Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sera votre sentiment si jamais quelqu'un reconnaît votre pseudo ?
1 mai 2011 21:25
Salaam
Quel est votre sentiment et votre réaction si jamais une personne (famille, amie ou simple connaissance) connait ou a reconnu votre pseudo? Qu'elle vous lit en secret alors qu'elle te dise qu'elle ne le fait jamais, qu'elle est pas intéressée mais qui se dévoile quand vous êtes entrain de discuter d'un sujet ou un autre que vous avez traité ou donné votre avis.

Cela vous dérangera?
Vous allez faire attention à vos écrits?
ou?????????????

Perso? Je me comporterai en toute spontanéité sans me soucier qu'elle me lise ou pas. Car déjà quand j'interviens je ne prend en considération que le sujet lui-même et je me fiche du reste.

On a assisté à des disputes entre membres de la même famille, entre conjoint ou amies qui se reconnaissent et que cela est devenu une véritable scène de boxe.


Salaam
t
1 mai 2011 21:56
Wa 3aleycoum salam,

Je trouve que si c’est pour épier bah là c’est malsain mais en général on est pareil dans la vie ou sur le forum, fin j'espèreperplexe
l
1 mai 2011 22:35
Salam je n'ais rien a cacher la preuve mon pseudo c mon vrai prénom dans la vie, j'écrie ce que je pense, est puis pour ce qui me reconnaisse bssahetoum, pour le reste je fait ma vie est eux la leur lool whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 mai 2011 15:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je n'ais rien a cacher la preuve mon pseudo c mon vrai prénom dans la vie, j'écrie ce que je pense, est puis pour ce qui me reconnaisse bssahetoum, pour le reste je fait ma vie est eux la leur lool whistling smiley

comme lamyaa yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 16:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je n'ais rien a cacher la preuve mon pseudo c mon vrai prénom dans la vie, j'écrie ce que je pense, est puis pour ce qui me reconnaisse bssahetoum, pour le reste je fait ma vie est eux la leur lool whistling smiley

comme lamyaa yawning smiley

salam
donc on est trois dans ce cas! grinning smiley
Nsitoni? eye rolling smiley
2 mai 2011 16:50
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je n'ais rien a cacher la preuve mon pseudo c mon vrai prénom dans la vie, j'écrie ce que je pense, est puis pour ce qui me reconnaisse bssahetoum, pour le reste je fait ma vie est eux la leur lool whistling smiley

comme lamyaa yawning smiley

salam
donc on est trois dans ce cas! grinning smiley
Nsitoni? eye rolling smiley

semhiliya yawning smiley mais je rajouterais je suis comme ca dans la vie en vraie, je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens finalement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
2 mai 2011 16:55
une fois on a envoyer a mon mari qui étai mon fiancer toute mes interventions sur ce site en email inconnu bien sur !!

si je retrouve cette personnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sa ma fallu 1 mois et demi de disputes!!

je parler de sa mére et de luii!!!!
t
2 mai 2011 16:55
mais avt je me suis comporter comme victime donc je m esxuser et tout !!

mtn si il voit ben wollah je lui jette l'ordi a la téte!!!si il es pa content
m
2 mai 2011 17:08
Salam à tout le monde
moi perso j'aurai direct changé de compte et jaurai essayer de la faire croire que c pas moi par tout les moyens mdrrr. Franchement ce que j'écris ici c'est pour me sentir mieu et surtout parce que je peu garder mon anonymat. Tout simplement parce que y a des choses dont j'ai pas envie que ma famille ou mes amis sachent . Voila
2 mai 2011 20:03
je m'en fous complètement smiling smiley
Je dis des choses très intéréssantes donc qu'ils viennent les lire lool
A
2 mai 2011 20:08
Citation
tagadaa a écrit:
mais avt je me suis comporter comme victime donc je m esxuser et tout !!

mtn si il voit ben wollah je lui jette l'ordi a la téte!!!si il es pa content

Lol grinning smiley

Moi si quelqu'un me reconnait je devrais le tuer Cool lol
Sourate 82
W
3 mai 2011 21:58
Bonsoir,

J'ai un pseudo comme tout le monde ici et ce pseudo je ne l'ai jamais changé même après avoir écrit un post qui me concernait personnellement.

Pourquoi ne pas en changer???
Sachez que chaque mot chaque phrase différe d'un individu, donc à chaque intervention on sait à peu près qui la cette personne, écrire où chacun de vous y laisse sa trace (fautes d'orthographes, syntaxe et.. et d'autres c autre chose), écrire c un peu de soi, de nos pensées, c ma et votre signature.

S'il s'avérait qu'une personne me connaisse ou me reconnaisse, ça se discute vraiment ça, et à vrai dire je ne c pas (il faut que j'y réfléchisse plus lol thèse anti-thèse, analyse donc)

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook