben je te dis pas comment ils sont devenus msakine... péllicules; chute; les pointes fourchues.. Ill surtt quand je les lavaient avec herbale essences.. c'ete la cata.. juska ke ma coiffeuse ma conseillé le gliss avec ces soins reparatifs... In love

longue vie a votre union a vs aussi salma+dove= love In love ptdr

c vrais tt depend de le cuire cheveulux. smiling smiley
salam

moi nn plus, c'est à force de l'utiliser qu'ils le sont devenus Grrrr

allah khimil bel kheir à vs 2 In love

allah jibna lhi fya el kheir Danse

ptdr
d
22 mars 2009 14:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
mais j'ai pas des cheveux graaaaaaas moi... j'ai les cheveux normeaux.. mais avec la saison d'été eh ben je te dis pas comment ils sont devenus msakine... péllicules; chute; les pointes fourchues.. Ill surtt quand je les lavaient avec herbale essences.. c'ete la cata.. juska ke ma coiffeuse ma conseillé le gliss avec ces soins reparatifs... In love

longue vie a votre union a vs aussi salma+dove= love In love ptdr

c vrais tt depend de le cuire cheveulux. smiling smiley
salam

moi nn plus, c'est à force de l'utiliser qu'ils le sont devenus Grrrr

allah khimil bel kheir à vs 2 In love

allah jibna lhi fya el kheir Danse

ptdr


aaaaaaaaaamine han wiyak ya lehbiba In love

ptdr
d
22 mars 2009 14:25
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Prend Pantene Pro V,sa marche bienthumbs up


j'ai utilisé pantenne pro V alalaaaaa je te dis pas pareil mes cheveux sebbah en chinois.. je crois qu'ils ont changés de produit dedans.. il est plus le meme.. avant je l'utilisais et c'ete super.. je te conseils pantenne celui de france et pas celui de l'espagne c nule thumbs down..
d
22 mars 2009 14:26
ah oui j'allais oublié; ya aussi le shampooing "clear" un nouveau shampooing que bcp de mes copinnes ont appréciés..
c
23 mars 2009 11:50
moi je te conseil des shampoing naturel rien de tout ce qui é vendu en grande surface ne fonctionne vraiment
il faut allé en pharmacie et demander coneil tous ce qui é au plante c'est tres bon mais apres ya des consession a faire pour retrouvé de bo cheveux comme evité des brosh couleur!!!!
FACIL A DIRE JAVOUE!!! moi c impossible devité les brosh mais bon voila shampoing NATUREL Zen
N
24 mars 2009 12:36
Salut,

Je suis tout à fait de ton avis. J'ai le même problème, racines grasses et cheveux secs, j'ai tout essayé, tous les René Furterer et cie, et franchement rien à faire, au début, on voit la différence mais à la longue mes cheveux revenaient à la case départ.
Depuis que sur ce site, et grâce aux excellents conseils d'Aicha (c'est une habitude d'Aicha de donner de très bon conseils), j'ai acheté un shampooing sur le site bio-forme, de la marque Naturado, usage fréquent (y'en a pour tous les types de cheveux) et j'en suis très satisfaite, ils ne contiennent pas de produits chimiques du genre Sodium Laureth Sulfate ni paraben, etc... et sont classés bio, et franchement mes cheveux revivent, je te le conseille.



Citation
chechesousou a écrit:
moi je te conseil des shampoing naturel rien de tout ce qui é vendu en grande surface ne fonctionne vraiment
il faut allé en pharmacie et demander coneil tous ce qui é au plante c'est tres bon mais apres ya des consession a faire pour retrouvé de bo cheveux comme evité des brosh couleur!!!!
FACIL A DIRE JAVOUE!!! moi c impossible devité les brosh mais bon voila shampoing NATUREL Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook