Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sera votre réaction ?
21 décembre 2014 13:31
Quel sera votre réaction si vous voyez votre mère fouillez dans votre téléphone une fois que vous disparaissez quelque minutes ?

evil la mienne est trop curieuse.

A mes 14 ans j'en ai eu un mauvais souvenir
F
21 décembre 2014 13:33
Citation
Proud_ a écrit:
Quel sera votre réaction si vous voyez votre mère fouillez dans votre téléphone une fois que vous disparaissez quelque minutes ?

evil la mienne est trop curieuse.

A mes 14 ans j'en ai eu un mauvais souvenir
Je penserais qu'elle cherche un numéro dans le répertoire Heu.
Non sérieusement, ma mère ne ferais jamais ça grinning smiley.
21 décembre 2014 14:57
salam

elle sait pas lire grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
21 décembre 2014 15:14
Citation
Proud_ a écrit:
Quel sera votre réaction si vous voyez votre mère fouillez dans votre téléphone une fois que vous disparaissez quelque minutes ?

evil la mienne est trop curieuse.

A mes 14 ans j'en ai eu un mauvais souvenir


Si tes quelqu'un de droit, alors je l'aurais tres mal pris

si t'es quelqu'un qui se comporte bizarrement et des choses que tu sais qu'on pourrais te reprocher, je le prendrais mal mais moins mal dans le sens que je sais que ma mère s'inquiète pour moi.
P
21 décembre 2014 16:49
Bonjour,

Peut-être qu'il y a des choses qu'elle n'ose pas aborder avec toi par peur de ta réaction...Alors elle fouille. C'est comme ça que je l'expliquerai même si ce n'est pas excusable pour autant.

C'est peut-être l'occasion d'initier une bonne conversation en tête-à-tête. Après, elle aura les réponses à toutes ses interrogations et arrêtera de fouiller...
21 décembre 2014 17:43
Eh bien pour ma part, je pense qu'à partir du moment où le jeune est mineur, et que les parents sont responsables de leurs actes, il est normal, que les parents cherchent à protéger leurs enfants.

Si le jeune est majeur, mais qu'il vit toujours chez ses parents, il est normal que les parents cherchent à se protéger, en cas de mauvaises fréquentations de leurs enfants.

Pour ma part, je l'ai déjà fait avec ma fille, et honnêtement, cela m'a confirmé, que les apparences sont trompeuses. Et cela m'a évité le pire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook