Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sérum pour protéger les cheveux du fer à lisser ?
M
21 février 2012 13:49
Salam ahleykoum , tout est dans le titre :-)
21 février 2012 14:27
Selem...moi j utilise soit kerastase ciment thermique soit orofluido lhuile sa fonction pas mal previen les fourches....
l
21 février 2012 15:48
l'huile oleo relax de kerastase marche trop bien
22 février 2012 12:38
SALAM

LE SERUM DE JHON FREADE JE LE TROUVE BIEN AUSSI
22 février 2012 12:43
Salam orofluido de revlon et le
Sérum de carrefour j'alterne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 février 2012 15:30
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam orofluido de revlon et le
Sérum de carrefour j'alterne

je les ai tous testé et sincerement celui de carrefour est au top
M
22 février 2012 15:44
salut
il n y a aucun sérum pour protéger les cheveux du lisseur tous ce qu'il y sur le marcher c'est pour un lissage optimale rien de plus . pour protéger tes cheveux il ne faut pas utiliser le lisseur tous les jour , il faut baisser la température de ton lisseur quand tu l'utilise , utilise un sérum nourrissant après le lissage faire des bain d'huile toute les semaine .
22 février 2012 17:57
Sabrina93000 salam ah bah c'est clair il déchire franchement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 14:21
We3leikum Selem,


Moi perso j'ai le L'Oréal Profesionnel Liss Intense In love

Il est super thumbs up !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
24 février 2012 00:03
Michemicha merci pour les conseils , je fais déjà tout ça lol je suis une adepte des bains d'huile, et je ne lisse pas les cheveux tt les jours mais quand je les lisse j'aimerais bien les proteger , ce n'est pas seulement pour un lissage optimal le sérum dépose un léger film sur le cheveu qui protège de la chaleur c'est pour ça que j'en cherche un bien

Merci beaucoup les filles j'entends souvent parler d'orofluido , ou est ce que je peux l'acheter ? j'ai cherché sur google mais j'ai trouvé toutes sortes je sais pas lequel il faut prendre..
24 février 2012 10:26
Salam mona.mour

Pour l'orofluido tu as l'élixir et le shiner. Regarde il y a des sujets sur Yabi concernant cette huile.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook