Ahmed Boussou - Missawiyin 5'26'' | 60 auditeurs
quel shampoing?
salam,

j ai les cheveux secs et je trouve pas le shampoing qui correspond à mes cheveux, j ai essayé fructis, elsève le jaune, ultra doux et walou je retrouve pas la texture de mes cheveux en plus ils sont teints et sont donc plus secs, que me conseillez-vous?

merci albnatsmiling smiley
une amie ma parlé d ultra doux à l huile d avocat,
y en a kil ont essayé?
essaye les shampooings KERASTASE...
c'est vraiment des produits excellents.
Citation
mimifromlille a écrit:
essaye les shampooings KERASTASE...
c'est vraiment des produits excellents.

ah oui?

ça se vend ou?
Salam

Les produits kerastase sont vraiment tres bien je confirme pr les avoir utilise tu peux les trouver chez les coiffeurs mais c assez cher environ 18 euros les shps masque mais tu regretteras pas ton achat au moins
La gamme CARTHAME de chez RENE FURETERER est TOP. En pharmacie et parfumerie: tu m'en diras des nouvelles...smiling smileybrillance, souplesse et douceur seront au RDV!
Citation
HOUDA777 a écrit:
La gamme CARTHAME de chez RENE FURETERER est TOP. En pharmacie et parfumerie: tu m'en diras des nouvelles...brillance, souplesse et douceur seront au RDV!

C VRAI?

je vais de suite l essayer mais elle fait combien si c est vendu en pharmacie je pense que c est unpeu cher non?
Oui c'est malheureusement cher, c'est pour ça que je me limite à la crème anti-shampoing: je ne me souviens pas du prix...
Sinon, en été, en plus de la crème, j'achète le shampoing et après-shampoing spécial anti-dessèchement à 13 euro le tube...mais hon nêtement, c'est hyper efficace.
13 janvier 2008 21:28
Quand tu prends un shampoing, il est nécessaire que tu prennes l'après-champoing et les soins qui vont avec.
14 janvier 2008 00:09
salut smiling smiley

moi aussi j avais le meme problemes q toi... et recement g acheté le shampoooing et demeleur shwarskof gliss pr cheveux secs (le jaune), il est tré bien, ms cheveux sont plus doux et faciles a coiffer, meme le brushing il est devenu plu facile, je le fai moi meme a la maison en 20 minutes, alors q avant ca m prenait 35 ou 40 minutes smiling smiley

En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..